eowyn a écrit:Djoul_AOS a écrit:Winter Soldier a écrit:Justice League a beau multiplié les vannes, le ton reste nettement plus sérieux que cette bande-annonce de Thor, qui semble être une ersatz des GOTG.
Pourquoi on vient a comparer Justice League et Thor Ragnarok? Ça n'a rien de comparable...pas les mêmes univers, pas du tout les mêmes tons et pas du tout les mêmes enjeux...Et pourquoi prendre Justice League en référence? Parce que la B.A est pas trop mal? Jusqu'à présent on connaît rien du film (comme pour Thor d'ailleurs

) et je n'ai rien contre le DCEU, je suis l'un des premiers à aller voir leurs films mais jusqu'à présent ils sont loin de faire l'unanimité...et du coup de pouvoir être une référence...
Et pour ce qui est de la ressemblance avec GOTG encore une fois c'est l'univers "galactique" du MCU qui veut ça mais la on commence à beaucoup se répéter....
Yep.
Je suis d'accord avec ceci.
Je parie même que Ragnarock arrivera en milieu/fin de film après l'aventure avec Hulk.
Je parie aussi que quelques unes des images de destruction de Asgard sont une vision et non sa destruction réelle.
Voilà!
P.s.: C'est marrant mais ce teaser confirme que Thor 3 sera à la franchise Thor ce que Iron Man 3 a été pour Iron Man.
En somme, beaucoup seront verts alors que le public va adoré.

Je suis d'accord il ne s'agit pas des mêmes univers ni des mêmes tonalités. En revanche ce n'est pas si dénué de sens que ça de comparer, juste parce que les deux films arrivent dans la même période et seront en compétition (même si Thor aura déjà achevé sa troisième semaine et fait le gros du boulot). De plus, Darkseid est lié à la planète Apokolips et Ragnarok c'est un peu l'apocalypse Asgardien ...

#cesttoutpourmoi
Par contre eowyn, d'après ce que montre le trailer de Thor 3 il semblerait plutôt qu'on ait un montage alterné genre :
- début
Hela brise Mjolnir ;
- Thor est
exilé par un biais X ou Y dans
la planète arène ;
-
Hela poursuit son bout de chemin ;
- Thor combat
Hulk en mode
gladiateurs ;
- Ragnarok commence, les Asgardiens se font laminer ;
-