.. ce n'est encore une fois pas mauvais, mais ce sont les choix retenus qui laissent vraiment à désirer. Et en plus, lorsque Diana porte le char à bout de bras, j'aurais tellement voulu qu'elle l'envoi sur sa pomme, même si sans résultat, juste pour le kif.. et pis nan elle le balance sur le côté.. grrr.. l'occasion était pourtant très belle.
.. comme s'il allait se révéler à ce moment là.. ce qu'il ne fait pas, mais ça m'a mis la puce à l'oreille comme on dit. 
DarkClaw a écrit:Les chorégraphies ne sont pas mémorables et les fx piquent. Les incrustations en CG de wonder woman qui fait des sauts tout à fait improbable (par rapport au début du film j'entends. Elle saute très loin durant la bataille face à Ares mais quand elle récupère l'épée et le costume elle est pas fichu de sauter un fossé de 15 mètres sont absolument immondes. Les scènes d'actions manquent d'épique et sont génériques au possible.
DarkClaw a écrit:Les méchants, mon dieu les méchants. Ils sortent tout droit de Lazy Town. P*t*in mais qui rigole de manière machiavélique ailleurs que dans Dexter ? Encore plus durant un scène qui doit être importante.
DarkClaw a écrit:Et puis au mon dieu les incohérences historiques. C'est moi où ils écoutent du Edith Piaf, alors qu'elle a 3 ans en 1918 ?
En 1918, toujours la guerre de tranchés, on est censé être de nouveau en guerre de position, notamment sur le front belge. D'où le but de la guerre est de prendre la tranché adverse ? Cela ne l'a jamais vraiment été. Ce qui rend la scène de l'assaut impossible. On ne prenait pas une tranché à part si c'était coordonnée sur tout un secteur. A l'époque, certains régiments ayant avancé trop vite par rapport à leurs compagnies devait revenir en arrière dans leur ancienne tranchée. Pas une seule mention des révoltes des démocrates en Allemagne, alors que cela à en grande partie provoqué la capitulation de la triple alliance.
Neimad a écrit:LMO42 a écrit:Neimad a écrit:Petite question pour ceux qu'ils l'ont vu, parce que là j'ai un énorme doute. Diana se fait appeler wonder woman, dans le film ? J'en ai aucun souvenir.
Ah bah tiens c'est la dernière remarque j'ai oublié d'ajouter dans celles que j'ai dite : Dommage car oui à aucun moment Wonder Woman n'est prononcé...
Ah c'est bien ce qu'il me semblait, ça m'avait pas choqué sur le coup, mais en y repensant c'est quand même dommage.
Parce que pendant tout le premier quart d'heure j'ai attendu qu'il apparaisse sans que ce soit le cas. Quoi qu'il en soit, du coup je me dis que c'est un bon parti pris, et qu'elle sera nommée dès le début de la suite. Mr. Toiles Héroïques a écrit:Je me demande d'où vient le discret boom à la fin du film, à Paris, qui pousse WoWo à monter sur le toit. Quelqu'un a mentionné les attentats ou un boom tube. J'espère qu'on aura la réponse un jour !
ROY a écrit:Mr. Toiles Héroïques a écrit:Je me demande d'où vient le discret boom à la fin du film, à Paris, qui pousse WoWo à monter sur le toit. Quelqu'un a mentionné les attentats ou un boom tube. J'espère qu'on aura la réponse un jour !
J'ai tout de suite pensé à la première solution. Mais si c'est la deuxième c'est intelligent !

EagleWolf a écrit:(Edit) En regardant des reviews je me suis rappelé d'un truc sur lequel j'ai un peu tiqué.. lorsque Diana saute sur le mur pour aller récupérer le bouclier et l'épée, elle découvre qu'elle a une super force et pète le mur du bout des doigts pour se faire des prises.. mais elle ne s'est jamais rendu compte de sa force avant ??![]()

EagleWolf a écrit:B'en c'est c'que je m'suis dit aussi, mais faut reconnaître que c'est un peu limite que pendant les heures, voir les jours précédents ce moment, elle n'a vraiment aucune idée de ses capacités.. enfin bref. ^^

LMO42 a écrit:- Je sais pas si quelqu'un l'avait remarqué ou signalé ici mais il me semble (sûr à 84%) avoir vu une Mother Box dans la tour des trésors des Amazones (2/3 en second plan, d'ailleurs à un moment Diana la regarde vite fait). C'est logique ça correspond aux 3 annoncés de JL (1 humain, 1 Atlantes et 1 Amazones) !

laoulou a écrit:Est ce que je suis le seul à me demander ce qui est arrivé au bateau dans la scéne de la plage ?![]()

Di-Luëzzia a écrit:Et pourquoi elles s'entraînent si leur reine ne veut pas faire la guerre ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités