Spidey a écrit:En quoi le traitement est différent ? Dans les comics, on a aussi affaire à un roi pour qui sa nation est prioritaire mais qui, si il le peut, aide les autres en faisant parti des Avengers.
Je dis juste que les films ne collent pas forcément aux comics, qu'est ce que tu ne comprends pas ? Et je ne dis pas qu'il ne peut pas aider ponctuellement les
Avengers, je dis que je ne le vois pas en
Avenger officiel. Bien sûr que dans
Infinity War il ne va pas se tourner les pouces.
Spidey a écrit:A la fin de CW, il aide Bucky et Rogers. Il ne dit pas "Non, chacun pour soi allez mourir!".
Non mais il faut arrêter d'exagérer aussi.
Spidey a écrit:D'ici le retour su SHIELD au cinéma, on sera à la saison 5 d'AoS et Infinity War aura commencé. Ou alors, ce serait Nick Fury qui lui donnerait des missions,peut être ? Parce que ce serait étrange, qu'on ne parle pas d'elle, qu'elle ne vienne pas au QG et qu'elle pique les missions des autres ou qu'elle ne vienne pas les aider.
En quoi elle "piquerait les missions des autres" ? Tu ne crois pas qu'il y a plusieurs type de mission et donc plusieurs personnes adaptées pour chaque situation ? Tu enverrais
Hulk jouer les hôtesses sous couverture pour infiltrer un dîner ennemi toi ? Et quand j'ai dit "
S.H.I.E.L.D." c'était une erreur de ma part, je faisais plutôt référence à ceux qui dirigent les
Avengers en ce moment, c'est à dire une branche du gouvernement gérée par
Ross entre autres.
Spidey a écrit:Pour Rhodes, Tony ne lui dit-il pas qu'il doit encore faire quelques petites améliorations ?
Non. Il lui demande si il y a des améliorations à faire.
Spidey a écrit:Et après le caméo de Stan Lee il se retourne et s'en va en marchant l'air de rien.
Non, il se tient aux barres symétriques qu'on voit dans les plans précédents.
Spidey a écrit:Stark va lui fabriquer un truc à la Felicity et pif pouf Rhodes sera guéri en moins d'2.
Il y a de fortes chances qu'on ait une situation similaire, oui, mais ne dit pas qu'il se porte à merveille à la fin du film car ce n'est pas vrai.
Spidey a écrit:Pour Brie Larson, on dit la même chose mais tu m'as mal compris. ^^
Oui en effet tu disais la même chose que moi j'ai mal lu ta phrase. Mais en quoi elle ne pourrait pas être un
Avenger dès sa première apparition ? Je ne comprend pas, on sait déjà de par les producteur que nous n'aurons pas d'origin story pour le personnage. Il suffit de voir les nouveaux
Avengers (qui ne seront que des soldats) en mission, et en rentrant
Stark lui sort un truc du genre "
Vous avez encore été la meilleure, Captain Danvers. Votre introduction dans l'équipe était une merveilleuse idée. J'ai toujours de merveilleuses idées.". Et on en saura plus sur son background au cours du film ou de son film solo.... je ne vois pas en quoi ça peut être dérangeant.
Spidey a écrit:Et pour Ross, j'ai déjà tout dit...

Je te redirais les mêmes arguments. C'est impossible que Stark accepte une seul seconde de faire équipe avec un gars comme Ross. Stark c'est un électron libre, on peut pas lui donner des ordres. Déjà avec Steve Rogers c'était limite. Dans CW, il acceptait par culpabilité, il se croyait obligé. D'ailleurs à la fin, il envoi Ross se faire voir, clairement.
Au contraire ça ne serait pas la première fois qu'il y a des mésententes dans l'équipe et je t'ai dit (et je le redis), ça permettrait à
Stark de se rendre compte une bonne fois pour toute que les
Avengers doivent agir par eux-même et son plus efficaces ainsi. Parce que franchement ce n'est pas parce qu'il semble regretter ce qu'il s'est passé à la fin de
Civil War et qu'il envoie chier
Ross (mouais) qu'il n'est plus d'accord avec le texte de recensement. D'ailleurs quand il agit contre
Ross il le fait dans son dos, ça prouve qu'il pense que leur association est nécessaire, même si les deux homme ne s'apprécient pas.