Dunno a écrit:mouai tata vile cénul
Tata Tatin, c'est mieux? Non, tu n'as pas vu Star Wars, c'est vrai...

Tata zarb?
Superbiz a écrit:Dio Brando, comme le tonton obsédé
Dyo a écrit:Mon frère vient de donner un énorme coup de coude dans la coque de mon PC...
Je crois que je vais lui faire une violente mise au point car il est insupportable aujourd'hui.
Dyo a écrit:Je préfère Léa Seydoux![]()
Je dis pas que Paula Patton est moche mais à côté d'autres actrices que Tom a emballées (genre Michelle Monaghan) elle ne fait pas le poids.
GaUgAu a écrit:Je viens de tomber sur une pub Cartier sur la 1 avec un jaguar comme personnage principal .. la pub fait genre 4 minuts peut être, mais elle est vraiment magnifique! que ce soient les effets spéciauxx ou les enchainements je la trouve vraiment élégante et agréable à voir, ce que je ne trouve pas des autres pubs pour parfum ou joyaillerie
GaUgAu a écrit:Ah pardon j'ai pas pu tout lire j'ai trop de boulot cette semaine et pas la télé si ce n'est le samedi chez mes parents.
GaUgAu a écrit:Mais franchement même les 3 mots de la fin "Cartier depuis telle année" un truc du genre je trouve que ça gache. =p
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Et moi dans le rôle de la mère protectrice![]()
bon et je suis mère célibataire
Le boss, c'est le père. Donc t'es pas sa femme...
Considère là comme la tata gaga, et moi comme l'oncle alcoolique...
Dio Brando, comme le tonton obsédé et Mach comme le nageur professionnel (avec tous ses passages à la piscine)...
GaUgAu, le cousin qui parle pour ne rien dire, Dunno, la tata vile et j'en passe (et surtout j'en oublie)
Deyvrone a écrit:Non Mianos t'es le cousin tueur-en-série.
Superbiz a écrit:J'aurais dit le cousin qui a voyagé dans le temps et qui vient du moyen-âge mais bon ^^
mianos a écrit:Deyvrone a écrit:Non Mianos t'es le cousin tueur-en-série.Superbiz a écrit:J'aurais dit le cousin qui a voyagé dans le temps et qui vient du moyen-âge mais bon ^^
l'un n'empeche pas l'autre, tu te souviens de Jack l'éventreur ?
sinon je me fais cuire mon repas et pour ne pas choquer je ne dirais pas de quelle viande il s'agit...
sinon qu'est ce que je fais cet aprèm ?
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités