KendallSong a écrit:Superbiz a écrit:C'est l'abréviation d'école de commerce
C'est bien ce qui me semblait parce que je suis en école de commerce.
Mach a écrit:On te pardonne.
Je rigole, je respecte les choix d'études de chacun (la preuve je n'ai jamais dit à GaUgAu que j'avais horreur des classes prépa ).
GaUgAu a écrit:mach a écrit:On te pardonne.
Je rigole, je respecte les choix d'études de chacun (la preuve je n'ai jamais dit à GaUgAu que j'avais horreur des classes prépa ).
Moi aussi, en vérité mais bon y'a un moment le système, mal foutu peut être, est comme ça et j'ai décider de passer par là pour entrer en école d'ingé, même si ce n'est pas la seule voie
KendallSong a écrit:j'aime pas quand les gens dénigrent les écoles de commerce
Mach a écrit:En fait je suis allergique au fonctionnement par concours qui met en compétition les gens de la même classe, ça rend bien souvent ces gens très imbus de leur personne.
GaUgAu a écrit:le pire c'est la prépa éco je crois.... ceux là j'ai du mal avec eux... ils sont suffisants, tous imbus d'eux même. donc c'est qu'on les entraine/prépare à être comme ça... et ça me tue , quand on les croise dans les couloirs y'a un choc de culture xD
Superbiz a écrit:KendallSong a écrit:j'aime pas quand les gens dénigrent les écoles de commerce
Bah si j'aime pas ca, c'est parce que tous mes potes qui ont fait une école de co, sont devenu des vrais connards pendant/depuis...
GaUgAu a écrit:le pire c'est la prépa éco je crois.... ceux là j'ai du mal avec eux... ils sont suffisants, tous imbus d'eux même. donc c'est qu'on les entraine/prépare à être comme ça... et ça me tue , quand on les croise dans les couloirs y'a un choc de culture xD
GaUgAu a écrit:je dis pas qu'ils peuvent pas être sympa... sont juste chiants quand ils sont ENSEMBLES. Enfin je dis ça mais c'est plus les ECE que les ECS ^^' et bien sur je généralise quand je dis ça, j'en connais qui sont sympa aussi, d'ailleurs un de mes meilleurs potes a fait une prépa éco, mais les gars qui ne s'entendent plus péter ça me les brise xD
A moins que ce ne soit propre à Versailles par ceque si je suis en cours là bas, je ne suis pas de là-bas et eut être que a joue...
voilà c'était laparenthèse je suis pas content et je le fait savoir du jour
KendallSong a écrit:Superbiz a écrit:KendallSong a écrit:j'aime pas quand les gens dénigrent les écoles de commerce
Bah si j'aime pas ca, c'est parce que tous mes potes qui ont fait une école de co, sont devenu des vrais connards pendant/depuis...
J'espère ne pas devenir comme ça (et j'espère te prouver que je suis sympa si on se voit à l'IRL Avengers).
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités