Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières News !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Messagede Yehuda » Ven 27 Mai 2016 17:54

Adanedhel a écrit:
Yehuda a écrit:D'ailleurs avec ce reboot + Infinity War RDJ devrait concurrencer Hugh Jackman en termes de "dans combien de films j'ai tenu le même rôle", ce dernier en sera à 9 après Wolverine 3 et en principe a annoncé s'arrêter là... Tandis que RDJ en sera à 9 voire 10 s'il est dans les deux parties d'IW :D

Yep... Mais sur moins longtemps ;)

Mmh oui parce que le premier X-Men est sorti le 14 juillet 2000 aux US et Wolverine 3 y sortira le 3 mars 2017 donc ça fait à peine moins de 17 ans alors que pour RDJ ça fera 10 à 11 ans donc en terme de ratio c'est le MCU qui gagne face à la FOX :jap:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Ven 27 Mai 2016 20:07

Faut dire que la Fox a mis un temps fou à se mettre à exploiter la franchise X-Men alors que Marvel a toujours été clair sur son intention d'univers partagé : il a fallu attendre "X-Men 3" pour que la Fox donne son feu vert à "Wolverine Origines" alors que le premier caméo de RDJ date de "L'incroyable Hulk" qui est sorti quelques mois après "Iron Man". :D
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Leiv » Sam 28 Mai 2016 14:34

En même temps tu parles de la Fox...

- La firme qui sait pas exploiter les 4F
- La firme qui arrivée à Xmen 3 s'est dit "bon, on est un peu parti dans tous les sens, on va remettre tout d'équerre" et qui après le dernier Xmen dira "bon, on est un peu parti dans tous les sens on va tout remettre d'équerre".
- La firme qui a toujours refusé deadpool parce "non mais un film sur un héros déjà, R rated et n'a qu'un lointain rapport avec les Xmen ça passera jamais".
- La firme qui en 3 films a réussi l'exploit de ne JAMAIS avoir le bon angle d'approche sur le meilleur méchant de l'univers marvel (Dr Fatalis).
- La firme qui ne sait pas dire à J. law "écoute cocotte, tes soucis de diva on s'en tape, Mystique elle est TOUJOURS en mutante alors nous fais pas chier !"

La fox quoi...
Leiv
Héraut cosmique

Messagede Karak » Sam 28 Mai 2016 16:41

Leiv a écrit:- La firme qui ne sait pas dire à J. law "écoute cocotte, tes soucis de diva on s'en tape, Mystique elle est TOUJOURS en mutante alors nous fais pas chier !"

J'ai relu 3 fois ta phrase, je croyais que tu parlais de Jude Law :lol: :perp:
Karak
Stan Lee

Messagede mulder29 » Sam 28 Mai 2016 16:49

Sur le dernier point, je ne suis pas convaincu que ce soit de la faute à Jennifer Lawrence si Mystique est aussi omni-présente : je pense plutôt que la Fox s'est rendu compte qu'ils avaient une star bankable dans la franchise (J. L. a décollé "après" Hunter Games), alors qu'ils l'avaient casté en tant que "actrice montante dans le ciné indé", sans se rendre compte que leur parti-pris est hasardeux.

En gros, ils font la même chose qu'ils ont déjà fait avec Hugh Jackman/Wolverine et ce n'était pas à cause de l'auteur.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Spiderdam » Sam 28 Mai 2016 18:16

mulder29 a écrit:Sur le dernier point, je ne suis pas convaincu que ce soit de la faute à Jennifer Lawrence si Mystique est aussi omni-présente : je pense plutôt que la Fox s'est rendu compte qu'ils avaient une star bankable dans la franchise (J. L. a décollé "après" Hunter Games), alors qu'ils l'avaient casté en tant que "actrice montante dans le ciné indé", sans se rendre compte que leur parti-pris est hasardeux.

A une époque elle avait dit que le maquillage s’insupportait, alors...

mulder29 a écrit:En gros, ils font la même chose qu'ils ont déjà fait avec Hugh Jackman/Wolverine et ce n'était pas à cause de l'auteur.

A part le fait que ça reste plutôt cohérent avec le personnage de Wolverine (enfin, plus qu'avec Raven en tout cas)...
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Spiderdam
Avenger de la Justice League

Messagede mulder29 » Sam 28 Mai 2016 19:34

Spiderdam a écrit:
mulder29 a écrit:Sur le dernier point, je ne suis pas convaincu que ce soit de la faute à Jennifer Lawrence si Mystique est aussi omni-présente : je pense plutôt que la Fox s'est rendu compte qu'ils avaient une star bankable dans la franchise (J. L. a décollé "après" Hunter Games), alors qu'ils l'avaient casté en tant que "actrice montante dans le ciné indé", sans se rendre compte que leur parti-pris est hasardeux.

A une époque elle avait dit que le maquillage s’insupportait, alors...

Justement, ça aurait dû inciter la Fox à la mettre au second plan et pas en première ligne. :D

Parce que, depuis DOFP, ça fait un peu "tentative de la Fox pour attirer les fans de Hunter Games".
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Holy Knight » Sam 28 Mai 2016 21:18

Pour des apparitions de persos du MCU, je suis pour tant que c'est "intéressant". Wilson Fisk, la question ne se pose pas. Steve Rogers, franchement ça ferait juste "hey mais c'est Captain America !"Tony Stark, y a moyen d'avoir vraiment une relation symbolique entre les deux: "snif je suis un nerd super héros, les gens m'aiment pas, mais lui c'est un nerd super héros comme moi, les gens l'aiment et il pécho, c'est la preuve que je suis amené à réussir !" Là je caricature de façon très grossière mais vous avez compris l'idée, y a moyen que Spidey voit Iron Man comme un modèle de réussite, un père de substitution, etc. Et là où ça a de l'intérêt, c'est que le "mentor" du film ne serait pas un Obi-Wan Kenobi mais bien un mec en réalité aussi paumé que l'élève qui aura en fait autant à apprendre de l'élève.

Après je suis pas dupe, je me doute que le but est de pouvoir mettre RDJ sur l'affiche, mais sans en faire le second héros du film, quitte à l'avoir, autant qu'il fasse pas juste coucou et qu'il serve une histoire intéressante. Disons que je sais que certains ont peur que Spidey ne soit qu'un second rôle dans le MCU (sérieusement, y a aucun risque, Iron Man n'est qu'une mode temporaire, Spidey est l'emblème de Marvel depuis des décennies), mais l'intérêt de l'univers partagé c'est que les héros puissent interagir entre eux de façon naturelle pour développer des histoires inédites, autant en profiter et ne pas attendre les films Avengers pour voir ça.
Holy Knight
Kick-Ass

Messagede Rushr » Lun 6 Juin 2016 20:40

Michael Barbieri rejoint le casting

Il a 14 ans, y jouera peut-être Harry ?

Edit : Une source de ComicBook annonce que le personnage incarné par Barbieri pourrait être Ganke le meilleur ami de Miles Morales.
Rushr

Messagede Skyleat » Mar 14 Juin 2016 09:32

https://www.youtube.com/watch?v=O0sGu-cb6ZU

Espérons que ce soit le jeu qui mettra Spidey au même niveau que les Arkham.
Skyleat
Sidekick

Messagede Djoul_AOS » Mar 14 Juin 2016 13:09

La B.A. du jeu est super halèchante...il est temps que Marvel nous sorte de bon jeu de leurs héros
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Supernad » Mar 14 Juin 2016 19:18

Donald Glover(Community , The Martian ...) rejoint le casting du film . Pour rappel il a été la voix de Miles Morales dans Ultimate Spider-man .

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Rushr » Mar 14 Juin 2016 19:30

Sur Twitter je vois déjà tout le monde s'enflammer pour Morales :lol: mais ça me parait impossible l'acteur a 32 ans et Miles est plus jeune que Peter.
Rushr

Messagede Adanedhel » Mar 14 Juin 2016 19:43

Rushr a écrit:Sur Twitter je vois déjà tout le monde s'enflammer pour Morales :lol: mais ça me parait impossible l'acteur a 32 ans et Miles est plus jeune que Peter.

Peut-être son père ? :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Mar 14 Juin 2016 19:51

Supernad a écrit:Donald Glover(Community , The Martian ...) rejoint le casting du film . Pour rappel il a été la voix de Miles Morales dans Ultimate Spider-man .

Image

Ah c'est pour ça que tout le monde est parti en vrille sur Twitter :lol:

Ben, il va sûrement jouer le père d'un/une des potes de Peter Parker, il y avait bien une actrice dont "le rôle n'a pas été dévoilé et qui devrait prendre de l'importance plus tard" ? Aux dernières nouvelles, on ne sait encore rien de ce rôle, non ?
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Rushr » Mar 14 Juin 2016 19:54

C'est vrai que le casting et le rôle des acteurs est vraiment flou, le tournage doit débuter ce mois-ci en plus je crois.
Rushr

Messagede Lil_Suig » Mar 14 Juin 2016 19:57

C'est vrai qu'actuellement niveau rôle c'est vraiment vague car à part Peter Parker, tante May et Tony Strak les autres ne me disent rien où ne correspondent pas à la vision que j'ai des personnages de l'univers du tisseur de toile
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede mulder29 » Mar 14 Juin 2016 20:05

Et y a aucun panel de "Spider-Man : Homecoming" de prévu au Comic Con ? Ou alors, ils peuvent très bien l'annoncer dans la presse sans avoir de panel, cela dit.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Supernad » Mar 14 Juin 2016 20:15

mulder29 a écrit:Et y a aucun panel de "Spider-Man : Homecoming" de prévu au Comic Con ? Ou alors, ils peuvent très bien l'annoncer dans la presse sans avoir de panel, cela dit.

Il y aura surement un panel Sony à la Comic-con donc peut-être qu'on aura une surprise .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Rushr » Mar 14 Juin 2016 20:18

Je viens de penser que Glover y pourrait incarner Randy, le fils de Robertson, même si dans les comics Randy et Peter ont le même age.
Rushr

Messagede Yehuda » Mer 15 Juin 2016 09:24

Il ferait un bon Prowler aussi non ?
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 15 Juin 2016 10:06

Les acteurs de Community sont de plus en plus nombreux à jouer dans des prod' Marvel. ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mulder29 » Mer 15 Juin 2016 11:52

EagleWolf a écrit:Les acteurs de Community sont de plus en plus nombreux à jouer dans des prod' Marvel. ^^

Tout comme les acteurs de la Whedon Family fut un temps :D
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Thor2.0 » Jeu 16 Juin 2016 11:56

Ganke.PNG
Ganke.PNG (13.16 Kio) Vu 9427 fois
...
Thor2.0
Beyonder

Messagede Supernad » Jeu 16 Juin 2016 21:51

Martin Starr (Silicon Valley, Freaks and Geek) et Logan Marshall -Green (Prometheus) rejoignent le casting du film. Encore une fois rien n'a filtré sur leurs rôles on sait juste que Marshall-Green sera un vilain .

ImageImage
Image.
Supernad
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming