Car il a parlé de laisser la vie à une partie de l'humanité.
Thomas a écrit:Ou bien le méchant gagne dans ce premier film, et on partirait sur un univers rééquilibré.
Car il a parlé de laisser la vie à une partie de l'humanité.
Syrhilla a écrit:C'est également ma crainte, d'où un certain scepticisme de ma part envers ce film, mais j'éspère qu'ils ont plus pensé a terminer cette ère (donc pas forcément s'adresser à un jeune public), plutôt qu'à vouloir la poursuivre au travers des nouvelles générations.
ciceron92 a écrit:Syrhilla a écrit:C'est également ma crainte, d'où un certain scepticisme de ma part envers ce film, mais j'éspère qu'ils ont plus pensé a terminer cette ère (donc pas forcément s'adresser à un jeune public), plutôt qu'à vouloir la poursuivre au travers des nouvelles générations.
Malheureusement c'est sur que le film s'adresse aussi au jeune public. Le film est Peggy 13 et il y a 3 tonnes et demi de jouets, figurines et autres trucs du genre. Vu la part du jeune public, je crois assez certains que le film d'une manière oud 'une autre, leur parlera.
Rogue One a écrit:ciceron92 a écrit:Syrhilla a écrit:C'est également ma crainte, d'où un certain scepticisme de ma part envers ce film, mais j'éspère qu'ils ont plus pensé a terminer cette ère (donc pas forcément s'adresser à un jeune public), plutôt qu'à vouloir la poursuivre au travers des nouvelles générations.
Malheureusement c'est sur que le film s'adresse aussi au jeune public. Le film est Peggy 13 et il y a 3 tonnes et demi de jouets, figurines et autres trucs du genre. Vu la part du jeune public, je crois assez certains que le film d'une manière oud 'une autre, leur parlera.
Rogue One aussi a eu un paquet de produits dérivés "jeunesse".. ^^
Et pourtant le film se permet des scènes assez serieuses..
ciceron92 a écrit:Bon, je vois sur les réseaux sociaux les frères Russo publier deux vidéos, l'une disant que l'univers Marvel "ne sera plus jamais le même" et l'autre soutenant que "nul n'est éternel". Ils ont insisté pour dire ue ce film serait le chapitre final de 10 ans du MCU. Franchement, s'ils ne nous préparent pas à quelque chose de vraiment dramatique, je n'irais plus voir les films MARVEL.
Autre chose aussi, ce film aura une vraie fin. ENcore une fois, ce ne sera pas une "première partie" d'Avengers 4, tout en entretenant des liens. J 'ai apprécié la démarche qui vise à ne pas nous laisser sur notre faim en attendant une seconde partie, qui sera un film très différent (et pour lequel le scénariste prétend que personne n'a trouvé sur internet de quoi il s'agira). cette vraie fin laisse penser que la situation dramatique (ou pas), aura un caractère définitif ou en grande partie définitive.
ciceron92 a écrit:Syrhilla a écrit:C'est également ma crainte, d'où un certain scepticisme de ma part envers ce film, mais j'éspère qu'ils ont plus pensé a terminer cette ère (donc pas forcément s'adresser à un jeune public), plutôt qu'à vouloir la poursuivre au travers des nouvelles générations.
ciceron92 a écrit:Le Peggy 13 n'est pas un argument décisif et déterminant à lui seul, on est d 'accord. Mais c'est un "indice" supplémentaire qu'il faut combiner avec d'autres . On peut y ajouter les jouets et autres goodies, ou encore les 2 -3 scènes d'humour qu'on a pu voir, qui montrent que le film va parler aux plus jeunes.
La seule question et peut être, source d'inéquiture, est de savoir à quel point le film va leur parler (ce qui implique aussi un dénouement gentil).
Nollan fait ses films comme il l'entend et bien lui en a pris, mais il est certains que Marvel/Disney tient toujours compte des caractéristiques de son public et adapte, en partie au moins, les films en conséquence
mulder29 a écrit:ciceron92 a écrit:Le Peggy 13 n'est pas un argument décisif et déterminant à lui seul, on est d 'accord. Mais c'est un "indice" supplémentaire qu'il faut combiner avec d'autres . On peut y ajouter les jouets et autres goodies, ou encore les 2 -3 scènes d'humour qu'on a pu voir, qui montrent que le film va parler aux plus jeunes.
La seule question et peut être, source d'inéquiture, est de savoir à quel point le film va leur parler (ce qui implique aussi un dénouement gentil).
Nollan fait ses films comme il l'entend et bien lui en a pris, mais il est certains que Marvel/Disney tient toujours compte des caractéristiques de son public et adapte, en partie au moins, les films en conséquence
Genre "Il n'y a pas de merchandising et de goodies pour la trilogie de Nolan" ?![]()
Et les scènes du Joker tu ne comptes pas ça en "scène d'humour" ? Malgré toutes les punchlines que Ledger débite ?
ciceron92 a écrit:
C'est pas de l'humour, c'est du génie en conformité avec le personnage !!!! C'étaient des traits bien plus sombres, grinçants et malsains que "ton plan est pourri alors suivez le mien".
Après je te fais confiance sur les jouets/goodies et autres au moment de la sortie des Batman de Nollan. J avoue que je ne m'en souviens pas.
Ce qui ests ur, en revanche, c'est que j attendrais longtemps avant de montrer ces Batman à mes enfants.
ciceron92 a écrit:Bon, je vois sur les réseaux sociaux les frères Russo publier deux vidéos, l'une disant que l'univers Marvel "ne sera plus jamais le même" et l'autre soutenant que "nul n'est éternel". Ils ont insisté pour dire ue ce film serait le chapitre final de 10 ans du MCU. Franchement, s'ils ne nous préparent pas à quelque chose de vraiment dramatique, je n'irais plus voir les films MARVEL.
Autre chose aussi, ce film aura une vraie fin. ENcore une fois, ce ne sera pas une "première partie" d'Avengers 4, tout en entretenant des liens. J 'ai apprécié la démarche qui vise à ne pas nous laisser sur notre faim en attendant une seconde partie, qui sera un film très différent (et pour lequel le scénariste prétend que personne n'a trouvé sur internet de quoi il s'agira). cette vraie fin laisse penser que la situation dramatique (ou pas), aura un caractère définitif ou en grande partie définitive.
ciceron92 a écrit:Sinon gare aux spoils (mais vraiment), visiblement il y a déjà le contenu des 25 premières minutes du film qui aurait fuité...
Dark Sirgon a écrit:Je pensais pour la dernière pierre , celle de l'âme. ...et je me suis dis 2 choses ...
1) et si elle avait été créé en même temps que Adam Warlock dans GOTG 2 ...comme les autres pierres sont en train de se réunir, elle serait apparu par le biais d'Adam ?....
2) et si dans l'éventualité d'un monde parallèle dans le 4 et si un personnage survie/se souvient #hawkeyece dernier pourrait obtenir la pierre de l'âme pour sauver l'univers ?...
Thomas a écrit:Dark Sirgon a écrit:Je pensais pour la dernière pierre , celle de l'âme. ...et je me suis dis 2 choses ...
1) et si elle avait été créé en même temps que Adam Warlock dans GOTG 2 ...comme les autres pierres sont en train de se réunir, elle serait apparu par le biais d'Adam ?....
2) et si dans l'éventualité d'un monde parallèle dans le 4 et si un personnage survie/se souvient #hawkeyece dernier pourrait obtenir la pierre de l'âme pour sauver l'univers ?...
Pourquoi ce personnage en particulier ?
Retourner vers Avengers : Infinity War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités