Hype de ouf, j'ai juste trop hâte. Et curieux de connaître le contexte de ce teaser

EagleWolf a écrit:(Edit) Faudrait voir si ces ailerons se rangent façon IM ou si elles seront toujours présentes (?).
Valentin a écrit:Y'en a qui sont jamais content décidément.![]()
sparky4 a écrit:C est après civil war hein pas avant , à la limite juste un ptit falshback
Valentin a écrit:Ça s'trouve Tony lui a même redemandé le costume pour le modifier, et il a donc du reprendre l'ancien.
Thor2.0 a écrit:Et dire que je suis rentré dedans (ou il y a les petits carrés)
Dark sirgon a écrit:Trop content que le trailer arrive demain !!!
Dark sirgon a écrit:Le film doit sûrement se passer avant et après civil wars du coup ...
DarkClaw a écrit:Pour le coup dans les comics Spider Man civil war, c'est un partenariat entre tony stark et spider man qui se passe à Washinghton. Genre Tony est entrain de faire partie du comité de rédaction duSuperhero Registration Act et spider man est son sorte de garde du corps.
DarkClaw a écrit:Donc je pense que ça se passera après le film Civil War.
DarkClaw a écrit:Et c'est moi où les policiers visent Peter depuis l'hélicoptère ? En mode il s'est rendu compte qu'il était manipulé par Tony Stark et se rebelle contre lui et les Sokovia Accords donc il devient ennemi public ?
ROY a écrit:DarkClaw a écrit:Et c'est moi où les policiers visent Peter depuis l'hélicoptère ? En mode il s'est rendu compte qu'il était manipulé par Tony Stark et se rebelle contre lui et les Sokovia Accords donc il devient ennemi public ?
Ben je ne trouve pas ça étonnant qu'il soit visé, comme tout justicier à ses débuts en fait, je pense qu'il ne le connaissent tout simplement pas.
mulder29 a écrit:Mouais, ça doit faire plus d'un an qu'il est en activité
lilcrew a écrit:mulder29 a écrit:Mouais, ça doit faire plus d'un an qu'il est en activité
Dans Civil War, il a dit que ça faisait 6 mois qu'il avait ses pouvoirs donc disons qu'il jouait au justicier depuis 4 ou 5 mois. Et Homecoming ne va se dérouler qu'à la rentrée des classes 2016, seulement quelques mois après sa rencontre avec Tony Stark. Donc on arrive toujours pas à 1 an d'activité en faite ^^
N'oubliez pas que la timeline du MCU va défiler beaucoup plus lentement pour la Phase 3 (le deuxième opus des Gardiens va se dérouler seulement quelques mois après le premier et "Black Panther" se déroulera quelques mois après Civil War). Et le principe d'une Homecoming Dance, c'est que ce soit en début d'année. Dans Civil War, Peter Parker était un dernière année de collège si vous aviez pas capté !
Et je pense tout simplement qu'ils vont réexploiter d'une façon ou d'une autre les conflits entre Spidey et la police. Le pauvre Peter débutant qui se retrouve toujours au mauvais endroit au mauvais moment, ET AVEC UN MASQUE EN PLUS ! Il va pas leur inspirer la confiance malgré sa voix de jeunot et son costume coloré.
lilcrew a écrit:Le pauvre Peter débutant qui se retrouve toujours au mauvais endroit au mauvais moment, ET AVEC UN MASQUE EN PLUS !
lilcrew a écrit:mulder29 a écrit:Mouais, ça doit faire plus d'un an qu'il est en activité
Dans Civil War, il a dit que ça faisait 6 mois qu'il avait ses pouvoirs donc disons qu'il jouait au justicier depuis 4 ou 5 mois. Et Homecoming ne va se dérouler qu'à la rentrée des classes 2016, seulement quelques mois après sa rencontre avec Tony Stark. Donc on arrive toujours pas à 1 an d'activité en faite ^^
mulder29 a écrit:Si on devait comparer au premier "Spider-Man" de Sam Raimi, le début de "Spider-Man : HomeComing" devrait correspondre au milieu du film : tout le monde sait qu'il y a un justicier qui se fait appeler Spider-Man, il n'a juste pas encore trouvé un super-vilain sur son passage.
Retourner vers Spider-Man : Homecoming
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités