Daredevil - News Générales

Tout sur la série Daredevil ! L'Homme sans Peur est le héros de la première production Marvel Television/Netflix...

Daredevil

Messagede Full-metal » Jeu 12 Mar 2015 10:14

Merci Mulder! J'espère que ce dispo sur le net,

Et pour le reste je préfère la VOST, c'est beaucoup plus originale, vu le theme aborder de la serie je l'a préfère largement en VOST, je pris l' habitude depuis AOS.
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Full-metal
Héros

Messagede mulder29 » Jeu 12 Mar 2015 10:24

Slyr a écrit:
lilcrew a écrit:Ok merci pour la mise au point. Et pour le reste, c'est la VOST qui m'intéresse de toute manière. Je suis bon en anglais mais il y a toujours des mots qui passent à la trappe de temps en temps, surtout si on parlent d'épisodes qui durent 52mn :lol:

Netflix France proposera la série en VOSTFR et en Français. Vu l'Initiative de cette Plateforme et leur travail globale, et justement qu'il propose la série d'un coup, je trouve malvenu d'attendre un Fansub sur le net.

Le premier mois sur Netflix est gratuit, et tu peux annuler ton abonnement avant la fin du mois pour pas payer si le service ne te convient pas pour les mois suivants. Donc en gros, entre le 10 Avril et le 10 Mai se sera gratuit et légal de regarder Daredevil sur Netflix (si la période d'essai a pas déjà été utilisé)...

L'abonnement en question est juste de 7 euros. ;)

(enfin, je dis ça, c'est parce que, vu le catalogue et mes retards sur pas mal de séries - The Big Bang Theory, Chuck, Hannibal,... - je suis un peu le public visé. :roll: - je suis en train de me faire "The Big Bang Theory" trankillou et je découvres "Hannibal" alors que je pensais pas m'y mettre avant l'été prochain - Et j'avoue qu'entre le prix et l'ergonomie du service proposé, une fois essayer Netflix, tu auras du mal à t'en passer. Non mais, sans déc', je comprends mieux pourquoi les Netflix et Hulu font un tel carton aux States et que CanalPlay/TF1 Vision a les pétoches)

Le must étant que le service est "légal" et que l'audience est "comptée". :bravo:
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Djoul_AOS » Jeu 12 Mar 2015 11:06

Marvel's Daredevil sera t'il dispo en 4k sur Netflix?
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Karak » Jeu 12 Mar 2015 13:21

mulder29 a écrit:Le must étant que le service est "légal" et que l'audience est "comptée". :bravo:

Forcément que c'est légal puisque c'est payant et c'est Netflix, on leur dit rien :D
Moi, je garde ma "technique" mais je prendrais le tout en DVD après, donc comme ça..

Djoul_AOS a écrit:Marvel's Daredevil sera t'il dispo en 4k sur Netflix?

La question serait plutôt, est-ce qu'ils ont filmé en 4K ? Et est-ce que ta TV/écran d'ordi peut supporter le 4K ?
Karak
Stan Lee

Messagede Amélius » Jeu 12 Mar 2015 14:11

Karak a écrit:
mulder29 a écrit:Le must étant que le service est "légal" et que l'audience est "comptée". :bravo:

Forcément que c'est légal puisque c'est payant et c'est Netflix, on leur dit rien :D
Moi, je garde ma "technique" mais je prendrais le tout en DVD après, donc comme ça..

La question serait plutôt, est-ce qu'ils ont filmé en 4K ? Et est-ce que ta TV/écran d'ordi peut supporter le 4K ?

Le tournage a été effectué avec des caméras Red Epic Dragon qui filment a une resolution de 6K.
Amélius
Humain

Messagede Karak » Jeu 12 Mar 2015 14:22

Amélius a écrit:
Karak a écrit:

Le tournage a été effectué avec des caméras Red Epic Dragon qui filment a une resolution de 6K.

Ah bah alors, cool ! M'enfin, je regarderais en 1080p comme d'habitude, ça sera moins lourd :D
Karak
Stan Lee

Messagede Djoul_AOS » Jeu 12 Mar 2015 15:02

Karak a écrit:
mulder29 a écrit: Et est-ce que ta TV/écran d'ordi peut supporter le 4K ?

Oui mon écran lit le 4k sinon je ne poserai pas la question... :D
Amélius a écrit:
Karak a écrit:Le tournage a été effectué avec des caméras Red Epic Dragon qui filment a une resolution de 6K.

OK super...merci..bon ba je vais peut être me mettre à Netflix durant le mois d'avril ;)
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Supernad » Jeu 12 Mar 2015 17:09

Vous êtes sur que Netflix propose la Vostfr ? parce que moi le mardi après-midi quand je cherche l'épisode de Better Call Saul (dont Netflix a les droit de diffusion à l’étranger ) je tombe que sur le V.O et le VF et je dois attendre le soir pour le trouver en vostfr . Sinon il faudrait se mettre d'accord sur comment juger cette série , perso je ne vois pas l'utilité de créer un topic par épisode car ils sortent tous d'un coup , je propose donc que comme pour les films , chacun poste une critique globale de la série sans oublier la balise spoiler bien sur .
Image.
Supernad
Stan Lee

Daredevil

Messagede Sylar » Jeu 12 Mar 2015 18:08

Better Call Saul n'est pas une production Netflix.

Les Séries produites par Netflix sont en VO et VOsten aux USA, et en VF et VOstfr en France. Comme Marco Polo.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede Supernad » Jeu 12 Mar 2015 18:18

Slyr a écrit:Better Call Saul n'est pas une production Netflix.

Les Séries produites par Netflix sont en VO et VOsten aux USA, et en VF et VOstfr en France. Comme Marco Polo.

Donc ils proposent la VOSTFR que pour les séries qu'ils produisent et non ceux dont ils n'ont que l'exclusivité de la diffusion à l'étranger (car sur netflix tu peux trouver l'épisode de better call saul en vf le lendemain de la diffusion au USA) . Ok merci pour la précision pour moi ça sera bien sur Vostfr .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Yehuda » Jeu 12 Mar 2015 19:26

Supernad a écrit:Sinon il faudrait se mettre d'accord sur comment juger cette série , perso je ne vois pas l'utilité de créer un topic par épisode car ils sortent tous d'un coup , je propose donc que comme pour les films , chacun poste une critique globale de la série sans oublier la balise spoiler bien sur .

Pas d'accord désolé ! Ça va plus être le bordel qu'autre chose les discussions si on fait tout sur le même topic... Les gens vont se faire spoiler, il y aura plusieurs débats en parallèle, etc. Moi je vote pour conserver le système de 1 épisode = 1 topic.

Ceux qui voudront discuter de la saison globalement pourront très bien le faire sur le topic de l'épisode 13 ;)
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 12 Mar 2015 19:49

Yehuda a écrit:Pas d'accord désolé ! Ça va plus être le bordel qu'autre chose les discussions si on fait tout sur le même topic... Les gens vont se faire spoiler, il y aura plusieurs débats en parallèle, etc. Moi je vote pour conserver le système de 1 épisode = 1 topic.

Ceux qui voudront discuter de la saison globalement pourront très bien le faire sur le topic de l'épisode 13 ;)

Tout à fait d'accord d'autant que le sous-forum a été créé.. ce n'est par pour rien quand même.. ! :D
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Jeu 12 Mar 2015 19:59

Yehuda a écrit:

Perso ça sera mon cas parce que je vois pas l'utilité de faire des spéculations et des suppositions si tous les épisodes sont disponible d'un coup (alors que pour une série télé c'est normal qu'on veuille discuter d'un épisode puisque on est obligé d'attendre une semaine pour découvrir un nouveau) .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Karak » Jeu 12 Mar 2015 20:05

Supernad a écrit:
Yehuda a écrit:

Perso ça sera mon cas parce que je vois pas l'utilité de faire des spéculations et des suppositions si tous les épisodes sont disponible d'un coup (alors que pour une série télé c'est normal qu'on veuille discuter d'un épisode puisque on est obligé d'attendre une semaine pour découvrir un nouveau) .

A la base j'imaginais aussi le truc comme ça, un topic global (peut-être différent de celui-ci, avec en 1er commentaire le nom et résumé de chaque épisode histoire d'avoir un truc propre et clair)
Mais bon un topic par épisode ne me dérangerait pas non plus, même si je pense moi aussi donner un avis final uniquement (avec quelques "zooms" sur les meilleurs épisodes)

Et faudra penser à changer la vignette maintenant qu'on commence à avoir plus d'images :D
Karak
Stan Lee

Messagede Spiderdam » Jeu 12 Mar 2015 20:06

Supernad a écrit:Perso ça sera mon cas parce que je vois pas l'utilité de faire des spéculations et des suppositions si tous les épisodes sont disponible d'un coup (alors que pour une série télé c'est normal qu'on veuille discuter d'un épisode puisque on est obligé d'attendre une semaine pour découvrir un nouveau) .

Le commun des mortels n'a pas nécessairement le temps de se mettre 13 épisodes d'une série d'un seul coup.
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Spiderdam
Avenger de la Justice League

Messagede Djoul_AOS » Jeu 12 Mar 2015 20:17

Supernad a écrit:
Yehuda a écrit:

Moi perso je suis d'accord avec toi je donnerai mon avis général sur la série vu que je vais me la mater d'un coup
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Amélius » Ven 13 Mar 2015 07:18

Durée des épisodes : 52-58 minutes. (Confirmé par le showrunner sur son twitter).
Amélius
Humain

Messagede Yehuda » Ven 13 Mar 2015 09:04

Une moyenne de 55min x 13 = 715min soit quasi 12h donc même en matant tout d'affilé dès l'apparition sur Netflix (ou/et ailleurs) en VOSTFR vous en aurez pour suffisamment longtemps qu'on puisse nous autres discuter de nos propres petites avancées épisode par épisode, tout en conservant une vie sociale :roll:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Spiderdam » Ven 13 Mar 2015 10:16

Yehuda a écrit:Une moyenne de 55min x 13 = 715min soit quasi 12h donc même en matant tout d'affilé dès l'apparition sur Netflix (ou/et ailleurs) en VOSTFR vous en aurez pour suffisamment longtemps qu'on puisse nous autres discuter de nos propres petites avancées épisode par épisode, tout en conservant une vie sociale :roll:

Vie sociale et professionnelle. Étant toute la semaine à l'usine et avec mes enfants le Week End, 13 épisodes à la suite est impossible pour moi. Ca m'ennuierait de devoir éviter le forum, et d'attendre d'avoir fini la série pour donner mon avis sur tel ou tel événement.

Vu que l'on a des topics par épisodes pour toutes les autres séries sur le forum, autant garder le même système.
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Spiderdam
Avenger de la Justice League

Messagede mulder29 » Ven 13 Mar 2015 10:46

Supernad a écrit:
Yehuda a écrit:

"tous les épisodes sont disponibles d'un coup" oui et alors ? :D

Chacun peut "consommer" la série à son rythme, on est pas obligé de tout se faire d'un coup sous prétexte qu'il en a 3/4 impatients qui ont déjà plannifié un marathon. ^^

Je présumes que la plupart sur le forum ne pourront pas se faire toute la saison d'affilée parce qu'ils peuvent pas se permettre de programmer une séance binge-watching.

(je dis ça, parce que je suis du genre à me procurer les saisons intégrale avant de me faire le visionnage au rythme d'un/deux épisodes par semaine)
Image
mulder29
Beyonder

Daredevil

Messagede Leiv » Ven 13 Mar 2015 12:52

Tout pareil que Mulder, Spiderdam et globalement ceux qui ne peuvent pas se poser pour regarder en deux jours toute la saison.
De plus, pour ceux qui regardent à rebours, (parce exemple j'en suis toujours qu'au S1E13 d'agents du shield), c'est plus sympa de pouvoir lire le topic de l'épisode vu que de risquer de lire les comms sur la totalité de la saison.

Vu que c'est pas une série qui va intéresser ma femme, je peux la regarder dans le train, mais même comme ça, ca implique au mieux 2 epis pas jour.

Tout ça pour dire chacun à ses capacités de visionnage, je peux comprendre que pour les plus addicts ca sera bouffer en deux jours, mais prenons en compte les casuals :)
Leiv
Héraut cosmique

Messagede Adanedhel » Ven 13 Mar 2015 13:17

Leiv a écrit: (parce exemple j'en suis toujours qu'au S1E13 d'agents du shield)

J'en suis aussi à ce stade ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Daredevil

Messagede Karak » Ven 13 Mar 2015 14:01

Karak
Stan Lee

Messagede lilcrew » Ven 13 Mar 2015 19:21

:cry: Il y a plutôt intérêt que les portes ne soient pas fermées. Spidey croise tellement de monde dans les comics que ça serait scandaleux de pas exploiter ça sur écran. Puis bon, même s'ils ne s'occupent pas de la même zone, Spidey et Dardevil restent deux superhéros street-level de NYC. Ça serait un peu difficile de nous faire avaler que ces deux-là ne se sont jamais retrouvés dans une même embrouille. Je leur fait confiance. Si ils me font un double épisode crossover avec Spidey, je suis content. Et pourquoi pas avec Luke Cage, Iron Fist et les autres aussi. Espérons juste que l'acteur qui sera choisi pour Peter ne sera pas un jeune idiot prétentieux qui ne veut pas apparaître qu'au cinéma. Je pense qu'il sera avertit dès le départ que tout est possible niveau interactions mais bon.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Karak » Ven 13 Mar 2015 20:03

lilcrew a écrit:

:cry: Il y a plutôt intérêt que les portes ne soient pas fermées. Spidey croise tellement de monde dans les comics que ça serait scandaleux de pas exploiter ça sur écran. Puis bon, même s'ils ne s'occupent pas de la même zone, Spidey et Dardevil restent deux superhéros street-level de NYC. Ça serait un peu difficile de nous faire avaler que ces deux-là ne se sont jamais retrouvés dans une même embrouille. Je leur fait confiance. Si ils me font un double épisode crossover avec Spidey, je suis content. Et pourquoi pas avec Luke Cage, Iron Fist et les autres aussi. Espérons juste que l'acteur qui sera choisi pour Peter ne sera pas un jeune idiot prétentieux qui ne veut pas apparaître qu'au cinéma. Je pense qu'il sera avertit dès le départ que tout est possible niveau interactions mais bon.

Pourquoi pas un caméo dans The Defenders ? Ce serait une belle occasion.
Et qui refuserait de jouer Spider-man sur grand écran ET sur TV, voyons ? Surtout quand il s'agit du Spider-man de Marvel Studio, le Spider-man qui côtoie Les Vengeurs&co. Pas celui qui reste coincé dans le placard à balais de chez Sony. :D
Karak
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Daredevil