Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières News !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Messagede Valentin » Mer 7 Déc 2016 16:52

Y'en a qui sont jamais content décidément. :roll:

Hype de ouf, j'ai juste trop hâte. Et curieux de connaître le contexte de ce teaser :) :spidey:
Valentin
Héros

Messagede sparky4 » Mer 7 Déc 2016 16:57

C est après civil war hein pas avant , à la limite juste un ptit falshback
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede Valentin » Mer 7 Déc 2016 17:06

sparky4 a écrit:C est après civil war hein pas avant , à la limite juste un ptit falshback

Oui, ça s'trouve Tony lui a même redemandé le costume pour le modifier, et il a donc du reprendre l'ancien.
Valentin
Héros

Messagede ROY » Mer 7 Déc 2016 17:26

EagleWolf a écrit:(Edit) Faudrait voir si ces ailerons se rangent façon IM ou si elles seront toujours présentes (?).

Ce serait bien qu'elles soient amovibles, oui. ^^

Valentin a écrit:Y'en a qui sont jamais content décidément. :roll:

Si tu parles de moi je pense que tu te trompes Valentin. Ce n'est pas parce que cette fois-ci (sur le film que j'attend le plus après Justice League) j'ai quelques questions et déceptions après ce court teaser que ça veut dire que je ne suis jamais content. Au contraire d'ailleurs je pense quand même être quelqu'un d'assez facile et à convaincre et bon public lorsqu'il s'agit de super-héros, je sais faire la différence entre "je n'aime pas" et "c'est mauvais". Par exemple GotG ou Lego Batman je n'ai jamais critiqué la qualité du film qui ont l'air bien j'ai juste que ce n'est pas mon truc c'est tout. Faut arrêter un peu.

sparky4 a écrit:C est après civil war hein pas avant , à la limite juste un ptit falshback

Où ai-je dit le contraire ? ^^ Je parlais justement de la scène où il ouvre la valise qui est un flashback. Ça veut donc dire qu'il avait les ailes dans le costume pendant Civil War mais qu'il ne le savait pas.

Valentin a écrit:Ça s'trouve Tony lui a même redemandé le costume pour le modifier, et il a donc du reprendre l'ancien.

C'est possible aussi mais on a déjà entendu dire que Peter pourrait découvrir les secrets de son costume au cours de son film solo donc je pense qu'elles ont toujours été présentes.
ROY
Zack Whedon

Messagede ROY » Mer 7 Déc 2016 19:10

Pour mieux se rendre compte de l'ordre de grandeur :
Hauteur du monument : 169,046 m.

Image
ImageImage
ROY
Zack Whedon

Messagede Rushr » Mer 7 Déc 2016 19:21

HYYYYYYYPEEEEEEEEEEEEEEEEE :love: :love:
Rushr
Avenger de la Justice League

Messagede Thor2.0 » Mer 7 Déc 2016 20:09

ROY a écrit:Pour mieux se rendre compte de l'ordre de grandeur :
Hauteur du monument : 169,046 m.

Image
ImageImage

Et dire que je suis rentré dedans (ou il y a les petits carrés) :crazy:
Thor2.0
Beyonder

Messagede Dark Sirgon » Mer 7 Déc 2016 20:10

Trop content que le trailer arrive demain !!!
J'étais déçu de ne pas voir le proto-costume dans civil wars ,je suis donc vraiment content de le voir dans homecoming.
Le film doit sûrement se passer avant et après civil wars du coup ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede ROY » Mer 7 Déc 2016 20:20

Thor2.0 a écrit:Et dire que je suis rentré dedans (ou il y a les petits carrés) :crazy:

Ah ouais ?! Trop cool ! :sun:

Dark sirgon a écrit:Trop content que le trailer arrive demain !!!

C'est clair je suis pressé d'avoir un meilleur apperçu. :crazy:

Dark sirgon a écrit:Le film doit sûrement se passer avant et après civil wars du coup ...

Et bien écoute j'ai l'impression que la vue à la première personne dans ce teaser est une vidéo caméscope, comme si Peter regardait le moment où Happy lui avait amené le costume. A voir donc.
ROY
Zack Whedon

Messagede Dark Sirgon » Mer 7 Déc 2016 20:35

Je sais pas mais moi j'ai l'impression que le film suivra peter avant et après sa rencontre avec le play-boy philanthrope millionnaire ( et futur oncle ? :im: :D )
ImageImageImage

Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede Skyleat » Mer 7 Déc 2016 20:38

On sentait arriver le coup des ailes en toile, chose qui passe moyen pour moi. J'aurais bien voulu qu'il en fasse une autre utilisation… comme une sorte de radar sous les bras pour étendre la détection des traceurs :sif:
Skyleat
Sidekick

Messagede DarkClaw » Mer 7 Déc 2016 21:08

Pour le coup dans les comics Spider Man civil war, c'est un partenariat entre tony stark et spider man qui se passe à Washinghton. Genre Tony est entrain de faire partie du comité de rédaction duSuperhero Registration Act et spider man est son sorte de garde du corps.
Et c'est pareil y'a des histoires de valise et d'amélioration du costume ( les débuts de l'iron spider ).

Donc je pense que ça se passera après le film Civil War.

Et c'est moi où les policiers visent Peter depuis l'hélicoptère ? En mode il s'est rendu compte qu'il était manipulé par Tony Stark et se rebelle contre lui et les Sokovia Accords donc il devient ennemi public ?
DarkClaw
Héros

Messagede Rushr » Mer 7 Déc 2016 21:17

En effet ils sont bien en train de viser Peter.
Rushr
Avenger de la Justice League

Messagede Thor2.0 » Mer 7 Déc 2016 21:26

Ou c'est peut être un coup de J. Jonah Jameson :D
Thor2.0
Beyonder

Messagede Dark Sirgon » Mer 7 Déc 2016 21:29

Y aura forcément des répercussions par rapport à civil war ...le tout est de savoir lesquelles ??

D'ailleurs j'ai hâte de savoir comment va évoluer tony ?...
ImageImageImage

Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede Dark Sirgon » Mer 7 Déc 2016 21:31

Thor2.0 a écrit:Ou c'est peut être un coup de J. Jonah Jameson :D

HaHa c'est ce que j'ai pensé aussi en premier mais si je me souviens bien il n'est pas dans le film .
ImageImageImage

Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede ROY » Mer 7 Déc 2016 21:52

DarkClaw a écrit:Pour le coup dans les comics Spider Man civil war, c'est un partenariat entre tony stark et spider man qui se passe à Washinghton. Genre Tony est entrain de faire partie du comité de rédaction duSuperhero Registration Act et spider man est son sorte de garde du corps.

Oui exact je me souviens de ça ! Mais je pense que ça n'a rien à voir. ^^

DarkClaw a écrit:Donc je pense que ça se passera après le film Civil War.

Oui c'est même presque certain, la question ne s'est d'ailleurs jamais posée je crois.

DarkClaw a écrit:Et c'est moi où les policiers visent Peter depuis l'hélicoptère ? En mode il s'est rendu compte qu'il était manipulé par Tony Stark et se rebelle contre lui et les Sokovia Accords donc il devient ennemi public ?

Ben je ne trouve pas ça étonnant qu'il soit visé, comme tout justicier à ses débuts en fait, je pense qu'il ne le connaissent tout simplement pas.
ROY
Zack Whedon

Messagede sparky4 » Mer 7 Déc 2016 21:58

Quel heure pour le trailer ?
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede Thor2.0 » Mer 7 Déc 2016 22:33

sparky4 a écrit:Quel heure pour le trailer ?

4h du mat je crois
Thor2.0
Beyonder

Messagede mulder29 » Mer 7 Déc 2016 22:37

ROY a écrit:
DarkClaw a écrit:Et c'est moi où les policiers visent Peter depuis l'hélicoptère ? En mode il s'est rendu compte qu'il était manipulé par Tony Stark et se rebelle contre lui et les Sokovia Accords donc il devient ennemi public ?

Ben je ne trouve pas ça étonnant qu'il soit visé, comme tout justicier à ses débuts en fait, je pense qu'il ne le connaissent tout simplement pas.

Mouais, ça doit faire plus d'un an qu'il est en activité, je pense plutôt que les policiers ne le "reconnaissent" pas à cause du nouveau costume ou qu'il n'est pas de notoriété publique que Spider-Man a signé les Accords de Sokovia. On peut très bien imaginer qu'il y a une clause de confidentialité aux Accords de Sokovia : les noms des super-héros à avoir signer n'est pas du domaine publique et chaque super-héro doit prouver qu'il est en règle avec ses Accords quand il est confronté avec les autorités.

(je veux dire, ça peut être très bien à ce genre d'abus que l'on peut assister : l'Armée ou les autorités locales qui font mine d'ignorer que le super-héros est en règle pour pouvoir l'incarcérer pour de bon)
Image
mulder29
Beyonder

Messagede lilcrew » Jeu 8 Déc 2016 00:05

mulder29 a écrit:Mouais, ça doit faire plus d'un an qu'il est en activité

Dans Civil War, il a dit que ça faisait 6 mois qu'il avait ses pouvoirs donc disons qu'il jouait au justicier depuis 4 ou 5 mois. Et Homecoming ne va se dérouler qu'à la rentrée des classes 2016, seulement quelques mois après sa rencontre avec Tony Stark. Donc on arrive toujours pas à 1 an d'activité en faite ^^

N'oubliez pas que la timeline du MCU va défiler beaucoup plus lentement pour la Phase 3 (le deuxième opus des Gardiens va se dérouler seulement quelques mois après le premier et "Black Panther" se déroulera quelques mois après Civil War). Et le principe d'une Homecoming Dance, c'est que ce soit en début d'année. Dans Civil War, Peter Parker était un dernière année de collège si vous aviez pas capté ! :lol:

Et je pense tout simplement qu'ils vont réexploiter d'une façon ou d'une autre les conflits entre Spidey et la police. Le pauvre Peter débutant qui se retrouve toujours au mauvais endroit au mauvais moment, ET AVEC UN MASQUE EN PLUS ! Il va pas leur inspirer la confiance malgré sa voix de jeunot et son costume coloré.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede sparky4 » Jeu 8 Déc 2016 00:45

lilcrew a écrit:

Dans Civil War, il a dit que ça faisait 6 mois qu'il avait ses pouvoirs donc disons qu'il jouait au justicier depuis 4 ou 5 mois. Et Homecoming ne va se dérouler qu'à la rentrée des classes 2016, seulement quelques mois après sa rencontre avec Tony Stark. Donc on arrive toujours pas à 1 an d'activité en faite ^^

N'oubliez pas que la timeline du MCU va défiler beaucoup plus lentement pour la Phase 3 (le deuxième opus des Gardiens va se dérouler seulement quelques mois après le premier et "Black Panther" se déroulera quelques mois après Civil War). Et le principe d'une Homecoming Dance, c'est que ce soit en début d'année. Dans Civil War, Peter Parker était un dernière année de collège si vous aviez pas capté ! :lol:

Et je pense tout simplement qu'ils vont réexploiter d'une façon ou d'une autre les conflits entre Spidey et la police. Le pauvre Peter débutant qui se retrouve toujours au mauvais endroit au mauvais moment, ET AVEC UN MASQUE EN PLUS ! Il va pas leur inspirer la confiance malgré sa voix de jeunot et son costume coloré.

Je crois plutot que dans civil war peter etait en premier année de lycée
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede ROY » Jeu 8 Déc 2016 00:46

lilcrew a écrit:Le pauvre Peter débutant qui se retrouve toujours au mauvais endroit au mauvais moment, ET AVEC UN MASQUE EN PLUS !

Oui je pense que c'est surtout ça. Ça me rappelle quand Miles est sans cesse interpellé par la police pour qu'il se rende.
ROY
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Jeu 8 Déc 2016 01:42

lilcrew a écrit:

Donc Spider-Man est "largement" connu : ce n'est pas comme si il commençait "tout juste" sa carrière de "super-héros", comme le fait remarquer Tony Stark, le mec s'est déjà fait remarquer via des vidéos sur youtube. Au bout de quelques mois d'activité, il doit se retrouver dans un statut équivalent à DareDevil en saison 2.

Si on devait comparer au premier "Spider-Man" de Sam Raimi, le début de "Spider-Man : HomeComing" devrait correspondre au milieu du film : tout le monde sait qu'il y a un justicier qui se fait appeler Spider-Man, il n'a juste pas encore trouvé un super-vilain sur son passage.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede lilcrew » Jeu 8 Déc 2016 03:03

mulder29 a écrit:Si on devait comparer au premier "Spider-Man" de Sam Raimi, le début de "Spider-Man : HomeComing" devrait correspondre au milieu du film : tout le monde sait qu'il y a un justicier qui se fait appeler Spider-Man, il n'a juste pas encore trouvé un super-vilain sur son passage.

Sauf que dans le film de Raimi, Spidey était le seul super-héros de son univers. La seule présence du type ne pouvait qu'accaparer toute l'attention. Là, il y a une armée d'optimisés qui se promènent dans les rues de New-York City. Si on en croit les vidéos de Tony Stark, Peter avait plutôt l'aire d'être dans une phase "j'interviens et je fuis la scène" donc il est fort possible que la plupart des new-yorkais ne le connaissent pas vraiment. Mais peut-être que tu voulais parler de la police enfaite. Et si c'est ça, je te rejoins. Ils doivent avoir entendu parler de lui.

En faite, c'est comme les joueurs de tennis. Peter a joué dans les catégories juniors pendant quelques temps. Personne ne le connait à part ceux qui ont été voir ses matchs. Mais en se battant aux côtés de la Team Iron Man et en ayant un nouveau costume tout beau pour vaincre des TOP 20 ATP du nom de "Vautour" et "Shocker", il a percé :lol:

Le Bugle va pouvoir parler de lui !
lilcrew
Protecteur de la Terre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming