Masterchief45 a écrit:Bonjour je suis nouveau et pour mon premier com j'ai l'honneur de poster le trailer que tout le monde attend celui de Avengers 3
https://youtu.be/DmAoKl44xg8![]()
Batman a écrit:Masterchief45 a écrit:Bonjour je suis nouveau et pour mon premier com j'ai l'honneur de poster le trailer que tout le monde attend celui de Avengers 3
https://youtu.be/DmAoKl44xg8![]()
Premier com et tu nous prends déjà pour des imbéciles, ça commence bien. ^^'
Rushr a écrit:OldManLogan a écrit:Je vois bien le premier film finir comme ça :
"Messieurs, il est temps de sauver le monde."
L'univers*
Cyclope a écrit:Vous pensez que Strange pourrait faire le même coup que face à Dormammu mais à l’encontre de Thanos cette fois ci ?
sparky4 a écrit:Du coup dans ce trailer il a quoi comme pierre ? le tesseract et ?
Il a l'air d'avoir l'orbe mais si il a ravager le domaine du collectionneur il devrait avoir l'ether
LMO42 a écrit:sparky4 a écrit:Du coup dans ce trailer il a quoi comme pierre ? le tesseract et ?
Il a l'air d'avoir l'orbe mais si il a ravager le domaine du collectionneur il devrait avoir l'ether
À mon avis, surtout avec les deux couleurs de la mega frise et les indications du trailer, on peut très facilement tracer l'intrigue :
On va débuter avec un Thanos qui aura deux pierre (le tesseract offert par Loki qu'il aura récupéré avant le Ragnarok) et l'aether (récupérer au repaire du collectionneur complètement, qu'il laissera en ruine).
On peut supposer (même si ce n'est pas encore montrer dans le trailer) que juste après il rend visite au Nova Corps et s'approprie l'orbe (serait-ce l'endroit devasté qu'on voit au début du trailer où les Gardiens tombe sur Thor ? (qui serait venu défendre l'orbe) ?)
Les pierres restantes connus sont sur terre : esprit (jaune) et temps (vert) qui seront les grands enjeux du film vu la gueule de la frise (et donc on peut supposer que l'âme est aussi sur terre (cf. défense du wakanda ?). Thanos se met donc en route sur terre pour les récupérer (Tony qui dit : "On a l'avantage de savoir qu'il arrive"). Il apprend sur le chemin qu'il y a dessus un paquet de gens prêt à les défendre. Il envoie du coup avant son Ordre Noir pour essayer de les récupérer avant qu'il débarque. Les Vengeurs réussisse à battre l'Ordre Noir mais une fois que Thanos arrive, il les prends tous un par un dans un combat et bat les Vengeurs. Il récupère les dernières pierres. Le gant est complet, fin.
LMO42 a écrit:sparky4 a écrit:Du coup dans ce trailer il a quoi comme pierre ? le tesseract et ?
À mon avis, surtout avec les deux couleurs de la mega frise et les indications du trailer, on peut très facilement tracer l'intrigue :
On va débuter avec un Thanos qui aura deux pierre (le tesseract offert par Loki qu'il aura récupéré avant le Ragnarok) et l'aether (récupérer au repaire du collectionneur complètement, qu'il laissera en ruine).
On peut supposer (même si ce n'est pas encore montrer dans le trailer) que juste après il rend visite au Nova Corps et s'approprie l'orbe (serait-ce l'endroit devasté qu'on voit au début du trailer où les Gardiens tombe sur Thor ? (qui serait venu défendre l'orbe) ?)
Les pierres restantes connus sont sur terre : esprit (jaune) et temps (vert) qui seront les grands enjeux du film vu la gueule de la frise (et donc on peut supposer que l'âme est aussi sur terre (cf. défense du wakanda ?). Thanos se met donc en route sur terre pour les récupérer (Tony qui dit : "On a l'avantage de savoir qu'il arrive"). Il apprend sur le chemin qu'il y a dessus un paquet de gens prêt à les défendre. Il envoie du coup avant son Ordre Noir pour essayer de les récupérer avant qu'il débarque. Les Vengeurs réussisse à battre l'Ordre Noir mais une fois que Thanos arrive, il les prends tous un par un dans un combat et bat les Vengeurs. Il récupère les dernières pierres. Le gant est complet, fin.
Adanedhel a écrit:Je pense que tu n'es pas loin de la vérité LMO
sparky4 a écrit:Le probleme c'est que dans le trailer il a uniquement que que l'orbe et et le tesseract sur son gant ,
pas d'aether
Extremis a écrit:LMO42, t'a théorie sur l'intrigue du film est très interréssante et ca ne me dérangerais pas que ca soit comme tu le dit. Après, pourquoi Thanos enverrai son Ordre Noir sur Terre pour le récupérer avant lui sachant que Thanos peut se téléporter, ce n'est pas comme si le temps de trajet jusqu'à le Terre était un problème.
Ou alors, tout se passe en même temps, il envoi l'Ordre Noir sur Tere pendant que lui-même récupère les autres pierres et quand il apprend que son Ordre Noir a été vaincu, il décide de venir en personne. D'où le moment dans le trailer où on le voit sortir d'une fumée noir (> téléportation sûrement) alors que le paysage a l'air déjà tout détruit (signe que juste avant l'Ordre Noir et les Avengers se sont battu). Bon enfin la fin de mon hypothèse est identique à la tienne, le seul changement que je fait est que la récupération des pierres peut se faire en simultané.
Retourner vers Avengers : Infinity War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités