Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede Adanedhel » Mer 2 Mai 2018 14:07

Rogue One a écrit:
moui logique ^^
ce qui est bizzard c'est ou ils sont.. les Gardiens n'ont rien repérés..
un coup de Heimdall ?? ou un passage en vitesse lumière ( attention près du vaisseau de Thanos ça aurait put le faire exploser :paf: :D ) ^^

Oui il reste quelques question, après rien d'inexplicable ou d'illogique, on ne sait pas exactement ce qu'il s'es passé, combien de temps a duré l'abordage... Ce sera aux prochains films de l'expliquer ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Rogue One » Mer 2 Mai 2018 14:29

Adanedhel a écrit:
Rogue One a écrit:
moui logique ^^
ce qui est bizzard c'est ou ils sont.. les Gardiens n'ont rien repérés..
un coup de Heimdall ?? ou un passage en vitesse lumière ( attention près du vaisseau de Thanos ça aurait put le faire exploser :paf: :D ) ^^

Oui il reste quelques question, après rien d'inexplicable ou d'illogique, on ne sait pas exactement ce qu'il s'es passé, combien de temps a duré l'abordage... Ce sera aux prochains films de l'expliquer ^^

ouep ^^
mais bon je fais confiance aux Russo ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Rogue One
Galactus

Messagede Omen » Mer 2 Mai 2018 15:12

les détails ici ne sont pas très important c'est logiquement explicable. Après on peut regretter que ke film ait pas durée 30 mn de plus pour rentrer dans ce genre de détail et nous donner toutes les scénes qui manquent(le premier combat contre Thor, Xandar, mais aussi un peu plus de temps d'écran pour Cap et Black Panther...)
Tient au sujet de Xandar je réve d'un film Nova ou on ait en flashback l'attaque de Thanos et l'ordre noir qui fracassent le Nova Corp! On aura peut être ça un jour.
Omen
Christopher Nolan

Messagede Adanedhel » Mer 2 Mai 2018 15:19

Omen a écrit:Tient au sujet de Xandar je réve d'un film Nova ou on ait en flashback l'attaque de Thanos et l'ordre noir qui fracassent le Nova Corp! On aura peut être ça un jour.

Tout à fait, si on a un film Nova un jour j'imagine bien une scène d'ouverture semblable à celle d'Annihilation avec la destruction de Xandar ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 2 Mai 2018 15:25

Rogue One a écrit:ce qui est bizzard c'est ou ils sont.. les Gardiens n'ont rien repérés..

Nan mais t'as fini un peu de vanner TLJ comme ça l'air de rien à chaque occasion ? :roll: :lol:

Omen a écrit:Après on peut regretter que ke film ait pas durée 30 mn de plus pour rentrer dans ce genre de détail et nous donner toutes les scénes qui manquent...

Peut-être pas 30mn, mais plutôt que de, par exemple, perdre 5mn avec le gag de "Drax invisible" (amusant m'enfin :roll:), ils auraient pu nous mettre leur échappée.. ça aurait de surcroît accentué encore un peu plus la tension. ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Mysterion » Mer 2 Mai 2018 16:46

Où est passé Ant-Man ? Dans une interview accordée à The Hollywood Reporter, Christopher Markus et Stephen McFeely, les scénaristes d'Infinity War, ont eu moins de mal à expliquer où se trouvait Scott Lang (Paul Rudd) que Hawkeye (Jeremy Renner). "Ant-Man avait une mission spécifique, ce qui fait que le film qui va sortir sur lui se situera entre Avengers 3 et sa suite. Ce sera la même chose avec Captain Marvel à vrai dire. On a plus vu ça comme une opportunité plutôt qu’une contrainte." Christopher Markus poursuit : "Aussi, la franchise d’Ant-Man est très légère. C’est fun, et complètement décalé. [L'intégrer dans Infinity War], ça aurait pu faussé cette image auprès des plus jeunes. Si on l'avais mis dedans, au coeur de ce film très sombre, on aurait dû ensuite dire à l'équipe d'Ant-Man 2 : 'Bon, il a traversé l'Enfer, mais allez-y, faites votre petite comédie et on le récupère ensuite."

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... s-Infinity

Logique :happy:
ImageImage
Mysterion
Super-Héros

Messagede EagleWolf » Mer 2 Mai 2018 18:00

Ah oui d'accord, mais alors ils vont forcément parler des conséquences là. :o
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede GGTGZ » Mer 2 Mai 2018 18:06

EagleWolf a écrit:Ah oui d'accord, mais alors ils vont forcément parler des conséquences là. :o

Attention à ce qu'il faut comprendre dans:
"Ant-Man avait une mission spécifique, ce qui fait que le film qui va sortir sur lui se situera entre Avengers 3 et sa suite. Ce sera la même chose avec Captain Marvel à vrai dire."

1) Le film se situera entre AIW et A4 en termes de sortie ! Donc cette phrase ne doit pas être nécessairement interpréter pour dire que "l'action" du film Ant-Man & The Wasp sera entre AIW et A4 !
2) Captain Marvel ce passe dans les années 90 ... donc certainement pas entre AIW et A4 ! Et pourtant c'est "la même chose".

En gros, ce que je lis:
"Ant-Man a une histoire à part, du coup le film peut sortir entre AIW et A4."

Mettre le film entre AIW et A4 ... quel challenge niveau vraisemblance:
Scott, Cassie, Hope, Hank, Janet, Luis (et les 2 autres gus) ... bref tout le cast du 1 qui échappe au 1/2 de chances de disparaitre ? Mouais ... bof !

Le film sera au mieux en parallèle ou en amont de AIW ... avec l'impact de AIW montré en scène finale ou en post-gen ...
GGTGZ
Sidekick

Messagede EagleWolf » Mer 2 Mai 2018 18:19

Ah donc rien de nouveau sous le soleil :lol:.. j'ai vraiment cru que c'était l'action.. pas la sortie. :roll:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede GGTGZ » Mer 2 Mai 2018 18:23

EagleWolf a écrit:Ah donc rien de nouveau sous le soleil :lol:.. j'ai vraiment cru que c'était l'action.. pas la sortie. :roll:

La phrase est anbigüe ... en effet.
On verra bien dans quelques mois, mais je doute fortement que l'intrigue soit post-AIW.
GGTGZ
Sidekick

Messagede EagleWolf » Mer 2 Mai 2018 18:27

B'en me too, c'est pour ça que j'étais surpris.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Mer 2 Mai 2018 18:44

Oui la phrase est ambigüe mais voulait dire que cela aurait été bizarre de voir un Ant Man triste dans IW pour ensuite le retrouver quelques mois après heureux et délirant (car le film se passe avant IW). :lol:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Karak » Mer 2 Mai 2018 20:09

:spoil: :spoil: :spoil:
Un acteur du film, Ross Marquand qui joue le FUCKIN personnage secret ( :D ), parle de son rôle...
J'ai tellement kiffé cette scène, j'avais peur de son retour, peur qu'ils le foirent. Mais finalement c'est simple et ça passe bien. Et ça fait tellement plaisir, quelle surprise du coup !

J'ai poussé un "HHHAAAaaaannnn......" en le voyant :lol:
Karak
Stan Lee

Messagede Rogue One » Mer 2 Mai 2018 20:28

EagleWolf a écrit:
Rogue One a écrit:ce qui est bizzard c'est ou ils sont.. les Gardiens n'ont rien repérés..

Nan mais t'as fini un peu de vanner TLJ comme ça l'air de rien à chaque occasion ? :roll: :lol:

ça va celle là était gentille xD
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Rogue One
Galactus

Messagede LMO42 » Mer 2 Mai 2018 21:37

Tout comme pour Valkyrie, James Gunn confirme que l'absence de Kraglin est justifié et que ça sera "éventuellement révélé".

J'ai pas compris les gens qui s'étaient plains de son absence, pour moi après GOTG2 il était clair qu'il était reparti avec les légions de Ravageurs qu'on voit à la fin.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Karak » Mer 2 Mai 2018 22:17

LMO42 a écrit:Tout comme pour Valkyrie, James Gunn confirme que l'absence de Kraglin est justifié et que ça sera "éventuellement révélé".

J'ai pas compris les gens qui s'étaient plains de son absence, pour moi après GOTG2 il était clair qu'il était reparti avec les légions de Ravageurs qu'on voit à la fin.

Bah oui, je l'avais oublié même ce perso :lol:
Pour moi il a un rôle juste car c'est le frère du réal, mais sinon il n'a rien de particulier ce personnage :roll:
Karak
Stan Lee

Messagede Winter Soldier » Jeu 3 Mai 2018 01:34

Dans une scène « post-générique » dans Gardiens de la Galaxie Vol. 2, on le voit essayer de manier la flèche de Yondu sans succès en blessant Drax. J’avais justement compris qu’il faisait dorénavant parti de l’équipe dans cette scène puisqu’il continue de voyager dans leur vaisseau et que Star-Lord est sa seule famille maintenant que Yondu et le reste des Ravagers sont morts).
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede LMO42 » Jeu 3 Mai 2018 02:08

Winter Soldier a écrit:Dans une scène « post-générique » dans Gardiens de la Galaxie Vol. 2, on le voit essayer de manier la flèche de Yondu sans succès en blessant Drax. J’avais justement compris qu’il faisait dorénavant parti de l’équipe dans cette scène puisqu’il continue de voyager dans leur vaisseau et que Star-Lord est sa seule famille maintenant que Yondu et le reste des Ravagers sont morts).

Cette post-gen n'est pas situé dans le temps + il ne faut surtout pas oublier qu'à la fin de GOTG2 ils sont dans un immense vaisseau des Ravagers, mais que quand on retrouve les Gardiens ils sont de retour dans le Milano.

On peut clairement supposer que Kraglin est encore à bord de ce vaisseau en train de reconstituer les Ravagers ou ayant rejoins les Légions de Stalone & co.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Winter Soldier » Jeu 3 Mai 2018 04:15

D’un côté, je me demande quel serait l’utilité de Kraglin face à Thanos :lol:
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede Mysterion » Jeu 3 Mai 2018 10:12

https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... d-avatar-2

C'est certainement de la très bonne communication mais j'ai vraiment l'impression que Avengers 4 sera le dernier film de Zoe Saldana chez Marvel..
ImageImage
Mysterion
Super-Héros

Messagede EagleWolf » Jeu 3 Mai 2018 10:45

Ils peuvent se la péter maintenant ;) :

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Mysterion » Jeu 3 Mai 2018 11:24

C'est quand même très très très très gênant.. :roll: :paf: http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... -sa-sortie
ImageImage
Mysterion
Super-Héros

Messagede Adanedhel » Jeu 3 Mai 2018 11:37

Mysterion a écrit:C'est quand même très très très très gênant.. :roll: :paf: http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... -sa-sortie

Ben justement... C'est pas tout le monde, juste la moitié. Donc en fait il nous a induit en erreur d'où nos théorie d'un seul survivant créant une autre réalité ^^

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Mysterion » Jeu 3 Mai 2018 13:40

Avengers 3 : Tom Holland a improvisé sa scène clé

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... -scene-cle

:bravo: :respect:
ImageImage
Mysterion
Super-Héros

Messagede ROY » Jeu 3 Mai 2018 14:33

Adanedhel a écrit:
Mysterion a écrit:C'est quand même très très très très gênant.. :roll: :paf: http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... -sa-sortie

Ben justement... C'est pas tout le monde, juste la moitié. Donc en fait il nous a induit en erreur d'où nos théorie d'un seul survivant créant une autre réalité ^^

Non mais ça me fait toujours rire de voir des gens qui ne comprennent pas que c'est un sketch avec script. ^^"
ROY
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War