[Spoil] A:IW - Idées, Rumeurs et Discussions

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede ROY » Ven 4 Aoû 2017 13:18

Extremis a écrit:Si Hela est l'incarnation de Dame Mort dans le MCU et qu'elle se fasse battre par Thor dans Thor Ragnarok, je vois bien Thanos arriver vers Thor et lui dire "D'où tu tape ma meuf" :lol:

Il lui met une mandale et il atterrit sur le capot des Gardiens ? ;)
ROY
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Ven 4 Aoû 2017 13:21

Mais si Cate Blanchett était au casting d'Avengers 3 et/ou 4, on le saurait non ?
Batmanium
Stan Lee

Messagede Thanseid » Ven 4 Aoû 2017 13:29

Thanos gagnerait en crédibilité si il était vraiment amoureux de lady death.
Thanseid
Humain

Messagede Djoul_AOS » Ven 4 Aoû 2017 14:24

LMO42 a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Après si Hela est la représentation de la Mort pour le MCU, il se peut que dans Thor Ragnarok elle montre a Thanos qu'elle en marre d'attendre et décide d'attaquer Asgard elle même. Ce qui rendrait fou le Titan et le déciderait a " s'en occuper lui même" afin de récupérer les pierres au plus vite et d'impressionner celle ci.

J'avoue que c'est plutôt une très bonne idée que tu nous as trouvé là ! :D

Merci :sun: en tout cas j'espère que la Mort sera représentée afin de donner à Thanos sa source de motivation
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede LMO42 » Ven 4 Aoû 2017 14:52

Oui après on tourne tous un peu autour du pot mais on sent bien que de toute façon, on aura droit à l'amour interdit de Thanos. Après tout, la fameuse : "la mort le suit comme une ombre" est plus que significative !

Donc que ce soit la vraie mort comme dans les comics ou Hela, on peut être sûr qu'on y aura droit (comme vous le dites, faut bien donner des motivations à Thanos hein).

Après comme beaucoup, je pense que c'est plus 'pratique' que ça soit Hela : perso qui aura été déjà introduit un film avant + actrice bankable et de renommée + Godess of death peut très facilement devenir Death pour le public. :D

Batman a écrit:Mais si Cate Blanchett était au casting d'Avengers 3 et/ou 4, on le saurait non ?

Comme on l'a constaté avec cette SDCC, MS se montre désormais très sérieux et secret sur la suite de leur histoire et de leur twists jusqu'à ne rien dévoiler de l'après IW (hormis Homecoming 2 et GOTG3), ni même le titre de A4, etc etc....

Tout ça pour dire que s'ils l'avaient annoncés (et que c'est effectivement la Mort du MCU), on aurait tous fait le lien direct et du coup bonjour le spoil. Du coup ils peuvent très bien l'annoncer genre après la sortie de Ragnarok. :) (une fois qu'on sera tous au courant quoi !)
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Niffleur » Ven 4 Aoû 2017 15:12

LMO42 a écrit:Tout ça pour dire que s'ils l'avaient annoncés (et que c'est effectivement la Mort du MCU), on aurait tous fait le lien direct et du coup bonjour le spoil.

Mais on vient pas de le faire, le spoïle ;) ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede LMO42 » Ven 4 Aoû 2017 15:13

Niffleur a écrit:
LMO42 a écrit:Tout ça pour dire que s'ils l'avaient annoncés (et que c'est effectivement la Mort du MCU), on aurait tous fait le lien direct et du coup bonjour le spoil.

Mais on vient pas de le faire, le spoïle ;) ?

Non vu qu'on ne fait que théoriser, rien n'indique que ce soit vrai, et donc que ce n'est point du spoil. ;)
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Extremis » Ven 4 Aoû 2017 16:39

ROY a écrit:
Extremis a écrit:Si Hela est l'incarnation de Dame Mort dans le MCU et qu'elle se fasse battre par Thor dans Thor Ragnarok, je vois bien Thanos arriver vers Thor et lui dire "D'où tu tape ma meuf" :lol:

Il lui met une mandale et il atterrit sur le capot des Gardiens ? ;)

Mon Dieu....Tout s'emboîte à la perfection
"The only matter I do not take seriously, boy, is you." - Thanos, The Mad Titan
"Génie, Playboy, Philanthrope, Milliardaire." - Tony Stark
Extremis
Kick-Ass

Messagede 2k75 » Ven 4 Aoû 2017 17:50

EagleWolf a écrit:
Extremis a écrit:Mince, j'suis désolé j'ai pas du tout pensé aux conséquences lorsque j'ai écrit ce commentaire. Dans ma tête, tout le monde avait vu ce moment là de TWD... Jette moi des pierres :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf:

Il n'est pas trop tard (sauf pour 2k75 ^^) pour (vite) rajouter un bandeau. ^^ ;)
Et 2k75 aussi dans la citation... ;)

j'ai a peine commencé la saison 7, connais pas Neggan, dans un autre sens, merci du coup de pied au derrière pour me motiver a rattraper mon retard :D :D :D
2k75
Sidekick

Messagede ROY » Ven 4 Aoû 2017 17:52

Si tu as commencé la saison 7, tu connais forcément Negan. :D
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Ven 4 Aoû 2017 18:38

2k75 a écrit:j'ai a peine commencé la saison 7, connais pas Neggan, dans un autre sens, merci du coup de pied au derrière pour me motiver a rattraper mon retard :D :D :D

Comme dit Roy, si c'est la 7, tu le connais forcément.. ce n'est donc pas logique. :perp: :roll:

Et encore une fois, fait un 'Edit' de ton message pour mettre un bandeau sur le spoil :!:.. merci bien.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Extremis » Ven 4 Aoû 2017 19:35

Sinon mise à part Tony Stark, qui verriez vous mourir dans Avengers Infinity War (ou Avengers 4) ? Et si possible donnez des arguments qui favorisent votre (ou vos) choix.
Extremis
Kick-Ass

Messagede LucasPBDS91 » Ven 4 Aoû 2017 19:46

Extremis a écrit:Sinon mise à part Tony Stark, qui verriez vous mourir dans Avengers Infinity War (ou Avengers 4) ? Et si possible donnez des arguments qui favorisent votre (ou vos) choix.

Loki, parce que fin de cycle. Tony Stark je ne pense pas mais on verra.
Sinon, je pensais aussi à Cap, Faucon, BW, Hawkeye, BP, Spider-Man, Thor, Hulk, WS ...
Comme ça, les Avengers seront composés de Coulson, Fitz, Simmons, Quake, May, DD, JJ, Luke Cage et Iron Fist :paf:

Plus sérieusement, Loki je pense vraiment.
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League

Messagede ROY » Ven 4 Aoû 2017 20:08

Extremis a écrit:Sinon mise à part Tony Stark, qui verriez vous mourir dans Avengers Infinity War (ou Avengers 4) ? Et si possible donnez des arguments qui favorisent votre (ou vos) choix.

Pour moi Stark ne va pas mourir mais va raccrocher l'armure pour faire genre qu'il se retire mais fondra les Illuminati en secret avec Strange + Black Panther + Black Bolt + Pym (et pourquoi pas Namor ou Banner).

En revanche je pense que Steve Rogers va mourir, et ce peut-être même dès Avengers : Infinity War. Bucky (pour l'instant terroriste aux yeux du monde) prendra le bouclier pour Avengers 4 afin de racheter son image, et mourra en héro. Sam Wilson sera le Captain America de la phase 4.

J'aimerais également que Peter Parker meurt (brièvement évidemment), il serait de retour dans Spider-Man 2. Ça permettrait d'appuyer le raccrochage de Stark et d'introduire Miles. Miles qui serait alors à la découverte de ses pouvoirs dans Spider-Man et découvrirait que Peter est vivant dans le premier quart du film, le sauverait de là où il est retenu dans le deuxième quart, puis les deux Spider-Man feraient équipe en fin de film (film avec Mysterio en vilain qui aurait mis en scène la mort de Peter et qui est d'ailleurs le vilain de leur première rencontre dans les comics). Miles Morales sera ensuite traité dans les films Avengers seulement (sauf caméos évidement) et Peter continuera la franchise lancée par Spider-Man : Homecoming.

Je ne pense pas qu'un seul des Guardians of the Galaxy mourra en dehors de leur franchise. Quoique Nebula pourrait bien y passer.

Curieux de savoir ce qu'il va se passer avec Vision. Pour la photo de tournage qu'on a vu où il était sous forme humaine : Est-ce qu'il n'était pas juste en train de se cacher des sbires de Thanos pour ne pas se faire chopper sa gemme puisqu'il peut apparemment modifier son apparence à sa guise ?
ROY
Zack Whedon

Messagede Extremis » Ven 4 Aoû 2017 20:13

ROY a écrit:

Pour moi Stark ne va pas mourir mais va raccrocher l'armure pour faire genre qu'il se retire mais fondra les Illuminati en secret avec Strange + Black Panther + Black Bolt + Pym (et pourquoi pas Namor ou Banner).

En revanche je pense que Steve Rogers va mourir, et ce peut-être même dès Avengers : Infinity War. Bucky (pour l'instant terroriste aux yeux du monde) prendra le bouclier pour Avengers 4 afin de racheter son image, et mourra en héro. Sam Wilson sera le Captain America de la phase 4.

J'aimerais également que Peter Parker meurt (brièvement évidemment), il serait de retour dans Spider-Man 2. Ça permettrait d'appuyer le raccrochage de Stark et d'introduire Miles. Miles qui serait alors à la découverte de ses pouvoirs dans Spider-Man et découvrirait que Peter est vivant dans le premier quart du film, le sauverait de là où il est retenu dans le deuxième quart, puis les deux Spider-Man feraient équipe en fin de film (film avec Mysterio en vilain qui aurait mis en scène la mort de Peter et qui est d'ailleurs le vilain de leur première rencontre dans les comics). Miles Morales sera ensuite traité dans les films Avengers seulement (sauf caméos évidement) et Peter continuera la franchise lancée par Spider-Man : Homecoming.

Je ne pense pas qu'un seul des Guardians of the Galaxy mourra en dehors de leur franchise. Quoique Nebula pourrait bien y passer.

Curieux de savoir ce qu'il va se passer avec Vision. Pour la photo de tournage qu'on a vu où il était sous forme humaine : Est-ce qu'il n'était pas juste en train de se cacher des sbires de Thanos pour ne pas se faire chopper sa gemme puisqu'il peut apparemment modifier son apparence à sa guise ?

Y'a peu de chance de voir les illumati je pense avec la série Inhumans, black bolt serait un casse-tête sauf si les illuminati du MCU possède des membres différents que dans le comics.

Perso, si Steve devrait mourir, ce ne serait pas avant Avengers 4. J'ai envie du "Avengers Assemble" prononcé par le vrai captain america pas par bucky ou faucon
Extremis
Kick-Ass

Messagede ROY » Ven 4 Aoû 2017 20:15

Pour moi si les Inhumans ont été si rapidement mis en série avec l’annulation du film c'est pour qu'ils soient introduits le plus tôt possible. Je pense qu'il n'y aura jamais de deuxième saison et qu'on les verra ensuite au cinéma.

Il ne peut pas le prononcer dans Avengers : Infinity War ? J'ai l'impression que c'est vraiment ce film là la consécration du MCU et non Avengers 4, donc pourquoi pas ?
ROY
Zack Whedon

Messagede Extremis » Ven 4 Aoû 2017 20:21

ROY a écrit:Pour moi si les Inhumans ont été si rapidement mis en série avec l’annulation du film c'est pour qu'ils soient introduits le plus tôt possible. Je pense qu'il n'y aura jamais de deuxième saison et qu'on les verra ensuite au cinéma.

Il ne peut pas le prononcer dans Avengers : Infinity War ? J'ai l'impression que c'est vraiment ce film là la consécration du MCU et non Avengers 4, donc pourquoi pas ?

En tout cas Marvel aurait du y prendre leur temps si c'est le cas, Inhumans ne me branche pas beaucoup pour l'instant et leur introduction dans le MCU ferait cheap je pense
Extremis
Kick-Ass

Messagede 2k75 » Ven 4 Aoû 2017 23:04

ROY a écrit:Si tu as commencé la saison 7, tu connais forcément Negan. :D

nan m'sieur, j'ai juste vu l'épisode d'ouverture (dans la crevasse, avec les dizaines de rodeurs) juste après que Rick et son crew aient convaincu le terminus de leur modèle de survie... Mais ayant déjà lu le nom de Negan sur facebook, je sais juste que c'est un némésis sur tout un arc d'épisodes, un peu comme le gouverneur :)
2k75
Sidekick

Messagede ROY » Ven 4 Aoû 2017 23:14

Tu n'es pas à la saison 7. :)
ROY
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Ven 4 Aoû 2017 23:15

2k75 a écrit:
nan m'sieur, j'ai juste vu l'épisode d'ouverture (dans la crevasse, avec les dizaines de rodeurs) juste après que Rick et son crew aient convaincu le terminus de leur modèle de survie... Mais ayant déjà lu le nom de Negan sur facebook, je sais juste que c'est un némésis sur tout un arc d'épisodes, un peu comme le gouverneur :)

Tu dois être à la saison 6, K. ^^
Batmanium
Stan Lee

Messagede Tonyservat » Sam 5 Aoû 2017 05:00

Pensez-vous que nous verrons les defenders ,les inhumains , les agents du shield (mockinbird est au casting) dans une des deux partie de infinity war ?

Perso je pense que le ghost rider serait un allier de poids contre thanos.
Tonyservat
Humain

Messagede 2k75 » Sam 5 Aoû 2017 06:55

Batman a écrit:
2k75 a écrit:

Tu dois être à la saison 6, K. ^^

Autant pour moi, j'en suis au tout début de la 6 :D :D :D
2k75
Sidekick

Messagede Extremis » Sam 5 Aoû 2017 10:14

Tonyservat a écrit:Pensez-vous que nous verrons les defenders ,les inhumains , les agents du shield (mockinbird est au casting) dans une des deux partie de infinity war ?

On aierait tous que les defenders, AoS, Inhumains etc se joignent aux Avengers contre Thanos mais honnêtement, y'a très peu de chance. Premièrement parceque Kevin Feige et le patron de Marvel Television tentent le plus possible de séparer l'univers ciné et l'univers télé mais aussi parceque.... ben les mecs les Avengers sont les plus forts du rollster Marvel, qu'elle sera l'utilité des defenders ou d'AoS dans ce combat ? Ils ne seraient (excusez de la violence) que des poids.

Et je ne pense pas que Ghost Rider serait un allié de poids contre Thanos pour la simple et bonne raison qu'ils ne sont pas du tout du même level.

Finallement plus on s'approche d'Ifinity War et Avengers 4, plus nos chances de voir tout le rollster Marvel diminue
Extremis
Kick-Ass

Messagede mulder29 » Sam 5 Aoû 2017 11:11

Tonyservat a écrit:Pensez-vous que nous verrons les defenders ,les inhumains , les agents du shield (mockinbird est au casting) dans une des deux partie de infinity war ?

Juste en caméo, du genre "Captain America fait un appel mondial et on entr'aperçoit les Defenders et les Inhumans". Ce que les fans n'arrivent pas à comprendre c'est que les films abordent la même logique que les comics : désolé, mais même en comics, j'ai souvent du mal à comprendre pourquoi les events n'ont qu'un impact minime sur les aventures des super-héros solos.

J'en vois que beaucoup réclament des caméos et easter eggs à gogo "comme chez la CW", mais plus on avance dans les Arrow et Flash et plus la cohérence du Arrowverse tend à se pêter la geule : c'est bien jolie de nous faire des cross-overs à tire-larigot avec tout le maincast des 3/4 séries, mais après c'est de plus en plus dur de retomber sur ses pattes avec un seul fil rouge pour chaque série.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Tonyservat » Sam 5 Aoû 2017 13:23

Extremis a écrit:

On aierait tous que les defenders, AoS, Inhumains etc se joignent aux Avengers contre Thanos mais honnêtement, y'a très peu de chance. Premièrement parceque Kevin Feige et le patron de Marvel Television tentent le plus possible de séparer l'univers ciné et l'univers télé mais aussi parceque.... ben les mecs les Avengers sont les plus forts du rollster Marvel, qu'elle sera l'utilité des defenders ou d'AoS dans ce combat ? Ils ne seraient (excusez de la violence) que des poids.

Et je ne pense pas que Ghost Rider serait un allié de poids contre Thanos pour la simple et bonne raison qu'ils ne sont pas du tout du même level.

Finallement plus on s'approche d'Ifinity War et Avengers 4, plus nos chances de voir tout le rollster Marvel diminue

Si c vraiment ce que pense kevin feige alors ou est l'interet d'avoir creer un univers connecter avec les series ,si ce n'est pour nous faire esperer un crossover et puis ça serait terrible de revoir coulson parmis les avengers et surtout de revoir le shield qui dans les comics est quand meme omnipresent, apres jsui daccord sur le faite que les defenders ne serait pas d'une grande aide façe à thanos (je pensait plus à un cameo à la fin histoire de presenter les new avengers ), j'espere seulement que les series vont prendre en compte thanos dans leurs future saisons.

Concernant le ghost rider, il est prouver qu'il est plus puissant que hulk (au niveau des pouvoirs et non de la force brute) de plus dans le comic infinity war mephisto est un "faux" allier de thanos ce qui serait un jolie clin d'oeil.
Tonyservat
Humain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War