ciceron92 a écrit:Sinon deux Théories plus proches du film:
-Thanos interviendrait maintenant en raison des disparitions d'Odin et d'Ego, seuls susceptibles de lui mettre du plomb dans l'aile.
Pourquoi pas, les deux étaient effet des êtres surpuissants.
Tu fais bien de parler d'Odin car
https://www.youtube.com/watch?v=87e3zFrR_qM
dans cette vidéo, Iro Sef a une théorie très intéressante sur le père Odin. En effet, il soutient qu'Odin avait déjà réussi à rassembler les 6 gemmes d'infinité à une époque ou il régnait avec Hela sur les différents Royaumes. Puis, Odin a dispersé les gemmes dans l'univers. Ainsi, cela expliquerait les yeux d'Heimdall, ses pouvoirs et son jaune auraient été conférés par les pouvoirs de la pierre de l'âme. Le portail du Bifröst aurait été conçu à partir de la pierre de l'espace. C'est une théorie que je trouve assez clairvoyante. Et concernant le vibranium, Odin serait à l'origine de la trajectoire de la météorite sur la Terre. Bref, regardez la vidéo.

ciceron92 a écrit:-L'autre qui m'est propre, même si je suppose que d'autres y ont pensé: la scène ou Cap résiste à Thanos ne se passerait pas au Wakanda, mais sur Titan ou autre Théorie qui me semble pertinente: Captain América ne serait pas Captain America mais...vision! qui aurait pris l'apparence du Captain (pour le sauver?), ce qui expliquerait sa résistance.
Je n'y avais pas pensé. Pourquoi Vision prendrait la forme de Captain America ? Le sauver, je ne crois pas étant donné que le Captain a le sens du sacrifice en lui. Donc si un personnage est près à se sacrifier pour sauver les autres, c'est Captain. Par contre, Vision pourrait se sacrifier pour sauver la Sorcière Rouge.
La force de Captain pourrait être due à la plante wakandaise ? Cela expliquerait sa résistance. Il ne faut pas oublier que peut-être le montage nous fait croire que Captain résiste alors qu'en fait il se fait écraser...