Yehuda a écrit:C'est con à dire mais maintenant que She Hulk est en chemin pour Disney+ je vois mal Feige faire revenir Charlie Cox ou même rebooter le personnage de si tôt… J'irais même plus loin, ça vaut aussi pour Jessica Jones dont plusieurs caractéristiques feront potentiellement partie intégrante de Moon Knight (le côté détective qui va notamment de pair avec l'aspect "film noir"), Iron Fist je n'en parle même pas tant c'est évident (Shang Chi)
À la rigueur d'autres personnages comme Misty Knight ou le Punisher pourquoi pas si ça s'y prête mais ça ne sera pas tout de suite non plus je pense !
EDIT: maintenant que l'on sait pour Echo dans la série Hawkeye j'ai presque envie de dire que c'est la "remplaçante" MCU de Daredevil à moitié, She Hulk étant la partie avocat le jour super-héros la nuit et Echo les acrobaties et le handicap (de plus je me demande si elle aura un lien avec Taskmaster dans le MCU au vu de la ressemblance pour leurs réflexes photographiques)
Marvel's Daredevil himself, Charlie Cox, talks about his experience playing Matt Murdock and what the character means to him.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités