arpantheon a écrit:Apparemment il va falloir attendre plusieurs mois avant d'avoir le titre de Avengers 4.
Oui en juillet à la ComicCon
Thor2.0 a écrit:arpantheon a écrit:Apparemment il va falloir attendre plusieurs mois avant d'avoir le titre de Avengers 4.
Yakiiz a écrit:Thor2.0 a écrit:arpantheon a écrit:Apparemment il va falloir attendre plusieurs mois avant d'avoir le titre de Avengers 4.
Je crois que Marvel n'est pas à la Comic Con dans la Hall H ils l'ont annoncé hier et je les voient mal l'annoncé comme ça sans présentation donc je crois je penche plus sur un évenement spécial 10 ans du MCU où ils annonceront les futurs films et le titre d'Avengers 4.
LucasPBDS91 a écrit:L'annonce des futurs films interviendra dans encore longtemps d'après Feige ^^
GGTGZ a écrit:LucasPBDS91 a écrit:L'annonce des futurs films interviendra dans encore longtemps d'après Feige ^^
L'été prochain probablement.
Par exemple avec juste 2/3 films post phase-3 annoncés ça spoile déjà à mort !
Alors, pour sûr pour garder un peu de suspense sur les personnage qui vont vraiment mourir dans Avengers 4 ils ne vont pas annoncer les films avant la sortie de Avengers 4.
Tom's19 a écrit:Soundtrack du film en digital prévu demain !!! Et en CD le 11 ou 18 Mai
Leiv a écrit:Ben on en sait rien puisque ça indique que ca incluait la partie 2 donc A4. Donc tout restait à découvrir.
Mysterion a écrit:On est d'accord pour dire que ce first teaser spoile quand même le film Thanos avec les pierres sur la gant https://www.youtube.com/watch?v=2t6M-fedLL8
Retourner vers Avengers : Infinity War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités