Spidey a écrit:Vous me donnez l'impression que vous êtes tous sur l'idée que Hulk et Strange seront là durant une grosse partie du film, voir jusqu'à la bataille finale.
Moi je pense juste que Thor va, durant son voyage, rencontrer telle ou telle personne, faire ce qu'il a à faire avec et puis on ne les verra plus.
Genre, Thor rencontre Bruce Banner, ils passent un bout de chemin ensemble, Thor le reconduit sur Terre, va voir Strange, ce dernier l'aide à retrouver Odin, ils se quittent et Thor retourne sur Asgard.
Djoul_AOS a écrit:Pour Strange on ne peut pas vraiment savoir le temps qu'il passera à l'écran mais étant donné que film est qualifié de buddy road movie je penses fort que Hulk tiendras le second rôle
Spidey a écrit:Djoul_AOS a écrit:Pour Strange on ne peut pas vraiment savoir le temps qu'il passera à l'écran mais étant donné que film est qualifié de buddy road movie je penses fort que Hulk tiendras le second rôle
Bah, si, le planning de l'acteur et surtout sa scène post-gén. :/
Pour le buddy road movie, je pense que cela s'applique à Thor et Loki qui doivent aller d'un point A à un point B pour revenir au point A et sur le chemin ils rencontreront des personnages haut en couleur.
Spidey a écrit:Vous me donnez l'impression que vous êtes tous sur l'idée que Hulk et Strange seront là durant une grosse partie du film, voir jusqu'à la bataille finale.
Moi je pense juste que Thor va, durant son voyage, rencontrer telle ou telle personne, faire ce qu'il a à faire avec et puis on ne les verra plus.
Genre, Thor rencontre Bruce Banner, ils passent un bout de chemin ensemble, Thor le reconduit sur Terre, va voir Strange, ce dernier l'aide à retrouver Odin, ils se quittent et Thor retourne sur Asgard.
Djoul_AOS a écrit:Sincèrement j'espère que tu as tort concernant Loki, je n'ai pas envie qu'on se retrouve une nouvelle fois dans une fausse alliance entre les demi frères, on l'a déjà vu dans TDW.
Spidey a écrit:
L'alliance était fausse dans TDW ? Pourtant Loki a bien aidé Thor, qu'il est fait semblant de mourir ensuite ne rend pas ça faux. Et encore par rapport à la post-gén de Doc Strange, on peut facilement supposer que Loki accompagne Thor dans la recherche d'Odin.
Spidey a écrit:Lil_Suig a écrit:Le buddy road movie nous a clairement été vendu avec Thor (logique) et Hulk
C'est normal. C'est plus vendeur de dire que Thor & Hulk seront côte à côte que de dire que ce sera une énième fois Thor & Loki.
LMO42 a écrit:Après IM3, ils seraient vraiment idiots de nouveau à refaire de la 'publicité mensongère' ou alors ils aiment en prendre plein la gueule aha !
Le 02 Déc 2016, Thor2.0 a écrit:Promo Art
Le 24 Mai 2016, Rushr a écrit:Ruffalo promet beaucoup de Hulk et parle de Hela.
Il évoque aussi un Hulk plus gros et plus terrifiant.
EagleWolf a écrit:Ton lien mène à une page de recherche.. mais ça devait certainement amener à ce seul poster de promo :Le 02 Déc 2016, Thor2.0 a écrit:Promo Art
(ou alors > http://lestoilesheroiques.fr/2016/12/thor-ragnarok-premier-poster-promotionnel-epique.html)
Retourner vers Thor : Ragnarok
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités