Après tout la Fox et Marvel Studios ont tous deux dit à leur façon que leurs univers allaient changer...

Yehuda a écrit:Je me suis refait AoU, Ant-Man et CW et ça m'a fait réfléchir aux intrigues et nouveaux personnages potentiels pour Infinity WarJe ne sais pas si War Machine sera rétabli d'ici là mais ce qui est plutôt sûr je pense c'est que le gouvernement américain (Ross) ou du moins le conseil détaché par les Nations Unies censé coordonner les Avengers et appliquer les Accords de Sokovie constituera un nouveau roster pour l'équipe officielle (càd pas celle de Steve).
(...)
PS: une alternative à US Agent ce serait d'utiliser Jeffrey Mace alias le Patriote d'Agents of SHIELD, voire carrément Daisy Johnson ce serait une première
mulder29 a écrit:Yehuda a écrit:Je me suis refait AoU, Ant-Man et CW et ça m'a fait réfléchir aux intrigues et nouveaux personnages potentiels pour Infinity WarJe ne sais pas si War Machine sera rétabli d'ici là mais ce qui est plutôt sûr je pense c'est que le gouvernement américain (Ross) ou du moins le conseil détaché par les Nations Unies censé coordonner les Avengers et appliquer les Accords de Sokovie constituera un nouveau roster pour l'équipe officielle (càd pas celle de Steve).
(...)
PS: une alternative à US Agent ce serait d'utiliser Jeffrey Mace alias le Patriote d'Agents of SHIELD, voire carrément Daisy Johnson ce serait une première
En fait, j'ai l'impression que dans "Agents of SHiELD", la story-arc serait pour cette saison la simple constitution de ce nouveau roster : sous la main, il y a déjà 2 Inhumains et son costume a l'air d'être une version bêta (pour une version définitive pour le season finale ou "Avengers 3" ?), surtout qu'au vu des futures menaces de la saison, il va être obligé de chercher de l'aide hors du SHIELD et de quiconque a des super-pouvoirs.
Yehuda a écrit:mulder29 a écrit:Yehuda a écrit:Je me suis refait AoU, Ant-Man et CW et ça m'a fait réfléchir aux intrigues et nouveaux personnages potentiels pour Infinity WarJe ne sais pas si War Machine sera rétabli d'ici là mais ce qui est plutôt sûr je pense c'est que le gouvernement américain (Ross) ou du moins le conseil détaché par les Nations Unies censé coordonner les Avengers et appliquer les Accords de Sokovie constituera un nouveau roster pour l'équipe officielle (càd pas celle de Steve).
(...)
En fait, j'ai l'impression que dans "Agents of SHiELD", la story-arc serait pour cette saison la simple constitution de ce nouveau roster : sous la main, il y a déjà 2 Inhumains et son costume a l'air d'être une version bêta (pour une version définitive pour le season finale ou "Avengers 3" ?), surtout qu'au vu des futures menaces de la saison, il va être obligé de chercher de l'aide hors du SHIELD et de quiconque a des super-pouvoirs.
Dans le cadre de la saison 4 d'AoS oui mais je crois pas que toute l'équipe rejoindrait les Avengers, seuls quelques agents "spéciaux" en l’occurrence comme tu dis les Inhumans (ça ajouterait du liant lorsque l'intrigue avec la famille royale s'ajoutera au casse-tête de ce méga-crossover) soit éventuellement Yo-Yo/Slingshot. Pourquoi pas Mockingbird si Bobbi et Hunter font leur come-back dans la série mais ça m'étonnerait grandement qu'on voit un Mack et son fusil-hache par exemple
Mais oui j'espère que son costume va évoluer parce qu'il manque cruellement de couleurs et d'un casque
SAJ a écrit:Le retour de Liv Tyler, intéressant comme rumeur : https://www.bleedingcool.com/2017/01/08 ... inity-war/
Yehuda a écrit:SAJ a écrit:Le retour de Liv Tyler, intéressant comme rumeur : https://www.bleedingcool.com/2017/01/08 ... inity-war/
Ça semble étrange vu l'idylle créée entre Bruce et Natacha dans AoU, peut-être est-ce en préparation d'une Red She-Hulk
Spidey a écrit:Yehuda a écrit:SAJ a écrit:Le retour de Liv Tyler, intéressant comme rumeur : https://www.bleedingcool.com/2017/01/08 ... inity-war/
Ça semble étrange vu l'idylle créée entre Bruce et Natacha dans AoU, peut-être est-ce en préparation d'une Red She-Hulk
Non mais c'est pas parce que Liv Tyler revient que ça va relancer une idylle. Je ne crois pas qu'on aura beaucoup de temps pour aborder la vie amoureuse de Bruce Banner de toute façon.
Mais j'espère qu'elle reviendra et qu'on la verra discuter avec Bruce, en espérant que Ross soit dans les environs... 10 ans (déjà) après le film solo, ce serait sympa.
Dark sirgon a écrit:Je ne sais pas si Ross a accès au leader qui est prisionnier du SHIELD ?...mais c'est possible qu'il ait mis la main dessus après le démantèlement de ce dernier .
En tout cas j'adore Hulk et même si ils ne font pas de film solo sur lui , je suis content que son univers soit toujours développé .
Comme vous, après si longtemps ,je trouve que ça serait super de revoir betty ross !
Spidey a écrit:Blonsky est sous la garde de Ross, c'est mentionné durant la 1ière saison d'AoS. Du coup, le Leader doit être dans le même cas.
On voit bien dans Civil War, ou même dans les autres films et comics que Thunderbolt à de quoi contenir de "grosses menaces". Donc je pense bien que l'Abomination et le Leader sont, depuis la fin de The Incredible Hulk, entre ses mains.
Dark sirgon a écrit:A la fin de incredible Hulk l'abomination et le leader sont récupérés par la veuve noire pour le compte du SHIELD , c'est précisé dans le comics " fury's big week " mais choses on pu changer depuis ...y a qu'a voir comment Ross a pris du galon .
mulder29 a écrit:Attends, dans "L'Incroyable Hulk", la fin laissait sous-entendre que Ross était viré (scène avec Stark) et, dans "Avengers", il est dit par la Veuve Noire que le SHIELD protégeait Banner ("On a menait vos ennemis vers de fausses pistes"). C'est ce genre de chose qui est expliqué dans les comics lié au MCU ?
Pour Ross, il était juste rétrogradé ? ou mis "out" du cas de Hulk ?
ROY a écrit:Moi je verrais bien Ross devenir Red Hulk dans un avenir proche du MCU car a les Avengers "légaux" auraient besoin d'un Hulk pour leurs interventions. Et en ce moment des Avengers il n'y en a plus beaucoup, l'équipe se résume à Stark, Vision, Peter ?, et... c'est tout. ^^
Retourner vers Avengers : Infinity War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités