Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede EagleWolf » Sam 28 Avr 2018 19:11

:spoil: :spoil:
Il est puni ? :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Djoul_AOS » Sam 28 Avr 2018 19:31

EagleWolf a écrit::spoil: :spoil:

C'est parce qu'il a prit du poids :lol:
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Niffleur » Sam 28 Avr 2018 21:48

Il a dit un petit truc de travers une fois ! :lol:
Et puis il n'est pas tout le temps dernier sur les affiches, si ? Si c'est le cas il est quand même crédité parmi tous les autres acteurs qui y sont, enfin je me comprend... :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede Karak » Sam 28 Avr 2018 21:59

Niffleur a écrit:Il a dit un petit truc de travers une fois ! :lol:
Et puis il n'est pas tout le temps dernier sur les affiches, si ? Si c'est le cas il est quand même crédité parmi tous les autres acteurs qui y sont, enfin je me comprend... :paf:

Sur les deux affiches avec noms que j'ai retrouvé, si : ICI et ICI, et que ce soit dans les noms en haut de l'affiche mais aussi dans ceux du bas.
Idem au générique de fin du film, il passe après Gwyneth Paltrow ou encore Benicio del Toro
Je suis persuadé qu'il y a un truc derrière ça, mais quoi... :point:
Karak
Stan Lee

Messagede Niffleur » Sam 28 Avr 2018 22:01

Dès fois ils font pareil pour les gros acteurs, comme Samuel L. Jackson as Nick Fury, mais tu parles du premier ou du deuxième générique ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede Karak » Sam 28 Avr 2018 22:05

Niffleur a écrit:Dès fois ils font pareil pour les gros acteurs, comme Samuel L. Jackson as Nick Fury, mais tu parles du premier ou du deuxième générique ?

Oui comme Vin Diesel as Groot ou Josh Brolin as Thanos, mais en général les "as" sont placés en dernier, un peu comme des guests stars.
Mais pour Pratt, il a un rôle similaire à Cumberbatch ou Holland, donc aucune raison de le placer en dernier, après les rôles secondaires et les guests... D'autant plus qu'il est le "main character" côté Gardiens, plus que ne l'est Drax/Bautista par exemple...

Je parle du pré-générique de fin. J'ai pas regardé dans le déroulant où il était placé (mais il n'est pas dernier dans celui-ci, puisqu'il y a même les petits rôles qui viennent forcément après lui pour le coup, sinon se serait vraiment bizarre :lol: )
Karak
Stan Lee

Messagede Niffleur » Sam 28 Avr 2018 22:06

Karak a écrit:Je parle du pré-générique de fin. J'ai pas regardé dans le déroulant où il était placé (mais il n'est pas dernier dans celui-ci, puisqu'il y a même les petits rôles qui viennent forcément après lui pour le coup, sinon se serait vraiment bizarre :lol: )

Oui, ça m'aurait vraiment étonné qu'il soit denier ici aussi :lol:
ImageImage
Niffleur
Beyonder

Messagede math7777 » Sam 28 Avr 2018 22:59

Karak a écrit:J'avais déjà posé cette question au moment de la sortie de l'affiche finale mais je ne crois pas avoir eu de réponse, et en revoyant le générique de fin, je me la suis reposée : pourquoi Chris Pratt est toujours crédité en dernier, que ce soit donc sur les affiches ou au générique de fin ??
C'est bizarre, non :point:

Question de contrat.
math7777
Beyonder

Messagede Karak » Sam 28 Avr 2018 23:02

math7777 a écrit:
Karak a écrit:J'avais déjà posé cette question au moment de la sortie de l'affiche finale mais je ne crois pas avoir eu de réponse, et en revoyant le générique de fin, je me la suis reposée : pourquoi Chris Pratt est toujours crédité en dernier, que ce soit donc sur les affiches ou au générique de fin ??

Question de contrat.

Oui, merci. :D Mais je suis curieux de savoir ce qui diffère des autres du coup, ce qui le fait passer après les secondaires..
Karak
Stan Lee

Messagede Yehuda » Sam 28 Avr 2018 23:49

C'est pas bizarre, c'est forcément une histoire de contrat ! J'imagine que si les membres du cast des Gardiens sont cités à la fin c'est parce qu'il s'agit avant tout d'une licence Avengers donc les leads de cette dernière sont avantagés...
Karak a écrit:
math7777 a écrit:

Question de contrat.

Oui, merci. :D Mais je suis curieux de savoir ce qui diffère des autres du coup, ce qui le fait passer après les secondaires..

Après pour le générique c'est peut-être simplement lié à l'ordre d'apparition à l'écran ?
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 29 Avr 2018 10:24

Djoul_AOS a écrit:
EagleWolf a écrit: :spoil: :spoil:

C'est parce qu'il a prit du poids :lol:

B'en perso je sous-entendais surtout les conséquences de son rôle dans le film. ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Karak » Dim 29 Avr 2018 11:12

Yehuda a écrit:

C'est pas bizarre, c'est forcément une histoire de contrat ! J'imagine que si les membres du cast des Gardiens sont cités à la fin c'est parce qu'il s'agit avant tout d'une licence Avengers donc les leads de cette dernière sont avantagés...

Mais alors pourquoi Laetitia Wright ou encore Benedict Wong sont placés avant ? :D

Yehuda a écrit:Après pour le générique c'est peut-être simplement lié à l'ordre d'apparition à l'écran ?

Nop, Benicio del Toro arrive avant par exemple.

Je suis d'accord, ça ne change rien au film ou autre, mais du coup je serais vraiment curieux de savoir ce qui joue là-dedans. :D
Karak
Stan Lee

Messagede math7777 » Dim 29 Avr 2018 15:56

Peut être que c'est un contrat sur plusieurs films et qu'il était pas connu au moment de signer.
math7777
Beyonder

Messagede DarkClaw » Dim 29 Avr 2018 19:34

Je ne sais plus qui ni sur quel forum quelqu'un demandait la référence à arrested development dans Infinity War. C'est en fait Tobias qui est présent dans un des box du collectionneur en arrière plan !!!
DarkClaw
Héros

Messagede Yehuda » Dim 29 Avr 2018 21:14

DarkClaw a écrit:Je ne sais plus qui ni sur quel forum quelqu'un demandait la référence à arrested development dans Infinity War. C'est en fait Tobias qui est présent dans un des box du collectionneur en arrière plan !!!

Je crois que c'était moi mais je ne sais plus quel topic ^^ merci !
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Karak » Dim 29 Avr 2018 22:53

DarkClaw a écrit:Je ne sais plus qui ni sur quel forum quelqu'un demandait la référence à arrested development dans Infinity War. C'est en fait Tobias qui est présent dans un des box du collectionneur en arrière plan !!!

Aaaah oui, j'ai vu qu'il y avait en mec dans un des box, je me demandais qui ça pouvait être... Bon, rien de spécial alors :lol:
Karak
Stan Lee

Messagede LMO42 » Dim 29 Avr 2018 23:01

D'ailleurs, la voix de l'intro du film ne serait autre que celle de...Kenneth Branagh !

Cela peut marcher, il était présent à la photo des 10 ans après tout.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede ROY » Dim 29 Avr 2018 23:04

LMO42 a écrit:D'ailleurs, la voix de l'intro du film ne serait autre que celle de...Kenneth Branagh !

Cela peut marcher, il était présent à la photo des 10 ans après tout.

Ah tiens, j'étais persuadé que c'était Banner.
ROY
Zack Whedon

Messagede Karak » Dim 29 Avr 2018 23:10

ROY a écrit:Ah tiens, j'étais persuadé que c'était Banner.

Non, j'ai pas du tout reconnu sa voix moi, je ne pense pas que ce soit lui... :/
Karak
Stan Lee

Messagede psykokiller67 » Lun 30 Avr 2018 22:04

En général comme tu dis, ce sont les "guest" qui sont en fin de générique et les acteurs principaux au début
Mon point de vue c'est qu'il y a tellement de personnages principaux que au lieu de se placer en 5e ou 6e position dans le générique il a "choisis" de ce mettre en dernier.
Pour moi c'est pas une punition d'être classé parmi les guest, juste un moyen de se démarquer tout en sachant qu'il ne peut pas être devant un Downey Jr, un Hemsworth ou un Evans
Genre : "quitte a ne pas être premier, je préfère être dernier que fondu dans la masse"
psykokiller67
Avenger de la Justice League

Messagede Karak » Lun 30 Avr 2018 22:19

psykokiller67 a écrit:

En général comme tu dis, ce son les "guest" qui sont en fin de générique et les acteurs principaux au début
Mon point de vue c'est qu'il y a tellement de personnages principaux que au lieu de se placer en 5e ou 6e position dans le générique il a "choisis" de ce mettre en dernier.
Pour moi c'est pas une punition d'être classé parmi les guest, juste un moyen de se démarquer tout en sachant qu'il ne peut pas être devant un Downey Jr, un Hemsworth ou un Evans
Genre : "quitte a ne pas être premier, je préfère être dernier que fondu dans la masse"

Possible... Après les contrats sont tellement complexes que je ne sais même pas si les acteurs ont leur mots à dire. Mais c'est une solution possible ^^
A vrai dire, c'est la seule raison logique qui me vient à l'esprit aussi que ce soit un choix de sa part :lol:
Karak
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mer 2 Mai 2018 11:53

Joe Russo a confirmé que valkyrie a bien survécu.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Rogue One » Mer 2 Mai 2018 13:22

EagleWolf a écrit:Joe Russo a confirmé que valkyrie a bien survécu.

eh bien il ne manque plus que l'explication du pourquoi du comment :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Rogue One
Galactus

Messagede Adanedhel » Mer 2 Mai 2018 13:35

Rogue One a écrit:

Thor dit que Thanos a tué la moitié de son peuple, donc je pense qu'une partie s'est échappée lors de l'attaque et Valkirie devait être avec (Thor a du vouloir que quelques guerriers les accompagne au cas où ;) )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Rogue One » Mer 2 Mai 2018 13:50

Adanedhel a écrit:
Rogue One a écrit:

Thor dit que Thanos a tué la moitié de son peuple, donc je pense qu'une partie s'est échappée lors de l'attaque et Valkirie devait être avec (Thor a du vouloir que quelques guerriers les accompagne au cas où ;) )

moui logique ^^
ce qui est bizzard c'est ou ils sont.. les Gardiens n'ont rien repérés..
un coup de Heimdall ?? ou un passage en vitesse lumière ( attention près du vaisseau de Thanos ça aurait put le faire exploser :paf: :D ) ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Rogue One
Galactus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War