EagleWolf a écrit:Cate Blanchett super, en Hela.. formidable.. Jeff Goldblum super, en Grand Maître.. mmm'ouais pourquoi pas m'enfin il risque de faire clown plein de maquillage.. en espérant que l'adaptation n'ira pas dans ce sens.. Karl Urban (pour moi c'est surtout Leonard McCoy dans ST ^^) super aussi, en Exécuteur.. oui pourquoi pas, si ce n'est que, physiquement, il sera forcément moins balèze.
Bref, ça envoi du pâté mais faudra que le scénario soit à la hauteur.
mulder29 a écrit:Et pourtant le mec, il a un CV assez conséquent : un badguy qui donne du fil à retordre à Matt Damon dans le 1e Jason Bourne notamment.![]()
L'an dernier, il a été la star d'une série de SF sur la Fox, "Almost Human", je crois (pas sûr du titre)...et a été Cupidon dans la vieille série "Xena" (bon, là, je reconnais, c'est plutôt un boulet dans sa filmo).
EagleWolf a écrit:mulder29 a écrit:Et pourtant le mec, il a un CV assez conséquent : un badguy qui donne du fil à retordre à Matt Damon dans le 1e Jason Bourne notamment.![]()
L'an dernier, il a été la star d'une série de SF sur la Fox, "Almost Human", je crois (pas sûr du titre)...et a été Cupidon dans la vieille série "Xena" (bon, là, je reconnais, c'est plutôt un boulet dans sa filmo).
Pour Bourne oui j'ai vu ça mais je ne m'en souvenais plus du tout, et pour Almost Human là oui évidemment mais la série c'est arrêtée rapidement donc limite je n'la compte pas.
Thor2.0 a écrit:Le Thor chauve juste non...
Rushr a écrit:Autant pour Hulk en armure je suis à 100% pour mais Thor chauve c'est non aussi
Adanedhel a écrit:Oh oui l'armure de Hulk ce serait génial !![]()
Pour Thor chauve à voir mais ça risque d'être bizarre
Djoul_AOS a écrit:Plus j'entends des news au sujet de ce film plus j'ai la hype par contre comme vous le Thor chauve non merci et j'y crois pas trop en même temps
Cyclope a écrit:Un Thor chauve !!!!!!La tronche que ca doit avoir
.........................
![]()
![]()
RomainWW a écrit:Thor2.0 a écrit:Le Thor chauve juste non...Rushr a écrit:Autant pour Hulk en armure je suis à 100% pour mais Thor chauve c'est non aussiAdanedhel a écrit:Oh oui l'armure de Hulk ce serait génial !![]()
Pour Thor chauve à voir mais ça risque d'être bizarreDjoul_AOS a écrit:Plus j'entends des news au sujet de ce film plus j'ai la hype par contre comme vous le Thor chauve non merci et j'y crois pas trop en même tempsCyclope a écrit:Un Thor chauve !!!!!!La tronche que ca doit avoir
.........................
![]()
![]()
...
...
...
fontreven a écrit:Autant le côté chauve+barbe fait très guerrier nordique, mais fait clairement perdre le côté noble. Et je ne vois pas ce que ça pourrait apporter de plus au milieu d'une apocalypse. (Sauf si c'est amené dans le scénar: Hulk et Thor emprisonné et Thor rasé pour la déchéance...)
Xiggy a écrit:fontreven a écrit:Autant le côté chauve+barbe fait très guerrier nordique, mais fait clairement perdre le côté noble. Et je ne vois pas ce que ça pourrait apporter de plus au milieu d'une apocalypse. (Sauf si c'est amené dans le scénar: Hulk et Thor emprisonné et Thor rasé pour la déchéance...)
Mais enfin, Thor n'est pô un Elfe, il s'en moque de ses cheveux...
Mais ouais, ça peut être un point de vue sympa. Je veux dire, sa chevelure il en est fier, puisqu'il s'y fait des tresses et tout. Si Planet Hulk est plus ou moins adapté dans Thor 3, Chris serait peut-être amené à jouer le rôle du Surfer dans ce volet : privé de Mjöllnir, et rasé pour être humilié. (et en même temps, ça dégage les yeux et augmente la visibilité, ça ne peut être que bénéfique pour lui...)
Xiggy a écrit:Mais enfin, Thor n'est pô un Elfe, il s'en moque de ses cheveux...
Omen a écrit:fontreven a écrit:Par contre le côté planète Hulk déguisé en Ragnarok, je vois pas comment...
J'y crois pas une seconde mais ce serait un coup fumant.
Yehuda a écrit:Omen a écrit:fontreven a écrit:Par contre le côté planète Hulk déguisé en Ragnarok, je vois pas comment...
J'y crois pas une seconde mais ce serait un coup fumant.
Bien que le second opus ait fait 3min de moins que le premier là il s'agit de la conclusion d'une trilogie et comme on a pu le voir par le passé (IM3 + CW) ils essayent de mettre le pâté ! Donc en mettons 2h10min c'est faisable d'avoir une exposition durant laquelle Thor a été banni par Loki/Odin, privé de son marteau et abandonné avec son compagnon d'armes Hulk (dont Loki craint probablement la puissance) sur une planète inconnue... Un premier acte où ils se rebellent etc. pendant ce temps la menace d'Hela grandit + second acte sur la gemme et enfin conclusion en apothéose avec Ragnarok !
Largement faisablequitte à développer Sakaar un peu plus dans un autre film... Infinity War Part 1 par exemple ?
Retourner vers Thor : Ragnarok
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité