Slyr a écrit:lilcrew a écrit:Ok merci pour la mise au point. Et pour le reste, c'est la VOST qui m'intéresse de toute manière. Je suis bon en anglais mais il y a toujours des mots qui passent à la trappe de temps en temps, surtout si on parlent d'épisodes qui durent 52mn
Netflix France proposera la série en VOSTFR et en Français. Vu l'Initiative de cette Plateforme et leur travail globale, et justement qu'il propose la série d'un coup, je trouve malvenu d'attendre un Fansub sur le net.
Le premier mois sur Netflix est gratuit, et tu peux annuler ton abonnement avant la fin du mois pour pas payer si le service ne te convient pas pour les mois suivants. Donc en gros, entre le 10 Avril et le 10 Mai se sera gratuit et légal de regarder Daredevil sur Netflix (si la période d'essai a pas déjà été utilisé)...
mulder29 a écrit:Le must étant que le service est "légal" et que l'audience est "comptée".
Djoul_AOS a écrit:Marvel's Daredevil sera t'il dispo en 4k sur Netflix?
Karak a écrit:mulder29 a écrit:Le must étant que le service est "légal" et que l'audience est "comptée".
Forcément que c'est légal puisque c'est payant et c'est Netflix, on leur dit rien![]()
Moi, je garde ma "technique" mais je prendrais le tout en DVD après, donc comme ça..Djoul_AOS a écrit:Marvel's Daredevil sera t'il dispo en 4k sur Netflix?
La question serait plutôt, est-ce qu'ils ont filmé en 4K ? Et est-ce que ta TV/écran d'ordi peut supporter le 4K ?
Amélius a écrit:Karak a écrit:mulder29 a écrit:Le must étant que le service est "légal" et que l'audience est "comptée".
Forcément que c'est légal puisque c'est payant et c'est Netflix, on leur dit rien![]()
Moi, je garde ma "technique" mais je prendrais le tout en DVD après, donc comme ça..Djoul_AOS a écrit:Marvel's Daredevil sera t'il dispo en 4k sur Netflix?
La question serait plutôt, est-ce qu'ils ont filmé en 4K ? Et est-ce que ta TV/écran d'ordi peut supporter le 4K ?
Le tournage a été effectué avec des caméras Red Epic Dragon qui filment a une resolution de 6K.
Karak a écrit:mulder29 a écrit: Et est-ce que ta TV/écran d'ordi peut supporter le 4K ?
Oui mon écran lit le 4k sinon je ne poserai pas la question...
Amélius a écrit:Karak a écrit:Le tournage a été effectué avec des caméras Red Epic Dragon qui filment a une resolution de 6K.
Slyr a écrit:Better Call Saul n'est pas une production Netflix.
Les Séries produites par Netflix sont en VO et VOsten aux USA, et en VF et VOstfr en France. Comme Marco Polo.
Supernad a écrit:Sinon il faudrait se mettre d'accord sur comment juger cette série , perso je ne vois pas l'utilité de créer un topic par épisode car ils sortent tous d'un coup , je propose donc que comme pour les films , chacun poste une critique globale de la série sans oublier la balise spoiler bien sur .
Yehuda a écrit:Pas d'accord désolé ! Ça va plus être le bordel qu'autre chose les discussions si on fait tout sur le même topic... Les gens vont se faire spoiler, il y aura plusieurs débats en parallèle, etc. Moi je vote pour conserver le système de 1 épisode = 1 topic.
Ceux qui voudront discuter de la saison globalement pourront très bien le faire sur le topic de l'épisode 13
Yehuda a écrit:
Ceux qui voudront discuter de la saison globalement pourront très bien le faire sur le topic de l'épisode 13
Supernad a écrit:Yehuda a écrit:
Perso ça sera mon cas parce que je vois pas l'utilité de faire des spéculations et des suppositions si tous les épisodes sont disponible d'un coup (alors que pour une série télé c'est normal qu'on veuille discuter d'un épisode puisque on est obligé d'attendre une semaine pour découvrir un nouveau) .
Supernad a écrit:Perso ça sera mon cas parce que je vois pas l'utilité de faire des spéculations et des suppositions si tous les épisodes sont disponible d'un coup (alors que pour une série télé c'est normal qu'on veuille discuter d'un épisode puisque on est obligé d'attendre une semaine pour découvrir un nouveau) .
Perso ça sera mon cas parce que je vois pas l'utilité de faire des spéculations et des suppositions si tous les épisodes sont disponible d'un coup (alors que pour une série télé c'est normal qu'on veuille discuter d'un épisode puisque on est obligé d'attendre une semaine pour découvrir un nouveau) .
Yehuda a écrit:Une moyenne de 55min x 13 = 715min soit quasi 12h donc même en matant tout d'affilé dès l'apparition sur Netflix (ou/et ailleurs) en VOSTFR vous en aurez pour suffisamment longtemps qu'on puisse nous autres discuter de nos propres petites avancées épisode par épisode, tout en conservant une vie sociale
Leiv a écrit: (parce exemple j'en suis toujours qu'au S1E13 d'agents du shield)
lilcrew a écrit:
Il y a plutôt intérêt que les portes ne soient pas fermées. Spidey croise tellement de monde dans les comics que ça serait scandaleux de pas exploiter ça sur écran. Puis bon, même s'ils ne s'occupent pas de la même zone, Spidey et Dardevil restent deux superhéros street-level de NYC. Ça serait un peu difficile de nous faire avaler que ces deux-là ne se sont jamais retrouvés dans une même embrouille. Je leur fait confiance. Si ils me font un double épisode crossover avec Spidey, je suis content. Et pourquoi pas avec Luke Cage, Iron Fist et les autres aussi. Espérons juste que l'acteur qui sera choisi pour Peter ne sera pas un jeune idiot prétentieux qui ne veut pas apparaître qu'au cinéma. Je pense qu'il sera avertit dès le départ que tout est possible niveau interactions mais bon.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité