Spidey a écrit:Ça paraît être une bonne idée mais ça n'en serait clairement pas une si le film devait suivre uniquement le point de vue de Thanos.
Omen a écrit:Excellente idée je vois bien en effet le film finir sur le triomphe de Thanos qui rassemble l'ensemble des pierres et on aurait alors dans Avengers IV un retournement de la perspective vers les héros alors qu'ils cherchent désespérément comment vaincre quelqu'un d'invincible.
LucasPBDS91 a écrit:Omen a écrit:Excellente idée je vois bien en effet le film finir sur le triomphe de Thanos qui rassemble l'ensemble des pierres et on aurait alors dans Avengers IV un retournement de la perspective vers les héros alors qu'ils cherchent désespérément comment vaincre quelqu'un d'invincible.
Ça changerai des films où les héros gagnent ^^
mulder29 a écrit:D'accord, donc quiconque peut venir sur le plateau de "Avengers 3" sous prétexte qu'il bosse dans un studio à côté ?
mulder29 a écrit:Ceci dit, le truc qu'il faut rappeler c'est que Marvel Studio a contacté Millie Bobby Brown suite à sa performance dans "Strange Things", donc, même si elle n'a pas été casté, elle est bien en relation avec le studio. Je pense juste qu'elle est devenue pote avec les Russos,
The Batman a écrit:mulder29 a écrit:D'accord, donc quiconque peut venir sur le plateau de "Avengers 3" sous prétexte qu'il bosse dans un studio à côté ?
Quiconque, non. Il doit sûrement y avoir certaines restrictions. Mais on a déjà vu Daniel Craig sur les plateaux de Star Wars 7 ou "pire" Tom Holland, fraichement élu Spider-Man, se rendre sur les plateaux de Suicide Squad.
Djoul_AOS a écrit:Non pour le reste je penses que tu as à peut près raison. Le film a l'air de se diriger vers la quête de Thanos pour récupérer les pierres. Sa quête l'amenerai sur terre pour les 2 (ou 3) pierres qui y sont. Et je vois bien le film se terminer sur Thanos ayant réussi à réunir les 6 pierres sur son gant. La suite dans Avengers 4 serait la vengeance de nos héros contre Thanos avec l'aide d' Adam Warlock. Les héros remporteraient la victoire, récupéreraient les pierres, les distribueraient à 6 membres important en créant les Illuminatis
Thanos616 a écrit:
Comme la plupart d'entre vous, si Infinity War se déroule du point de vue de Thanos, je pense que ça pourrait être très intéressant et surtout ça changerait un peu de ce même point de vue super-héroïque. Et j'espère aussi le voir gagner et voir nos Avengers au plus bas, car même si dans les précédents films, de petites misères leurs sont arrivées, ça n'a jamais été rien de bien méchant.
Par contre, la création des Illuminatis ça me tenterait carrément mais du fait qu'il manque Xavier et Richards ce serait dommage je trouve
Retourner vers Avengers : Infinity War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités