ciceron92 a écrit:
Les morts "bidons" (façon BatmanVS SUperman) ou les retours dans le temps (Docteur Strange), ca va un moment, mais ne peuvent constituer des portes de sorties scénaristiques faciles.
Je crois les morts les plus bidons que j'ai pu voir, ont été lors du dernier volet de TWilight que ma compagne m'aobligé d'aller voir.
mulder29 a écrit:ciceron92 a écrit:
Les morts "bidons" (façon BatmanVS SUperman) ou les retours dans le temps (Docteur Strange), ca va un moment, mais ne peuvent constituer des portes de sorties scénaristiques faciles.
Je crois les morts les plus bidons que j'ai pu voir, ont été lors du dernier volet de TWilight que ma compagne m'aobligé d'aller voir.
Niveau film, la palme revient à "X-Men 3" et la mort de Cyclop... dont tout le monde se fout dès la scène suivante.
Cyclope a écrit:
+1 Il est vrai que la mort de Cyclope dans X-Men 3 est catastrophique sur tous les plans.
Adanedhel a écrit:Cyclope a écrit:
+1 Il est vrai que la mort de Cyclope dans X-Men 3 est catastrophique sur tous les plans.
Quand on pense que Singer voulait lui redonner sa place de leader des X-Men dans le film...
Omen a écrit:Ne retourne pas le couteau dans la plaie. Enfin ils ont une nouvelle chance mais je suis sceptique vu ce qu'a donné Apocalypse.
Winter Soldier a écrit:J'espère que le film proposera quelque chose de réaliste, parce que tout ce qui touche aux Pierres d'Infinité ne m'a jamais intéressé. Là, tout ce que ça m'inspire, c'est "je suis Thanos, je vais contrôler l'univers entier en réunissant des petits cailloux de 3cm".
akinyele a écrit:Winter Soldier a écrit:J'espère que le film proposera quelque chose de réaliste, parce que tout ce qui touche aux Pierres d'Infinité ne m'a jamais intéressé. Là, tout ce que ça m'inspire, c'est "je suis Thanos, je vais contrôler l'univers entier en réunissant des petits cailloux de 3cm".
Pour seduire Hela la déesse de la mort, Thanos va vouloir reunir les pierres afin de la faire revenir ( suite a Thor 3 ) et ensuite la rendre son egal en tuant un max de monde ( ce qui la rendrait plus forte ?)
Realiste ca va pas etre possible dans l'univers Marvel, cohérent peut etre.
Niffleur a écrit:Si Hela n'est pas La Mort, j'espère qu'on verra quand même l'incarnation de la mort dans IW . Ils pourraient même faire comme dans le comics Thanos : origins où seul lui la voit.
Mais je pense que ça serait une bonne idée de faire d'Hela La Mort du MCU...
Pourquoi? l'actrice est intéressante et ça permet d'avoir un personnage déjà introduit. Je trouve que c'est une très bonne idée. Après s'ils font ça autrement ça peut être très bien aussi l'important c'est qu'ils donnent un peu de la profondeur que Starlin avait donner au personnage...LucasPBDS91 a écrit:J'espère également.
Par contre pour Hela, je n'ai absolument pas envie
LucasPBDS91 a écrit:akinyele a écrit:Winter Soldier a écrit:J'espère que le film proposera quelque chose de réaliste, parce que tout ce qui touche aux Pierres d'Infinité ne m'a jamais intéressé. Là, tout ce que ça m'inspire, c'est "je suis Thanos, je vais contrôler l'univers entier en réunissant des petits cailloux de 3cm".
Pour seduire Hela la déesse de la mort, Thanos va vouloir reunir les pierres afin de la faire revenir ( suite a Thor 3 ) et ensuite la rendre son egal en tuant un max de monde ( ce qui la rendrait plus forte ?)
Realiste ca va pas etre possible dans l'univers Marvel, cohérent peut etre.
Arrêtez de prendre pour acquis le fait que Hela est la Mort. Oui, c'est la déesse de la mort Asgardienne. Donc une Asgardienne comme une autre. Thanos s'en fiche complètement, à moins qu'elle soit réellement l'incarnation de la Mort (entité cosmique) et dans ce cas ok. Mais rien n'est dit ou officiel là dessus.
Djoul_AOS a écrit:Enfin je trouve ça beaucoup plus juste qu'une pierre dans le marteau de Thor...
EagleWolf a écrit: car après tout, dans DS ils n'ont pas tout à fait donné à Dormammu sa "vrai" apparence.
ROY a écrit:Il y a de fortes chances qu'ils ont dit qu'il n'y serait pas pour ne pas gâcher la surprise / spoiler l'intrigue. Mais dans ce cas je trouve ça un peu nul de l'avoir introduit dans Guardians of the Galaxy VOL.2 surtout dans une post-gen.
Retourner vers Avengers : Infinity War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités