ROY a écrit:Les Gardiens sont à des dizaines de milliards de km dans une autre galaxie, donc ça m'étonnerait qu'ils viennent enquêter sur un vaisseau faisant Asgard -> Terre, ils s'en fichent. Du coup, c'est la question qui m'intrigue le plus : Pourquoi ils sont là ? Peut-être qu'ils vont découvrir le repère du Collectionneur et décider d'en faire un affaire personnelle ? Ça sent le ''retcon'', on parie combien qu'ils sont en fait dans notre galaxie et non dans une autre ? Ah moins qu'ils voyagent avec les sauts spatiaux du deuxième film, ils ne pourront pas traverser des galaxies comme ça en 10 minutes avec leur vaisseau...
Blackillboy a écrit:D'ailleurs j'y pensais, j'ai pas trop trop suivi le truc mais quid de Valkyrie dans le film ?
Aucune nouvelle, aucune image alors qu'elle est censée être dans le vaisseau rempli d'Asgardiens
Donc techniquement elle devrait être présente, d'autant plus que c'est un personnage non négligeable dans le fight contre Thanos
LMO42 a écrit:Perso je pense qu'ils vont vraiment TOUS mourir. Sauf Tony.![]()
En additionnant toutes les infos + les images + photos de tournages + les leaks + la théorie autour d'A4... La théorie qu'à la fin la gemme de la réalité finisse par se retrouver dans les mains de Tony est plus que probable à mon avis.
Il suffit de faire le décompte :
- Il y aurait 3 gemmes sur terre : l'esprit (Vision), le temps (Strange), et visiblement l'Âme au Wakanda.
- Celle du pouvoir est sur Xandar.
- Celle de la réalité chez le Collectionneur.
- Celle de l'espace c'est Loki qui la détient.
Si on part du principe que IW commence bel et bien par l'invasion du vaisseau asgardien par Thanos et sa bande. Hulk est envoyé sur terre pour prévenir les Avengers. Thor réussit à évacuer la plupart de la population asgardienne mais s'oppose à Thanos et lui fait face... avec beaucoup de difficulté. Loki finit par lui donner le Tesseract, cela fait donc une gemme pour Thanos.
Thor sera laissé pour mort, et sera retrouver plus tard par les Gardiens, venu enquêter sur cet incident. Ce petit groupe suivra ensuite la trace de Thanos dans sa quête.
On peut supposer qu'avant ou après ça, Thanos se pointe chez le Collectionneur pour récupérer la gemme de la réalité mais ne la trouve pas et/ou n'y arrive pas (cf. les gardiens qui débarquent dans l'extrait) et que ce sont donc les gardiens qui réussisse à avoir la gemme de la réalité.
Entre temps on aura aussi eu vite un plan d'exposition pour montrer que Thanos est allé botter les fesses du Nova Corp pour récupérer la gemme du pouvoir. Ce qui lui en fait deux (celle visible dans le trailer quoi).
Il envoie l'Ordre Noir sur terre collecter les 3. Ce qui donne les 3 batailles visible dans le trailer :
- Celle dans le décor européen (là où Vision et Wanda semble 'vivre'), où c'est la gemme de l'esprit de Vision... Qu'ils semblent obtenir.
- Les Vengeurs secret et les Vengeurs se mobilisent pour aller défendre le Wakanda, prochaine cible de l'Ordre Noir pour la gemme de l'Âme.
- Pendant ce temps, Thanos lui spawn à New York, pour récupérer la gemme du temps.
Entre temps de tout ça, il aura eu bien sûr le rassemblement des Vengeurs, l'exposition de l'histoire, et les gardiens accompagnés de Thor qui débarque sur terre pour participer au rassemblement et à la guerre de la protection des gemmes.
Bref je ne sais pas dans quel ordre ça sera exactement, mais on peut facilement deviner que ça sera comme ça.
Le fait est que dans le dernier tiers, Thanos a powned tous les Vengeurs sur un champ de bataille ravagé par son pouvoir (au passage il aura sûrement récupérer d'autres gemmes). Le gant fini par être quasi pleins, Thanos tue TOUS le monde sauf Tony (qu'il a l'air de combattre plusieurs fois), car il cherchera sûrement à le faire souffrir "car t'es le chef des héros, bla bla bla", il ne lui manquera plus que la gemme de la réalité, qu'il sera sur le point de mettre à son gant. À la dernière minute Tony l'en empêche, et réécrit (un peu malgré lui) toute la réalité en cherchant à annuler ces événements.
Pouf, Avengers 4 selon la théorie du boss ! Tony est le seul à se rappeler des précédents événements, et sait que le seul moyen dans A4 de battre Thanos, c'est de ne pas diviser les avengers, mais au contraire de les assembler !
Mareff a écrit:Comme expliqué par LMO42, je pense que cela se passera comme ça.
Honnêtement, c'est évident que l'on va avoir plusieurs petites histoires. Thor sera avec les Gardiens, ceux-là ne seront mêlés aucunement aux autres dans ce film, pareil pour ceux qui se trouvent sur Terre. On a vu aucune photo de tournage où ils se rassemblent tous.
Je partirais sur une théorie comme quoi chaque petit groupe va défendre une gemme, et nous verrons la mort de ces petits groupes au fur et à mesure de l'avancée du film. Pas de rencontre Groot - Hulk donc
Rushr a écrit:Mareff a écrit:Comme expliqué par LMO42, je pense que cela se passera comme ça.
Honnêtement, c'est évident que l'on va avoir plusieurs petites histoires. Thor sera avec les Gardiens, ceux-là ne seront mêlés aucunement aux autres dans ce film, pareil pour ceux qui se trouvent sur Terre. On a vu aucune photo de tournage où ils se rassemblent tous.
Je partirais sur une théorie comme quoi chaque petit groupe va défendre une gemme, et nous verrons la mort de ces petits groupes au fur et à mesure de l'avancée du film. Pas de rencontre Groot - Hulk donc
Spoil trailer leaké : On voit bien StarLord affronter Thanos avec Strange, Iron Man et Spider-Man !
ROY a écrit:Les Gardiens sont à des dizaines de milliards de km dans une autre galaxie, donc ça m'étonnerait qu'ils viennent enquêter sur un vaisseau faisant Asgard -> Terre, ils s'en fichent. Du coup, c'est la question qui m'intrigue le plus : Pourquoi ils sont là ? Peut-être qu'ils vont découvrir le repère du Collectionneur et décider d'en faire un affaire personnelle ? Ça sent le ''retcon'', on parie combien qu'ils sont en fait dans notre galaxie et non dans une autre ? Ah moins qu'ils voyagent avec les sauts spatiaux du deuxième film, ils ne pourront pas traverser des galaxies comme ça en 10 minutes avec leur vaisseau...
ciceron92 a écrit:Sauf si, comme je pense, levaisseau Asgardien lui envoi un message de détresse et qu'ils ne sont pas très loin (il y aurait la même règle du portez secours entre vaisseaux qu' ici sur terre entre bateau).
L'autre explication, serait que le film ne démarre pas au niveau d'Asgard, mais chez le collectionneur. EN fait la scène qui a été leakée serait la première du film.Ils suivraient alors Thanos et arriveraient sur le lieu du drame asgardien.
sparky4 a écrit:Après avoir vu les bande annonce de thor et le film j'ai l'impression que marvel nous montres des images de IW mais en nous gardant des surprises , par exemple j'ai l'impression que dans le film final l'iron spider ait bel et bien ses pattes mecaniques et que dans la scène ou thanos se bat contre iron man et tout , il ait en fait bien plus que 2 pierre mais on nous en montre que 2 pour pas spoiler le fait que vision , strange et tout se les ont faites piquer
LMO42 a écrit:sparky4 a écrit:Après avoir vu les bande annonce de thor et le film j'ai l'impression que marvel nous montres des images de IW mais en nous gardant des surprises , par exemple j'ai l'impression que dans le film final l'iron spider ait bel et bien ses pattes mecaniques et que dans la scène ou thanos se bat contre iron man et tout , il ait en fait bien plus que 2 pierre mais on nous en montre que 2 pour pas spoiler le fait que vision , strange et tout se les ont faites piquer
J'ai eu exactement la même réflexion hier ! Je suis certain que lorsqu'il brandit son gant dans un des plans il y a plus de 2 gemmes !
De toute façon on sait très que si c'est pas dans IW, ça sera dans A4 que finira par toutes les avoir. ^^
Thomas a écrit:Au début du film, on sera dans l'espace avec les gardiens, plus j'y songe, plus ça devient une certitude. Seulement au début, car le reste se déroulera sur la Terre, et je l'affirme de façon un peu "péremptoire". J'ai du mal à croire la théorie, -depuis la divulgation de la bande annonce-, qui veut que les héros luttent sur deux planètes... Thanos envoie le paquet sur notre planète bleue car il sait que les gemmes restantes s'y cachent.
Concernant la guerre au Wakanda à la toute fin, je pense que le plan ou l'on voit Cap' Black Panther Hulk et les autres courir (ou voler) est incomplet. Je suppose que les héros sont tous présents à ce moment-là. C'est ma théorie. Ou bien, les deux équipes vont se rencontrer en cours de bataille, ce qui n'est pas à écarter. Bref, je vois un choc bien frontal entre tous nos héros et Thanos ainsi que tous ses acolytes.
Reste à savoir ou sont œil de faucon, Ant-Man, apparemment Captain Marvel (ou pas), Valkyrie, Heimdall, Loki (s'ils ne meurent pas au début), Vision et la Sorcière Rouge (Captain vient-il les aider ? Se rallient-ils ensuite au Wakanda ?). La bande annonce est, plus j'y pense, passionnante car on se pose énormément de questions ! Quid de la pierre manquante, également.
Rushr a écrit:https://pbs.twimg.com/media/DP5gV2pUEAAJs2U.jpg:large
Retourner vers Avengers : Infinity War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités