[Spoil] A:IW - Idées, Rumeurs et Discussions

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede Omen » Mer 2 Aoû 2017 18:13

Des conflits entre Kree et Skrull il y en a depuis des milliers d'années. La "guerre entre Skrull et Kree" c'est un cas particulier ou la terre est impliqué. Je pense pas qu'on aura ça dans Captain Marvel mais on aura sans doute un conflit entre les deux races comme il y en a eu tant.
Omen
Christopher Nolan

Messagede Niffleur » Mer 2 Aoû 2017 18:18

Adanedhel a écrit:Sinon Captain Marvel pourrait introduire le conflit pour qu'il éclate en guerre kree/skrull dans Avengers 5 :D

Ah oui, c'est une excellente idée :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede LucasPBDS91 » Mer 2 Aoû 2017 18:31

Si si, elle est confirmée pour ce film-ci la Guerre Kree-Skrull
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League

Messagede Batmanium » Mer 2 Aoû 2017 19:08

LucasPBDS91 a écrit:Si si, elle est confirmée pour ce film-ci la Guerre Kree-Skrull

Ah, bah très bien. ^^
Batmanium
Stan Lee

Messagede ciceron92 » Jeu 3 Aoû 2017 12:40

J'ai pu revoir le leak, je voulais quant même signaler que l'ambiance musicale apparaissait bien réussie .Vous pouvez ajouter celles sur you tube et notamment celle-ci (https://www.youtube.com/watch?v=aNb5cwv_MU8).
On a une musique à consonance très dramatique et lourde d'intensité.

Mine de rien, la bande son est un élément important du film, même si cela ne fait pas tout.

Pour le reste, je maintiens un avis formulé il y a quelques temps: il ne faut pas avoir une vision linéaire de l'histoire. Beaucoup de choses vont certainement se passer en même temps. Par comparaison, prenez le retour du jedi ou l'on suit à la fin ce qu'il se passe dans l'étoile noire, sur Endor et dans l'espace. Cela peut être compliqué à gérer pour le réalisateur qui ne doit pas paumer le spectateur ou trop alourdir le film, mais ce sera certainement la voie choisie. Par preuve on voit que seule une partie des avengers combattent Thanos.

Par extension, le film peut très bien se terminer par des personnages en situation très diverses. Peut être certains paumés dans une planète, d'autres disparus, d'autres blessés (morts?). Thanos peut gagner d'un côté et perdre de l'autre.

Je maintiens que je serais étonné que Thanos ait toutes les pierres, sauf à imaginer celui-ci dire aux avengers, après les avoir obtenu:"salut, maintenant que je vous ai combattu et obtenu les pierres, je pars détruire quelques planètes et je reviens, ok?"

De la même manière, j'ai du mal à imaginer l'histoire d'amour de Thanos telle que rendues dans les comics, car le rendu ne sera pas évident sous la forme d'un film. Je pense que le passage Hella sera sans doute plus aisé.

Enfin, je garde des doutes sur la manière dont ce méchant sera développé. Pas seulement parce que c est Marvel, mais parce que Disney est derrière. Donc il y a la "limite Mickey Mousse" aux méchants.
Je repense aux émchants Marvel, mais également à ceux qu'on a pu voir dans les Pirates des Caraibes...On peut rester perplexe (même si Salazard ou Barbosa ont été plutôt réussis).

DC a un avantage qui est celui de ne pas se donner de limites sur la cruauté.

Maintenant si l'exemple est Dark Vador, quant on reprends les Stars Wars IV, V et VI, on constate qu'on le voit, finalement, pas faire grand chose d'épouvantable. Alors...don t act.

EN outre, je me demande si l'absence de Captain Marvel n'est pas du flan. Il est vrai que son histoire a lieu, si j ai bien pigé dans les années 90 et qu'on l a pas vu dans les autres avengers. DOnc elle serait bloquée pour une raison ou une autre. Néanmoins, il y a une telle opportunité de créer une grosse surprise...

Enfin j ai également une certaine perplexité, comme vous, sur la manière dont seront équilibrés drame/fun. Ce n est pas impossible, surtout en imaginant la rencontre entre certains personnages mais, pour sure, cela peut ruiner le film, si cette conciliation est mal faite.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede LucasPBDS91 » Jeu 3 Aoû 2017 13:55

ciceron92 a écrit:J'ai pu revoir le leak, je voulais quant même signaler que l'ambiance musicale apparaissait bien réussie .Vous pouvez ajouter celles sur you tube et notamment celle-ci (https://www.youtube.com/watch?v=aNb5cwv_MU8).

Mine de rien, la bande son est un élément important du film, même si cela ne fait pas tout.

Pour le reste, je maintiens un avis formulé il y a quelques temps: il ne faut pas avoir une vision linéaire de l'histoire. Beaucoup de choses vont certainement se passer en même temps. Par comparaison, prenez le retour du jedi ou l'on suit à la fin ce qu'il se passe dans l'étoile noire, sur Endor et dans l'espace. Cela peut être compliqué à gérer pour le réalisateur qui ne doit pas paumer le spectateur ou trop alourdir le film, mais ce sera certainement la voie choisie. Par preuve on voit que seule une partie des avengers combattent Thanos.

Par extension, le film peut très bien se terminer par des personnages en situation très diverses. Peut être certains paumés dans une planète, d'autres disparus, d'autres blessés (morts?). Thanos peut gagner d'un côté et perdre de l'autre.

Je maintiens que je serais étonné que Thanos ait toutes les pierres, sauf à imaginer celui-ci dire aux avengers, après les avoir obtenu:"salut, maintenant que je vous ai combattu et obtenu les pierres, je pars détruire quelques planètes et je reviens, ok?"

De la même manière, j'ai du mal à imaginer l'histoire d'amour de Thanos telle que rendues dans les comics, car le rendu ne sera pas évident sous la forme d'un film. Je pense que le passage Hella sera sans doute plus aisé.

Enfin, je garde des doutes sur la manière dont ce méchant sera développé. Pas seulement parce que c est Marvel, mais parce que Disney est derrière. Donc il y a la "limite Mickey Mousse" aux méchants.
Je repense aux émchants Marvel, mais également à ceux qu'on a pu voir dans les Pirates des Caraibes...On peut rester perplexe (même si Salazard ou Barbosa ont été plutôt réussis).

Maintenant si l'exemple est Dark Vador, quant on reprends les Stars Wars IV, V et VI, on constate qu'on le voit, finalement, pas faire grand chose d'épouvantable. Alors...don t act.

EN outre, je me demande si l'absence de Captain Marvel n'est pas du flan. Il est vrai que son histoire a lieu, si j ai bien pigé dans les années 90 et qu'on l a pas vu dans les autres avengers. DOnc elle serait bloquée pour une raison ou une autre. Néanmoins, il y a une telle opportunité de créer une grosse surprise...

Enfin j ai également une certaine perplexité, comme vous, sur la manière dont seront équilibrés drame/fun. Ce n est pas impossible, surtout en imaginant la rencontre entre certains personnages mais, pour sure, cela peut ruiner le film, si cette conciliation est mal faite.

Franchement, le coup du "c'est Disney" ... faut changer de CD à un moment :paf:
Je vois pas en quoi ils brideraient le développement du personnage. Marvel, ce n'est pas la reine des neiges non plus. Bref.

Sinon, j'suis d'accord avec toi, je ne pense pas qu'ils obtiendra toutes les pierres en un film (même si bon, ... c'est faisable). La romance de Thanos ne m'intéresse pas plus que cela et je la trouve également difficile à adapter.
Captain Marvel sera sûrement dans le 4 (que tout le monde oublie, j'crois)
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League

Messagede Extremis » Jeu 3 Aoû 2017 13:59

ciceron92 a écrit:J'ai pu revoir le leak, je voulais quant même signaler que l'ambiance musicale apparaissait bien réussie .Vous pouvez ajouter celles sur you tube et notamment celle-ci (https://www.youtube.com/watch?v=aNb5cwv_MU8).

Tu viens de dire tout ce dont je pensais y compris mes peurs d'un méchant trop lissé par Disney. Mais je garde espoir dans la mesure où Marvel, à défaut de faire un méchant violent fera un méchant bien charismatique. Et le charisme d'un personnage est pour moi plus important que ses actes. J'ai envie d'être retourner après un dialogue de Thanos. Et la trailer qui a leaké m'a beaucoup plus car ce que dit Thanos, est mine de rien terrifiant pour nos petit vengeurs. Je vais partir de l'univers Marvel mais j'ai envie d'avoir les mêmes sensations quand Thanos parlera aux Avengers que quand Negan parle à Rick dans Walking Dead pour ceux qui connaissent. Rien que ca me suffit amplement pour le personnage de Thanos. Après, qu'il soit violent physiquement n'est psa à négliger mais il passe en second plan d'après moi.
"The only matter I do not take seriously, boy, is you." - Thanos, The Mad Titan
"Génie, Playboy, Philanthrope, Milliardaire." - Tony Stark
Extremis
Kick-Ass

Messagede ciceron92 » Jeu 3 Aoû 2017 14:00

@Lucas: COmment ?? Tu n imagines pas Thanos récupérer les pierres puis chanter "LIBEREEEEEEEEEEE DELIVREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

L'argument paraît simple, mais en même temps je crois que la marque à un cahier des charges à respecter, même pour ses films.

Cela étant j ai déjà vu au cinoche des parents ramener leurs gamins de 5 -6 ans voir un Marvel et voir ceux-ci quelque peu (forcément) traumatisés après le film.

@Extremis: a titre perso j 'ai trouvé les propos de Thanos pendant le leaks assez creux en fait...Gare à ne pas en faire un méchant "Power Rangers"
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede Extremis » Jeu 3 Aoû 2017 14:02

D'ailleurs dans Infinity War, il y aura l'Ordre noir, renommé "Children of Thanos". Je serais très intéressé de voir l'interaction entre Thanos et ses "childrens". Je n'ai pas envie que Thanos agisse comme un méchant lambda qui utilise l'ordre noir comme de simple sous-fiffres. J'ai envie qu'il y ait une vrai interaction. En gros que l'ordre noir soit bien plus qu'une garde rapproché dont leur vie importe peu au Titan Fou.

Cela serait bénéfique non seulement pour l'ordre noir (qui serait du coup valorisé et pourrait sortir du clan de méchant stéréotypé) mais aussi pour Thanos (qui aurait un développement de sa personnalité en terme de relation social et sortirait du cliché MECHANT QUI N'AIME PERSONNE PARCE QU'IL EST MECHANT SCREGNENENE)
Extremis
Kick-Ass

Messagede Extremis » Jeu 3 Aoû 2017 14:06

@ciceron92 j'ai personnellement bien aimé le "this thing, put a little smile on my face" un peu arrogant de Thanos. Mais je comprend ton point de vue. ;)
Extremis
Kick-Ass

Messagede EagleWolf » Jeu 3 Aoû 2017 15:23

Extremis a écrit:Je vais jouer un peu le fanatique mais n'oubliez pas (pour ceux qui ont lu le comics Le Gant de L'Infini) que Thanos voulait inconsciemment qu'on lui reprenne le gant de l'infini car au fond de lui-même, Thanos n'avait plus de raison de vivre.

Ainsi, je doute que dans Avengers 4, les réalisateurs vont s'inspirer de cet caractéristique du comics mais on ne sait jamais
Adanedhel a écrit:C'est vrai qu'il se laisse inconsciemment battre dans le comics mais il me semblait que c'était parce qu'il ne se sentait pas digne du pouvoir du gant... Il faudra vraiment que je le relise :D (c'est de toutes façon prévu avant la sortie du film ^^)
Omen a écrit:Je trouve pas ça fanatique. C'est un aspect important du personnage de Thanos : une fois que son amour pour la mort est déçu il ne désire plus vraiment la tout-puissance et du coup se "laisse" plus ou moins battre. Je pense que si les scénaristes veulent rendre le personnage intéressant (et ils en affichent l'intention) ils doivent inclure ce genre de détail. Alors pas forcément sous la forme que ça a dans les comics mais d'une façon ou d'une autre.

Ça fait un bon moment que je ne l'ai pas lu, j'avais un doute, j'ai donc ressorti mes comics, jeté un oeil et.. en fait c'est Nebula qui lui dérobe pendant le conflit, quand il ne se préoccupe pas d'elle, étant donné qu'elle paraît inoffensive vu son état zombiesque. Et, pour faire court, après quelques échanges entre elle et les SH associés du coup et à contre cœur à Thanos, Warlock finit par le reprendre.

Le truc c'est que pendant la grande bataille, il y a pas mal de monde qui intervient dont les entités cosmiques qui apparaissent pour le contrer. Mais ça, nous n'y aurons évidemment pas droit pour le film. ^^
En revanche, la question reste ouverte pour Nebula vu la façon dont ils l'ont utilisée jusqu'ici dans les GotG, mettant en évidence sa haine contre lui. Je n'serais pas étonné et trouverais donc hyper logique qu'ils utilisent la même approche.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Jeu 3 Aoû 2017 15:35

En effet Nebula joue un grand rôle dans la saga de Starlin... Ca me plairait bien qu'ils reprennent cette idée dans le film :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Niffleur » Jeu 3 Aoû 2017 15:58

EagleWolf a écrit:En revanche, la question reste ouverte pour Nebula vu la façon dont ils l'ont utilisée jusqu'ici dans les GotG, mettant en évidence sa haine contre lui. Je n'serais pas étonné et trouverais donc hyper logique qu'ils utilisent la même approche.

C'est vrai que ça serai vraiment pas mal, surtout que pour moi elle était très (voir trop) secondaire dans GotG.
Après, je la verrais bien mourir en essayant d'utiliser le pouvoir du gant pour tuer Thanos, mais elle se ferait désintégrée ce qui détruirait aussi les six pierres ou les réduiraient en poussière.

En parlant de mort ( :twisted: ), qui verriez vous perdre la vie dans Avengers IW / 4 ?
Pour ma part, voici quelques morts que j'aimerais bien et les raison :
-War macine, il est pas encore tout à fait rétabli mais il décide d'aller se battre quand même et il se sacrifie pour sauver Iron Man par exemple.
-Captain America, comme ça Faucon ou Bucky peuvent devenir Captain America :cap: .
-Thor, pour en avoir une féminine pourquoi pas ;)
-Et éventuellement œil de faucon, même si c'est un personnage que j'aime bien, ça me ferait verser quelques petites larmes :-( ...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede EagleWolf » Jeu 3 Aoû 2017 16:06

Niffleur a écrit:Après, je la verrais bien mourir en essayant d'utiliser le pouvoir du gant pour tuer Thanos, mais elle se ferait désintégrée ce qui détruirait aussi les six pierres ou les réduiraient en poussière.

B'in dans les comics elle n'est pas désintégrée. ;)
Après j'irai plus loin encore dans cette probabilité en me disant que dans GotG elle perd une main.. ce qui pourrait limite être un clin d’œil au fait qu'elle portera plus tard le gant ;).. ce serait trop cool. :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Extremis » Jeu 3 Aoû 2017 16:10

Niffleur a écrit:
EagleWolf a écrit:En revanche, la question reste ouverte pour Nebula vu la façon dont ils l'ont utilisée jusqu'ici dans les GotG, mettant en évidence sa haine contre lui. Je n'serais pas étonné et trouverais donc hyper logique qu'ils utilisent la même approche.

C'est vrai que ça serai vraiment pas mal, surtout que pour moi elle était très (voir trop) secondaire dans GotG.
Après, je la verrais bien mourir en essayant d'utiliser le pouvoir du gant pour tuer Thanos, mais elle se ferait désintégrée ce qui détruirait aussi les six pierres ou les réduiraient en poussière.

En parlant de mort ( :twisted: ), qui verriez vous perdre la vie dans Avengers IW / 4 ?
Pour ma part, voici quelques morts que j'aimerais bien et les raison :
-War macine, il est pas encore tout à fait rétabli mais il décide d'aller se battre quand même et il se sacrifie pour sauver Iron Man par exemple.
-Captain America, comme ça Faucon ou Bucky peuvent devenir Captain America :cap: .
-Thor, pour en avoir une féminine pourquoi pas ;)
-Et éventuellement œil de faucon, même si c'est un personnage que j'aime bien, ça me ferait verser quelques petites larmes :-( ...

Personellement j'ai envie que Tony Stark meurt.

Premièrement, avec Spider-Man Homecoming, Tony entretient déjà la relève. Il entraine Peter pour lui succéder et a envie qu'il devienne mieux que lui dans ce domaine. C'est comme une sorte d'adieu de sa part, comme si le personnage voulait nous dire que son âge d'or est révolu et qu'il est tant de passer le flambeau.

Deuxièmement, le but ultime de Tony est de protégé la Terre coûte que coûte. Il a envie que la Terre soit épargné. Il en a mêmes des crises d'angoisses et vient à créer une armée d'Iron Man et Ultron pour ca. C'est celui qui redoute le plus le danger (cf, phrase d'AoU : "On se bat pour pouvoir rentrer chez nous"). Ca marque aussi une bonne évolution du personnage.

Ainsi, la mort de Tony serait symbolique dans l'évolution de son personnage. Passant du milliardaire égocentrique qui se fou de la vie des gens à un héro limite parano qui veut sauver tout le monde. Son sacrifice dans Infinity War ou Avengers 4 serait alors son acte ultime pour accomplir son but et Spider-Man entretiendrait sa flamme en tant qu"'héritier".

Voila pourquoi je veux que Tony meurt. Tout cela est personnel et je trouve cela assez beau vis à vis du personnage.

PS: Robert Downey Jr a lui même avoué avoir envie d'en finir avec Tony Stark dans un article (faut que je le retrouve) car il ne veut pas que son personnage soit trop utilisé

PS (2) : Dans le trailer leaké d'IW et dans les posters du film, j'ai l'impression que Tony est la personne qui flippe le plus parmis les Avengers et il me semble que dans le trailer, on y voit Thanos mettre un grosse rouste à Iron Man ce qui appui mon idée
Extremis
Kick-Ass

Messagede Adanedhel » Jeu 3 Aoû 2017 16:16

C'est vrai Tony est le perso qui a le plus évolué dans le MCU et que de ce point de vue mourir en sauvant la Terre dans IW (plutôt que de la "venger" ;) ) offrirait une très belle fin au personnage.

Je l'imaginais bien en directeur du SHIELD pour les phases suivantes mais on pourrait aussi avoir Steve Rogers à ce poste et donc Bucky ou Sam en Captain America :)
Et si Chris Evans veut se tourner vers sa carrière de réalisateur le pouvoir du gant de l'Infini pourrait le libérer de la "malédiction" du sérum de Super-soldat ;) il redeviendrait donc vieux.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Niffleur » Jeu 3 Aoû 2017 16:18

Adanedhel a écrit:Je l'imaginais bien en directeur du SHIELD pour les phases suivantes mais on pourrait aussi avoir Steve Rogers à ce poste et donc Bucky ou Sam en Captain America :)
Et si Chris Evans veut se tourner vers sa carrière de réalisateur le pouvoir du gant de l'Infini pourrait le libérer de la "malédiction" du sérum de Super-soldat ;) il redeviendrait donc vieux.

Voilà deux excellentes idées :D ! Je suis totalement de ton avis :jap:
ImageImage
Niffleur
Beyonder

Messagede Batmanium » Jeu 3 Aoû 2017 16:20

Je suis quasi certain que Stark va mourir mais plutôt dans le 4 et non dans Infinity War. Et pour ce qui est du prochain Directeur du SHIELD, pour moi ce sera Daisy Johnson !
Batmanium
Stan Lee

Messagede Niffleur » Jeu 3 Aoû 2017 16:24

Batman a écrit:Et pour ce qui est du prochain Directeur du SHIELD, pour moi ce sera Daisy Johnson !

Ah oui, je l'avais oublié. En plus ça pourrait "lier" AoS au film ou même signer la fin de la série, mais je préférerais un Captain América vieux personnellement ;)
ImageImage
Niffleur
Beyonder

Messagede Extremis » Jeu 3 Aoû 2017 16:34

Adanedhel a écrit:C'est vrai Tony est le perso qui a le plus évolué dans le MCU et que de ce point de vue mourir en sauvant la Terre dans IW (plutôt que de la "venger" ;) ) offrirait une très belle fin au personnage.

Je l'imaginais bien en directeur du SHIELD pour les phases suivantes mais on pourrait aussi avoir Steve Rogers à ce poste et donc Bucky ou Sam en Captain America :)

Captain America vieux serait cool et Marvel retournera ses effets speciaux. Au lieu de rajeunir les vieux, ils vont vieillir les plus "jeunes"
Fichiers joints
Steven_Rogers_(Earth-616)_from_Avengers_Vol_5_37.jpg
Extremis
Kick-Ass

Messagede ciceron92 » Jeu 3 Aoû 2017 16:45

Pour tony Stark, le souci pour une "mort" est qu'il demeure un des personnages préférés du MCU. PAr ailleurs, Robert DOney Junior a bien du mal à réussir dans d'autres films qu'Iron Man. Tuera t il la poule aux œufs d'or? Pas certains, sauf s'il apparaît trop vieux. EN plus il semble en avoir moins raz le bol que l'acteur de Captain America de son rôle.

Néanmoins, on peut imaginer une autre fin qui l'amène à s'arrêter sans pour autant mourir.

Cela étant, il est clair que vos arguments pour une mort sont aussi pertinents, notamment avec la relève Spiderman.
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede Extremis » Jeu 3 Aoû 2017 16:52

ciceron92 a écrit:Pour tony Stark, le souci pour une "mort" est qu'il demeure un des personnages préférés du MCU. PAr ailleurs, Robert DOney Junior a bien du mal à réussir dans d'autres films qu'Iron Man. Tuera t il la poule aux œufs d'or? Pas certains, sauf s'il apparaît trop vieux. EN plus il semble en avoir moins raz le bol que l'acteur de Captain America de son rôle.

Néanmoins, on peut imaginer une autre fin qui l'amène à s'arrêter sans pour autant mourir.

Cela étant, il est clair que vos arguments pour une mort sont aussi pertinents, notamment avec la relève Spiderman.

J'aimerais justement que Marvel marque le coup. Tony est l'un des personnages les plus populaire du MCU, raison de plus pour le tuer et choquer tout le monde(cf : Negan qui tue Glenn dans Walking Dead en est une preuve). Je pense aussi que Downey Jr n'a pas de soucis a se faire niveau carrière et argent surtout qu'il ne cherche pas vraiment à jouer dans d'autres films. Mais il est vrai que Chris Evasn en a plus marre de son rôle que Dowey Jr.
Extremis
Kick-Ass

Messagede Thanseid » Jeu 3 Aoû 2017 21:27

Thanseid
Humain

Messagede Thanseid » Jeu 3 Aoû 2017 21:28

Thanseid
Humain

Messagede LMO42 » Ven 4 Aoû 2017 00:00

ciceron92 a écrit:Pour tony Stark, le souci pour une "mort" est qu'il demeure un des personnages préférés du MCU. PAr ailleurs, Robert DOney Junior a bien du mal à réussir dans d'autres films qu'Iron Man. Tuera t il la poule aux œufs d'or? Pas certains, sauf s'il apparaît trop vieux. EN plus il semble en avoir moins raz le bol que l'acteur de Captain America de son rôle.

Justement. Les personnages emblématiques d'une saga qui meurent à l'apogée de cette dernière permettent à ces derniers de devenir des personnages cultes et mémorables au delà de la franchise.
Suffit de regarder Dumbledore et/ou Rogue dans HP par exemple, et ça s'observe dans d'autres saga aussi (dans un sens ça peut marcher pour Dark Vador aussi), etc...
(Et c'est d'ailleurs cet argument précis qui prouve que ce n'est pas parce que c'est Disney qui ne peuvent pas tuer leur personnages)
Sans compter d'autres éléments allant dans ce sens : fin de contrat, franchise qui n'a plus besoin de l'acteur pour pouvoir fonctionner, moyen de marquer et différencier le vilain comme le plus dangereux de tous (en tuant un des héros principaux de l'univers (non Quicksilver ça compte pas vraiment car c'était vraiment du second zone, gratuit et mal fait)), etc...

Et puis ça reste un film de comics, là où TOUS le monde ressuscitent toujours à un moment où un autre. Donc t'inquiète pas que s'ils veulent zigouiller Stark ils le feront, et s'ils ont besoin de lui ils le referont revenir dans quelques années ! ^^
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War