ROY a écrit:Il n'a jamais attaqué ses partenaires depuis l'épisode avec Thor dans le premier Avengers, si ? J'ai toujours eu l'impression qu'il contrôlait plus ou moins le Hulk moi sans avoir les commandes pour autant.
Niffleur a écrit:Je pense que ça pourrait être intéressant de voir un Hulk qui a prit le contrôle, quitte à ce que ça soit son dernier film.
Et je sais pas si c'est moi, mais le Hulk qu'on voit à la fin de A2 me fait penser à un Hulk qui réfléchi, et pas vraiment à Banner...
Spidey a écrit:Mais Banner est Hulk. Ce ne sont pas 2 personnalités différentes qui vivent dans le même corps. Enfaite, plus il est en colère, plus il perd le contrôle, moins il s'en souvient. Bruce Banner est un peu dans le déni enfaite et c'est plus facile pour lui de se persuader que Hulk est une personnalité indépendante pour se décharger de tous les actes qu'il a commis.
Dark sirgon a écrit:Bah oui et non vu que banner/hulk à des personnalités multiples
Dark sirgon a écrit:Du coup c'est comme si il y avait 2 (voir plus )personnes ,l'un n'a pas forcément conscience de l'autre ...
Dans les comics c'est explicite ! Dans le MCU banner appel hulk , l'autre ou le monstre ...
Spidey a écrit:Ah bah voilà, parfait Dark Sirgon !![]()
En tout cas, Bruce Banner est vraiment un personnage beaucoup plus intéressant qu'il n'y paraît !
Darkzone a écrit:Hum quel est le masque que Thor tient dans la main ?
Le maque du Ragnarok ?
Thor est le Ragnarok version MCU ?
Adanedhel a écrit:Mais Ragnarok n'est pas une personne... C'est vrai que ce masque est intriguant...
Retourner vers Thor : Ragnarok
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités