mianos a écrit:pour batman oui le reboot laissera au moins la porte ouverte, meme si ce sera peut-être moins clair que pour le MCU.
pour superman, le tournage n'étant pas terminé, tout est possbile et comme c'était principalement nolan qui était contre, Snyder, on ne connait pas son avis, tout est possible
batmanspiderman a écrit:Superbiz a écrit:J'en parlais il y a peu sur je ne sais plus quel topic ^^
De faire un mariage gay pour Batman?
Superbiz a écrit:Apparemment, le reboot raconterai la deuxième année du justicier.
Exit donc son passé, et on s'attaquerai directement à ses adversaires... Mettre ca des ses premières années permettrait aussi de faire durer le tout
Deyvrone a écrit:Tiens c'est marrant mais après avoir le début de Breaking Bad (je regarde la suite lundi prochain normalement), je me suis dis "Bryan Cranston ferait un parfait Mr.Freeze).
Angelus a écrit:L'assassinat de ses parents oui mais ça serait bien de voir comment il est devenu aussi parfait. Faut quand même rappeler qu'il est pas devenu un maître en arts martiaux, criminologie, physique-chimie (etc) du jour au lendemain![]()
towanda a écrit:Sur des sites comme CBM, beaucoup de gens disent qu'il serait parfait pour Gordon dans un éventuel reboot. Comme quoi il serait parfait pour n'importe quoi on dirait !
Angelus a écrit:Après pour ses adversaires, ils ont l'embarras du choix ! Batman a la palette d'ennemis la plus riche donc bon... J'espère voir une adaptation de Scarface, Poison Ivy, Clayface, Killer Croc, Solomon Grundy, The Riddler, Pingouin et Mr Freeze (avec Bryan Cranston dans le rôle de Victor)
Mr Showstopper a écrit:Bon c'est bien de pas faire un reboot complet. Apres je regrette que le film se fasse si tot. J'aurai attendu au moins 6 ou 8 ans
Deyvrone a écrit:Mr Showstopper a écrit:Bon c'est bien de pas faire un reboot complet. Apres je regrette que le film se fasse si tot. J'aurai attendu au moins 6 ou 8 ans
Vu que Warner & DC veulent faire un film JLA pour 2016 avec un univers lié, c'est normal qu'ils commencent à préparer la nouvelle version de Batman.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités