Modérateur: Deyvrone
Superbiz a écrit:C'est pour le moment sorti en kiosque, mais au moins de mars, il y aura une publication en broché.
Pour le #700, je te redis ca. Il faudrait que je relise le 1er ^^
mianos a écrit:sinon pour les connaisseurs des 4 Fantastiques : Comment s'appelle l'arc où Fatalis met au monde Valeria Richard ? et de quel année il date ?
Superbiz a écrit:mianos a écrit:sinon pour les connaisseurs des 4 Fantastiques : Comment s'appelle l'arc où Fatalis met au monde Valeria Richard ? et de quel année il date ?
Il me semble que c'est narré dans le premier Deluxe sur les FF.
Stratus l'ayant, il sera plus à même de confirmer, et de donner la date et le nom de l'arc.
Mach a écrit:En fait en ce qui concerne Valeria les débuts sont assez flous. En gros au début elle était la fille de Sue et Fatalis dans une autre continuité si j'ai tout compris et quand ils ont voulu tout bien remettre en place ils ont expliqué que c'était Reed qui se trouvait dans l'armure de Fatalis à ce moment-là.
Ensuite ils ont expliqué qu'à cause des rayons cosmiques il y avait des risques et l'accouchement allait être compliqué, Reed était occupé avec autre chose et donc Johnny est allé demandé l'aide de Fatalis pour aider Susan à accoucher, et du coup c'est lui qui a choisit le nom de Valeria.
Ça se passe visiblement en VO entre FF #49 et #54, si c'est paru en VF ça peut être dans Marvel Heroes (quoique non j'ai des numéros de l'époque et je ne crois qu'il y avait les FF dedans) ou quelque chose comme ça.
En librairie je crois que ce n'est pas paru.
Khangaï a écrit:on m'a prêté des kiosques x-men, une saga dans l'espace, sur Vulcan devenant empereur des Shi'ar. Ils y affrontent un robot, émanation de la salle des dangers... Quelle est son histoire, en gros ?
Khangaï a écrit:Oui, désolé de n'avoir pas été très clair, merci pour vos réponses, je ne l'ai vu que pendant quelques pages, elle était censé tuer les X-men, mais quelque chose la retenait...
Comme après, Cyclope reproche à Xavier la mort de Corsaire, l'absence de Havok, et l'apparition de Danger, je m'attendais à quelque chose de plus sordide pour l'origine du robot.
Deyvrone a écrit:Yep, Urban a prévu de sortir la série qui paraît dans le mag "Justice League Saga" en librairie.
http://www.mdcu-comics.fr/news-0013784- ... -2014.html
djlulu a écrit:Est-ce que l'histoire Captain America : Reborn existe en librairie?
PaniniComicsFrance a écrit:NEWS ! Le run d'Ed Brubaker continue : après "Captain America - La légende vivante", après "L'hiver meurtrier" et après "La mort de Captain America" en mars, c'est "Captain America - Renaissance" qui arrive en Deluxe en mai ! Les dessins sont de Bryan Hitch.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités