EagleWolf a écrit:Peut-êtreou pas.. mais, si c'est vrai, cela pourrait être très marrant.. si c'est vrai. ^^
math7777 a écrit:Il y a plus d'un mois j'ai annoncé 2h10 pour le film, on c'est foutu de ma tronche ^^![]()
.
Chris Hemsworth a écrit:I asked if we could shoot in Australia and thankfully the Marvel guys said they would look into it but couldn’t promise anything. To me, to be home again for more than two weeks would be fantastic. And it worked out. It was so good.
LucasPBDS91 a écrit:Remarquez la lueur jaunâtre sur le marteau de Thor
Adanedhel a écrit:Bah on a des images assez stylés de Surtur et au moins trois images d'un combat qui a l'air d'envoyer la pâté visuellement entre Thor et Héla qui volent dans des lumières arc-en-ciel (oui la prise de drogue a l'air prénsente![]()
)
Ce sont des visuels assez fous que j'aurais aimé découvrir en salle
Adanedhel a écrit:Bah on a des images assez stylés de Surtur et au moins trois images d'un combat qui a l'air d'envoyer la pâté visuellement entre Thor et Héla qui volent dans des lumières arc-en-ciel (oui la prise de drogue a l'air prénsente![]()
)
Ce sont des visuels assez fous que j'aurais aimé découvrir en salle
Niffleur a écrit:LucasPBDS91 a écrit:Remarquez la lueur jaunâtre sur le marteau de Thor
La dernière gemme tu penses?
LucasPBDS91 a écrit:Niffleur a écrit:LucasPBDS91 a écrit:Remarquez la lueur jaunâtre sur le marteau de Thor
La dernière gemme tu penses?
Oui je pense ^^ ça expliquerais le truc du "t'es pas digne pour le tenir" ^^
Batman a écrit:D'ailleurs on en avait parlé dans le topic Les Gemmes de l'Infini ! Et j'y ai réfléchi un peu plus depuis, je me demande si le but d'Hela en détruisant Mjolnir serait de récupérer la gemme dans l'objectif de (re)donner vie à Surtur ?
Adanedhel a écrit:Oh mon dieu les miniatures des trailers sur YouTube qui spoilent à l'infini !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Thor : Ragnarok
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités