Thor: Ragnarok - Le topic des dernières News !

Tout sur Thor : Ragnarok ! L'apocalypse asgardienne menace les Neuf Mondes (2017)...

Messagede EagleWolf » Sam 21 Mai 2016 09:24

Cate Blanchett super, en Hela.. formidable.. Jeff Goldblum super, en Grand Maître.. mmm'ouais pourquoi pas m'enfin il risque de faire clown plein de maquillage.. en espérant que l'adaptation n'ira pas dans ce sens.. Karl Urban (pour moi c'est surtout Leonard McCoy dans ST ^^) super aussi, en Exécuteur.. oui pourquoi pas, si ce n'est que, physiquement, il sera forcément moins balèze.
Bref, ça envoi du pâté mais faudra que le scénario soit à la hauteur.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mulder29 » Sam 21 Mai 2016 09:49

EagleWolf a écrit:Cate Blanchett super, en Hela.. formidable.. Jeff Goldblum super, en Grand Maître.. mmm'ouais pourquoi pas m'enfin il risque de faire clown plein de maquillage.. en espérant que l'adaptation n'ira pas dans ce sens.. Karl Urban (pour moi c'est surtout Leonard McCoy dans ST ^^) super aussi, en Exécuteur.. oui pourquoi pas, si ce n'est que, physiquement, il sera forcément moins balèze.
Bref, ça envoi du pâté mais faudra que le scénario soit à la hauteur.

Et pourtant le mec, il a un CV assez conséquent : un badguy qui donne du fil à retordre à Matt Damon dans le 1e Jason Bourne notamment. :D

L'an dernier, il a été la star d'une série de SF sur la Fox, "Almost Human", je crois (pas sûr du titre)...et a été Cupidon dans la vieille série "Xena" (bon, là, je reconnais, c'est plutôt un boulet dans sa filmo). :lol:
Image
mulder29
Beyonder

Messagede EagleWolf » Sam 21 Mai 2016 10:11

mulder29 a écrit:Et pourtant le mec, il a un CV assez conséquent : un badguy qui donne du fil à retordre à Matt Damon dans le 1e Jason Bourne notamment. :D

L'an dernier, il a été la star d'une série de SF sur la Fox, "Almost Human", je crois (pas sûr du titre)...et a été Cupidon dans la vieille série "Xena" (bon, là, je reconnais, c'est plutôt un boulet dans sa filmo). :lol:

Pour Bourne oui j'ai vu ça mais je ne m'en souvenais plus du tout, et pour Almost Human là oui évidemment mais la série s'est arrêtée rapidement donc limite je n'la compte pas. :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede juju » Sam 21 Mai 2016 11:31

Très bon casting qui me donne personnellement plus envie de voir le film en espérant un certain respect vis-à-vis du Ragnarok mythologique mais avec le personnage d'Hela, ça devrait le faire :D

EagleWolf a écrit:
mulder29 a écrit:Et pourtant le mec, il a un CV assez conséquent : un badguy qui donne du fil à retordre à Matt Damon dans le 1e Jason Bourne notamment. :D

Pour Bourne oui j'ai vu ça mais je ne m'en souvenais plus du tout, et pour Almost Human là oui évidemment mais la série c'est arrêtée rapidement donc limite je n'la compte pas. :lol:

Karl Urban c'est aussi et surtout Eomer maréchal de la Marche dans Le Seigneur des Anneaux ;) Bon après, il a aussi joué dans Doom ( film moyen certes mais qui reste pour moi bien fun où il était plutôt bon ) et dans Les Chroniques de Riddick. Au final, il a un assez bon CV malgré tout :lol:
Image Image
juju
Avenger de la Justice League

Messagede Rushr » Mar 24 Mai 2016 10:26

Ruffalo promet beaucoup de Hulk et parle de Hela.

Il évoque aussi un Hulk plus gros et plus terrifiant.
Rushr

Messagede LMO42 » Mar 24 Mai 2016 15:12

C'est un buddy road movie intergalactique

:larme: Et bien ça à l'air de se confirmer, une aventure fun entre les deux...

On repassera pour l'apocalypse asgardienne et le drama catastrophe...
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Mar 24 Mai 2016 16:02

En fait, si on suit la logique du MCU, on se rapprocherait plutôt de The Siege avec Asgard qui débarque sur Terre parce que Thor doit remplacer Odin sur le trône. Les 20 % se déroulant sur Terre, ça pourrait indiquer ça avec en plus les Accords de la Sokovia à gérer
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Rushr » Mer 1 Juin 2016 15:49

Rushr

Messagede Thor2.0 » Mer 1 Juin 2016 16:02

Le Thor chauve juste non...
Thor2.0
Beyonder

Messagede Rushr » Mer 1 Juin 2016 16:07

Autant pour Hulk en armure je suis à 100% pour mais Thor chauve c'est non aussi :lol:
Rushr

Messagede Adanedhel » Mer 1 Juin 2016 17:10

Oh oui l'armure de Hulk ce serait génial ! :o
Pour Thor chauve à voir mais ça risque d'être bizarre :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Djoul_AOS » Mer 1 Juin 2016 17:46

Plus j'entends des news au sujet de ce film plus j'ai la hype par contre comme vous le Thor chauve non merci et j'y crois pas trop en même temps
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Yehuda » Mer 1 Juin 2016 17:56

Visuellement un Thor chauve (et admettons barbu) + les peintures sur le visage comme les amérindiens pour la Walkyrie ça me rappelle beaucoup la série Vikings :D et perso je suis pas contre, ça m'intrigue de voir ce que ça peut donner !
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Xiggy » Mer 1 Juin 2016 20:24

Comme le dit Yehuda, un Thor chauve ça pourrait le rapprocher visuellement des acteurs de la série Vikings... Perso ça ne me dérangerai pas plus que ça !

Image

Image
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Xiggy
Héros

Messagede Cyclope » Jeu 2 Juin 2016 15:50

Un Thor chauve !!!!!! :o La tronche que ca doit avoir :paf: ......................... :lol: :lol: :lol:
ImageImage
Cyclope
Héros

Messagede ROY » Jeu 2 Juin 2016 20:45

Thor2.0 a écrit:Le Thor chauve juste non...

Rushr a écrit:Autant pour Hulk en armure je suis à 100% pour mais Thor chauve c'est non aussi :lol:

Adanedhel a écrit:Oh oui l'armure de Hulk ce serait génial ! :o

Djoul_AOS a écrit:Plus j'entends des news au sujet de ce film plus j'ai la hype par contre comme vous le Thor chauve non merci et j'y crois pas trop en même temps

Cyclope a écrit:Un Thor chauve !!!!!! :o La tronche que ca doit avoir :paf: ......................... :lol: :lol: :lol:

...
...
... :D
Fichiers joints
sdfg.jpg
ROY
Zack Whedon

Messagede Thor2.0 » Jeu 2 Juin 2016 23:53

RomainWW a écrit:
Thor2.0 a écrit:Le Thor chauve juste non...

Rushr a écrit:Autant pour Hulk en armure je suis à 100% pour mais Thor chauve c'est non aussi :lol:

Adanedhel a écrit:Oh oui l'armure de Hulk ce serait génial ! :o

Djoul_AOS a écrit:Plus j'entends des news au sujet de ce film plus j'ai la hype par contre comme vous le Thor chauve non merci et j'y crois pas trop en même temps

Cyclope a écrit:Un Thor chauve !!!!!! :o La tronche que ca doit avoir :paf: ......................... :lol: :lol: :lol:

...
...
... :D

bruh :-(
Thor2.0
Beyonder

Messagede LMO42 » Ven 3 Juin 2016 01:27

Oh ! Super content de voir que la cause de notre capitaine Lance pour les rhinos touche aussi des personnalités de renommés tel que notre Chris ! :D
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede fontreven » Ven 3 Juin 2016 14:36

Autant le côté chauve+barbe fait très guerrier nordique, mais fait clairement perdre le côté noble. Et je ne vois pas ce que ça pourrait apporter de plus au milieu d'une apocalypse. (Sauf si c'est amené dans le scénar: Hulk et Thor emprisonné et Thor rasé pour la déchéance...)
fontreven
Kick-Ass

Messagede Xiggy » Sam 4 Juin 2016 14:41

fontreven a écrit:Autant le côté chauve+barbe fait très guerrier nordique, mais fait clairement perdre le côté noble. Et je ne vois pas ce que ça pourrait apporter de plus au milieu d'une apocalypse. (Sauf si c'est amené dans le scénar: Hulk et Thor emprisonné et Thor rasé pour la déchéance...)

Mais enfin, Thor n'est pô un Elfe, il s'en moque de ses cheveux... :-D
Mais ouais, ça peut être un point de vue sympa. Je veux dire, sa chevelure il en est fier, puisqu'il s'y fait des tresses et tout. Si Planet Hulk est plus ou moins adapté dans Thor 3, Chris serait peut-être amené à jouer le rôle du Surfer dans ce volet : privé de Mjöllnir, et rasé pour être humilié. (et en même temps, ça dégage les yeux et augmente la visibilité, ça ne peut être que bénéfique pour lui... :-D )
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Xiggy
Héros

Messagede Yehuda » Dim 5 Juin 2016 10:56

Xiggy a écrit:
fontreven a écrit:Autant le côté chauve+barbe fait très guerrier nordique, mais fait clairement perdre le côté noble. Et je ne vois pas ce que ça pourrait apporter de plus au milieu d'une apocalypse. (Sauf si c'est amené dans le scénar: Hulk et Thor emprisonné et Thor rasé pour la déchéance...)

Mais enfin, Thor n'est pô un Elfe, il s'en moque de ses cheveux... :-D
Mais ouais, ça peut être un point de vue sympa. Je veux dire, sa chevelure il en est fier, puisqu'il s'y fait des tresses et tout. Si Planet Hulk est plus ou moins adapté dans Thor 3, Chris serait peut-être amené à jouer le rôle du Surfer dans ce volet : privé de Mjöllnir, et rasé pour être humilié. (et en même temps, ça dégage les yeux et augmente la visibilité, ça ne peut être que bénéfique pour lui... :-D )

Effectivement s'il remplace le Surfer en tant que Gladiateur ça colle parfaitement au truc ! Mais du coup la question qui se pose c'est "jusque dans quelle mesure vont-ils adapter Planet Hulk ?"

Est-ce qu'on aura les Liés en Guerre, Caiera, etc. Du coup peut-être que Infinity War Part 1 sera en fait un World War Hulk en mode Thanos a détruit la planète Sakaar et fait croire à Banner que c'était un groupe de terriens genre Ross, Stark, Natacha, etc.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede fontreven » Dim 5 Juin 2016 11:40

Xiggy a écrit:Mais enfin, Thor n'est pô un Elfe, il s'en moque de ses cheveux... :-D

Je sis qu'il se moque de ses cheveux :lol:
Je voulais dire qu'en règle générale une famille royale se démarque par son caractère soigné par rapport aux guerriers classiques d'une armée, bref c'est pas des bœufs! :D
Après s'il est capturé et humilié....

Par contre le côté planète Hulk déguisé en Ragnarok, je vois pas comment...
fontreven
Kick-Ass

Messagede Omen » Dim 5 Juin 2016 15:23

fontreven a écrit:Par contre le côté planète Hulk déguisé en Ragnarok, je vois pas comment...

J'y crois pas une seconde mais ce serait un coup fumant.
Omen
Christopher Nolan

Messagede Yehuda » Dim 5 Juin 2016 16:26

Omen a écrit:
fontreven a écrit:Par contre le côté planète Hulk déguisé en Ragnarok, je vois pas comment...

Bien que le second opus ait fait 3min de moins que le premier là il s'agit de la conclusion d'une trilogie et comme on a pu le voir par le passé (IM3 + CW) ils essayent de mettre le pâté ! Donc en mettons 2h10min c'est faisable d'avoir une exposition durant laquelle Thor a été banni par Loki/Odin, privé de son marteau et abandonné avec son compagnon d'armes Hulk (dont Loki craint probablement la puissance) sur une planète inconnue... Un premier acte où ils se rebellent etc. pendant ce temps la menace d'Hela grandit + second acte sur la gemme et enfin conclusion en apothéose avec Ragnarok !

Largement faisable :roll: quitte à développer Sakaar un peu plus dans un autre film... Infinity War Part 1 par exemple ?
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Djoul_AOS » Dim 5 Juin 2016 17:02

Yehuda a écrit:
Omen a écrit:

Bien que le second opus ait fait 3min de moins que le premier là il s'agit de la conclusion d'une trilogie et comme on a pu le voir par le passé (IM3 + CW) ils essayent de mettre le pâté ! Donc en mettons 2h10min c'est faisable d'avoir une exposition durant laquelle Thor a été banni par Loki/Odin, privé de son marteau et abandonné avec son compagnon d'armes Hulk (dont Loki craint probablement la puissance) sur une planète inconnue... Un premier acte où ils se rebellent etc. pendant ce temps la menace d'Hela grandit + second acte sur la gemme et enfin conclusion en apothéose avec Ragnarok !

Largement faisable :roll: quitte à développer Sakaar un peu plus dans un autre film... Infinity War Part 1 par exemple ?

Ton scénario fait tout simplement rêver :bravo:
Djoul_AOS
Gardien Observateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Thor : Ragnarok