ciceron92 a écrit:Franchement, je pense que vous vous faites du mourron pour rien . Que ce soit GOt ou Thor 3, l'humour et le fun était clairement affiché depuis le début. Sur ce qu'on a pu voir (d'ailleurs on peut retrouver des images du leak d'infinity war de meilleure qualité), il est clair qu'infinity War aura une tonalité bien plus dramatique.
Certes, il y a des points sur lesquels une touche d'humour sera sans doute incontournable et qui ira presque de soi en raison des personnages (conffrontation Drax/Iron Man..). on en comrpendrait pas qu'il n'y ait aucun humour sur ces passages là.
Néanmoins, on voit clairement une orientation dirigée par la douleur, la souffrance, l'inquiétude. En plus les frères Russo, aux manettes de Captain america 2 et Civil War on un profil bien différent de Waititi ou Gun et sont férus de films plus complexes et plus sombres.
J'ai l'impression que l'humour ce n'est pas vraiment leur truc. En revanche, ils ont plus d'ambition dans la consistance de leurs films.
quant à black Panther, le film a l'air plus sérieux et porté vers le cinéma d'action un peu brut de décoffrage.
Sinon par rapport à infinty War et après avoir vu Thor 3, je pense qu'on peut dire 4 choses:
1)Infinity War va sans doute débuter sur la scène psot générique de Thor 3; ce qui serait cool, ce serait un message de detresse lancé par Thor, ce qui expliquerait tranquilement pourquoi les gardiens de la Galaxie tomberaient sur lui (franchement l'explication du hasard à l'échelle de l'univers je n y crois pas). En tous cas l'enchainement entre les films serait extrèmement fluide, si on suppose que Thanos aurait attendu que le Tesseract quitte Asgard.
2)Du coup ça sent sérieusement le paté pour nos amis asgardiens, voir même certains personnages. J ai une petite voix qui me murmure que Loki pourrait y passer. après tout Thanos peut lui en vouloir de l'échec de Ney York. Ou tout au moins, après l'amour, fraternel, on peut anticiper un revirement radical de Loki. Là encore ce serait habile, car dès la première minute du film on aurait un apperçu de la violence de Thanos.
3)Si Thanos et ses sbires viennent à bout de Thor, Loki, Walkyrie, Hulk et les gladiateurs, on aura vite une idée de la puissance de feu du méchant.Ici encore, on serait plongé dans le contexte dès le d ébut.
4) Les gardiens vont sans doute récupérer Thor qui va sans doute les convaincre de solliciter l'aide des autres avengers. C'est ainsi que se formera la team. Néanmoins, je me demande alors ce que seront devenus Hulk et Valkyrie (en supposant que Loki change de camps).
ciceron92 a écrit:Franchement, je pense que vous vous faites du mourron pour rien . Que ce soit GOt ou Thor 3, l'humour et le fun était clairement affiché depuis le début. Sur ce qu'on a pu voir (d'ailleurs on peut retrouver des images du leak d'infinity war de meilleure qualité), il est clair qu'infinity War aura une tonalité bien plus dramatique.
Certes, il y a des points sur lesquels une touche d'humour sera sans doute incontournable et qui ira presque de soi en raison des personnages (conffrontation Drax/Iron Man..). on en comrpendrait pas qu'il n'y ait aucun humour sur ces passages là.
Néanmoins, on voit clairement une orientation dirigée par la douleur, la souffrance, l'inquiétude. En plus les frères Russo, aux manettes de Captain america 2 et Civil War on un profil bien différent de Waititi ou Gun et sont férus de films plus complexes et plus sombres.
J'ai l'impression que l'humour ce n'est pas vraiment leur truc. En revanche, ils ont plus d'ambition dans la consistance de leurs films.
quant à black Panther, le film a l'air plus sérieux et porté vers le cinéma d'action un peu brut de décoffrage.
Sinon par rapport à infinty War et après avoir vu Thor 3, je pense qu'on peut dire 4 choses:
1)Infinity War va sans doute débuter sur la scène psot générique de Thor 3; ce qui serait cool, ce serait un message de detresse lancé par Thor, ce qui expliquerait tranquilement pourquoi les gardiens de la Galaxie tomberaient sur lui (franchement l'explication du hasard à l'échelle de l'univers je n y crois pas). En tous cas l'enchainement entre les films serait extrèmement fluide, si on suppose que Thanos aurait attendu que le Tesseract quitte Asgard.
2)Du coup ça sent sérieusement le paté pour nos amis asgardiens, voir même certains personnages. J ai une petite voix qui me murmure que Loki pourrait y passer. après tout Thanos peut lui en vouloir de l'échec de Ney York. Ou tout au moins, après l'amour, fraternel, on peut anticiper un revirement radical de Loki. Là encore ce serait habile, car dès la première minute du film on aurait un apperçu de la violence de Thanos.
3)Si Thanos et ses sbires viennent à bout de Thor, Loki, Walkyrie, Hulk et les gladiateurs, on aura vite une idée de la puissance de feu du méchant.Ici encore, on serait plongé dans le contexte dès le d ébut.
4) Les gardiens vont sans doute récupérer Thor qui va sans doute les convaincre de solliciter l'aide des autres avengers. C'est ainsi que se formera la team. Néanmoins, je me demande alors ce que seront devenus Hulk et Valkyrie (en supposant que Loki change de camps).
Yehuda a écrit:Par ailleurs trop de fluidité dans la narration peut nuire au rythme et par conséquent à la qualité du film, il se passera peut-être donc une chose à laquelle nous ne nous seront pas attendus ! Rien ne dit non plus que Loki changera de camp, ce serait d'ailleurs plus intéressant de le conserver du "bon" côté pour une fois.
ciceron92 a écrit:Autre chose qui serait hyper habile et qui répondrait à une bonne question:
Pourquoi Thanos n'intervient t il que maintenant?
En fait quant vous y pensez, Thanos va se heurter à moins de résistance du côté de Nova, puisque Ronan a ravagé une immense partie de l'armée. Désromais, il n'aura pas non plus la résistance d'Asgard.
Il y a certainement d'autres mondes, mais il s'agit des deux planètes qui ont l'air d'être le mieux au taquet des pierres de l'infini.
Il resterait donc que la résistance des humains, qui apparaissent à la bourre technologiquement, mais qui bénéficie d'une défense composée d'Avengers.
Les Frères Russo parlent de films "façons" braquage: cela peut signifier que Thanos connaît désormais la vaillance des avengers et qu'il va donc essayer au moins de de les duper par stratégie et manigance que de les affronter directement.
Alors certes, Thanos explose chaque avengers et peut sans doute affronter plusieurs, mais tous...il doit savoir que même lui pourrait échouer sur du combat frontal.
D'ailleurs je pense que la dernière pierre d'infinité se situe au Wakanda, ce qui justifierait la bataille vue dans le teaser (ou autre solution: ils y gardent Vision). Il va envoyer un des membres de l'ordre noir (le gros balaize je crois) au casse pipe à l'affrontement direct, tout en chopant la pierre en douce, par derrière.
Yehuda a écrit:Oui j'ai une théorie depuis un moment pour la dernière pierre que je place aussi au Wakanda
DarkClaw a écrit:Oui moi aussi je pense que la dernière sera au Wakanda. Les trailers ont l'air de confirmé ça avec le moment où il avance dans le paysage avec un fond violet. Sorte de nécropole adapté, et ça m'étonnerait pas que cette nécropole tire son pouvoir de la dernière pierre. Ce qui rendrait sa défense encore plus symbolique pour T'Challa, il y défendrait son lien avec ses ancêtres.
Sinon j'ai une autre petite théorie pour IW. Celle ci concerne les personnages de Thor et Loki. Donc spoilerRagnarok.
Je pense que depuis 2012 et son échec pour Thanos, et bien Loki n'arrête pas de travailler pour lui. Certes ils n'avaient pas prévu les avengers mais ils avaient un plan de secours. Ils s'étaient dit qu'en cas d'échec, Loki devait devenir souverain d'Asgard pour offrir le Tesseract à Thanos.
Plusieurs éléments indiquent une telle possibilité. Loki devient remplace Odin tout ça pour manger du raisin en regardant des pièces de théâtre ? Je pense qu'il en veut plus.
Mais surtout, quand Loki va activer le Ragnarok il réapparait mystérieusement sur le vaisseau des asgardiens. Bien sûr qu'il a pris le cube pour se téléreporter. On a déjà vu que c'était possible. CF : CA 1ST AVENGER. Et pourquoi ils tomberaient sur Thanos au hasard ? Et si c'était Loki qui l'avait appelé. Peut être depuis le vaisseau mais peut être avant. Au moment où il était roi, Loki aurait pu appeler Thanos pour lui offrir le cube. Or Thanos met du temps à arrivé et sur son chemin, tombe sur le vaisseau des asgardiens. Appelé par Loki donc, qui aurait été un agent à la solde de Thanos depuis 2012. Cela est conforté par le trailer leaké, le plan où loki brandit le sceptre.
Ca permettrait une grosse révélation dès le début de IW. Scène choque, ça plus la destruction du vaisseau avec Thor laissé pour mort. (même si je pense que les asgardiens vont s'en sortir. Ils se laissent la possibilité d'adapter Siege. Ca a du potentiel et vu que la tour stark a sûrement été rachetée par Oscorp. Osborn is coming et pourrait être le grand vilain des prochaines phases.
En tout cas, si Loki n'est pas à la botte de Thanos depuis 2012 peut être l'a t-il appeler depuis le vaisseau. La coïncidence est trop grande. C'est forcement lui qui l'a appelé.
Je me demande si Loki va pas y passer d'ailleurs au début de IW ? Ce serait choquant d'entrée. Mais, vu qu'il est un personnage super apprécié avec une grosse fanbase je le vois plus trahir Thor de nouveau.
Pour expliquer la dérive de thor dans l'espace, je vois que Loki qui ayant trahi Thor en appelant Thanos.
Et en échange du cube, Loki gagne le droit de redevenir roi d'asgard en prenant les commandes du vaisseau ? Qui sait ?
Je pense que l'on peut définitivement écarté l'idée d'une coïncidence.
Spidey a écrit:Moi je pense de plus en plus qu'Infinity War sera une course contre la montre pour récupérer la dernière gemme avant Thanos !
Moi je pense de plus en plus qu'Infinity War sera une course contre la montre pour récupérer la dernière gemme avant Thanos !
Djoul_AOS a écrit:Personnellement au vu de la B.A fuité d'IW et la supposé attaque des troupes de Thanos sur le Wakanda je suis pratiquement sûr que la pierre de l'âme s'y trouve après où exactement je ne sais pas. Et quand on vois la scène de Tchalla avec la panthère blanche dans la B.A de BP ça rassure mon jugement. Pour ce qui est du "film de braquage"défini par les Russo je penses justement que Thanos et son Ordre vont "braquer" chaque zone où se trouve une pierre.
Retourner vers Avengers : Infinity War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités