( et je faisais référence à ce que dans le dernier RDJfait plus Maitre des arts martiaux qu'autre choses

Mr Showstopper a écrit:Bon c'est plus l'avant Nolan que l'après mais j'ai trouvé ça intéressant. la version de Whedon avait l'air pas mal sombre plus que celle de Nolan mais dans le même style apparemment
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... on-3353020
Bon maintenant que Whedon est à marvel, il ne fera pas de Batman tout de suite mais peut etre qu'un jour dans un futur lointain, il est possible que ça se produise
Mr Showstopper a écrit:Superbiz a écrit:J'pense que Whedon s'est pris une tellement grosse veste par la Warner pour Batman qu'il n'a plus envie de faire quelque chose avec cette maison de production...
Il avait eu le meme problème avec la Fox et il a retravaillé avec eux
Mr Showstopper a écrit:Superbiz a écrit:J'pense que Whedon s'est pris une tellement grosse veste par la Warner pour Batman qu'il n'a plus envie de faire quelque chose avec cette maison de production...
Deyvrone a écrit:Mr Showstopper a écrit:Superbiz a écrit:J'pense que Whedon s'est pris une tellement grosse veste par la Warner pour Batman qu'il n'a plus envie de faire quelque chose avec cette maison de production...
Oui mais là c'était pour une série TV. La Warner a tout de même ruiné 2 de ses projets (Batman et Wonder Woman).
Harmoniak a écrit:Dans la version de Whedon, je trouve ça intéressant l'idée d'un psychopathe à la Hannibal Lecter, ça me rappelle un peu Calendar Man derrière sa vitre dans A long Halloween ou dans sa cellule à Arkham City.
Par contre la scène marquante ou Wayne défend quelqu'un... Pas fan, ça me parait cliché à première vue. Bien sur, le traitement narratif et graphique la rendrait peut être badass à souhait, mais ça me rappelle le kitsch de la scène de Captain America ou Rogers se sert d'un couvercle de poubelle...
Harmoniak a écrit:Dans la version de Whedon, je trouve ça intéressant l'idée d'un psychopathe à la Hannibal Lecter, ça me rappelle un peu Calendar Man derrière sa vitre dans A long Halloween ou dans sa cellule à Arkham City.
Par contre la scène marquante ou Wayne défend quelqu'un... Pas fan, ça me parait cliché à première vue. Bien sur, le traitement narratif et graphique la rendrait peut être badass à souhait, mais ça me rappelle le kitsch de la scène de Captain America ou Rogers se sert d'un couvercle de poubelle...
Mr Showstopper a écrit:Je pense que l'après Nolan sera un reboot pour mettre en place la Justice League
Deyvrone a écrit:Plausible, mais faudrait que la Warner soit clair a ce sujet. A un moment il était question que tout les films soient indépendant les uns des autres, sans rien pour les rattachés. Mais les dernières nouvelles annonçaient un changement de direction pour ce rapproché du schéma du MCU.
Superbiz a écrit:Deyvrone a écrit:Plausible, mais faudrait que la Warner soit clair a ce sujet. A un moment il était question que tout les films soient indépendant les uns des autres, sans rien pour les rattachés. Mais les dernières nouvelles annonçaient un changement de direction pour ce rapproché du schéma du MCU.
C'est l'inverse.
Warner voulait que les films soient rattachés, mais les Nolan sont contre.
mianos a écrit:pour batman oui le reboot laissera au moins la porte ouverte, meme si ce sera peut-être moins clair que pour le MCU.
pour superman, le tournage n'étant pas terminé, tout est possbile et comme c'était principalement nolan qui était contre, Snyder, on ne connait pas son avis, tout est possible
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités