LMO42 a écrit:Comme promis, cet épisode fait passer la bataille de la Nera pour un vulgaire combat d'enfants. C'est intense, c'est beau, c'est la guerre. À couper le souffle (ou les bras, oui le moment de la hache m'a vraiment fait rire). On regrettera cependant le fait que cette guerre, enfin l'épisode, sorte de nul part. Enfin, je veux dire qu'on n'a pas cette fois-ci la continuité entre chaque épisodes et on tombe sur quelque chose qui sort de nul part et du coup qui passe pour un épisode de comblement. Dommage...
À noter que c'est la toute première fois de la série que l'épisode se concentre sur un seul et même moment.
Mention spéciale à un joli plan séquence, atout qui manquait à la bataille de la Nera et même à la série (bon c'est pas du True Detective, mais c'est vraiment sympathique à voir.)
Scamandre a écrit:Sinon pour en revenir au 4x09,vu le nombre de répliques de Sam genre "désormais c'est toi et moi pour toujours", "je ne quitterai plus jamais", etc j'étais pas sûre qu'il passe la nuit.
Deathstroke a écrit:Putain les boules pour le Limier, je commençait à m'y attaché, au moins vu qu'Arya l'a pas achevé et que sa mort explicite est pas montrée, y'a encore espoir.
Sinon j'ai pas compris un truc, le dragon noir, celui qui à tué la gamine, il à été tué ? On vois que le vert et le rouge se disputer une prise, ce serait donc le 3ème dragon qu'ils bouffent ?
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités