EagleWolf a écrit:Ah merci parce que l'extension ne me l'a pas annoncé.. toujours bloqué au sujet précédent.![]()
Du coup c'est marrant ce poster comme on dirait vraiment une couverture de comics. ^^
EagleWolf a écrit:Ah merci parce que l'extension ne me l'a pas annoncé.. toujours bloqué au sujet précédent.![]()
EagleWolf a écrit:Du coup c'est marrant ce poster comme on dirait vraiment une couverture de comics. ^^
LucasPBDS91 a écrit:Belle affiche, hormis le photoshop qui ressort beaucoup beaucoup trop... Autant des fois je trouve les gens très très critiques vis à vis de certains affiches (notamment Spider-Man : Homecoming, que j'ai trouvé magnifiques), mais là, on peut y aller ...
Mais mon dieu, la HYPE ! Vivement demain![]()
Djoul_AOS a écrit:LucasPBDS91 a écrit:Belle affiche, hormis le photoshop qui ressort beaucoup beaucoup trop... Autant des fois je trouve les gens très très critiques vis à vis de certains affiches (notamment Spider-Man : Homecoming, que j'ai trouvé magnifiques), mais là, on peut y aller ...
Mais mon dieu, la HYPE ! Vivement demain![]()
Oui par contre je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que le visage incrusté de Boseman est vraiment moche, vraiment dommage car l'affiche aurait pu être top...
Adanedhel a écrit:Je suis d'accord, incrustation dégueulassemais design absolument magnifique
![]()
ROY a écrit:C'est marrant mais vous êtes presque unanimes sur l’incrustation de sa tête, mais je n'arrive pas à voir ce qui ne va pas, j'aurais même cru à un photo si le costume ne faisait pas autant CGI !
"She’s princess of Wakanda, but also she designs all of the new technology there. She has an innovative spirit and an innovative mind, and she wants to take Wakanda to a new place. Also, she has a great fashion sense, better than mine. She’s so vibrant; a beautiful spirit, but also so focused on what she does. And that’s good for other people to see, especially young people to see, because it’s like, 'Look, there’s a young black girl who loves technology and she’s from Africa.' It’s something refreshing."
ROY a écrit:Ils ne voulaient peut-être pas dévoiler le nouveau masque avant la bande annonce ?
Darkzone a écrit:Soul stone ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités