[Blagues] Si vous en avez une pas drôle, vous pouvez aussi !

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Stratus » Sam 17 Mar 2012 19:17

Une fille est chez elle. son père la voit arriver dans le salon, habillée en noir, et il lui dit
"tu portes le deuil?"
elle répond
"non, je porte un débardeur et un legging"

trop la classe non ?
Stratus
Stan Lee

Messagede Superbiz » Sam 17 Mar 2012 19:20

Mesdames, Messieurs, c'était Stratus!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Sam 17 Mar 2012 19:28

PIQUEUR DE BLAGUE

C'est moi qui l'ai faite hier à mon père!

LE POUVOIR DE CHRISTOPHER NOLAN TE TUERA
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Stratus » Sam 17 Mar 2012 19:31

Dyo a écrit:C'est moi qui l'ai faite hier à mon père!

c'est pour ça que la dernière ligne est écrite en bleu, mais je retrouve pas ton bleu..
Stratus
Stan Lee

Messagede Dyo » Sam 17 Mar 2012 19:37

Tant mieux, TRAÎTRE
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Dim 18 Mar 2012 23:17

tiens ça faisait un moment que je ne retrouvait plus ce fichier word, et je suis tombé dessus dans un dossier où il n'avait rien à faire :
L'enfer est-il exothermique ou endothermique ?

Voici l’intitulé d'une question « bonus » de chimie donnée à l'université de Nanterre (ne vous inquiétez pas si vous êtes non scientifiques, c'est assez bien expliqué) :

La réponse d'un étudiant a été si « loufoque » que le professeur l'a partagée avec ses collègues, via Internet, et c'est pourquoi nous avons le plaisir de la lire :

- Question « bonus » : L'enfer est-il exothermique (évacue de la chaleur) ou endothermique (absorbe la chaleur) ? -

La plupart des étudiants ont exprimés leurs croyances en utilisant la Loi de Boyle (si un gaz se dilate, il se refroidit et inversement) ou ses variantes.

Cependant un étudiant eut la réponse suivante :
« Premièrement nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le temps. Nous devons donc connaître à quel taux les âmes entrent en enfer. Et je pense que l'on peut assurer sans risque qu'une fois rentrée en enfer, l'âme n'en ressortira plus. Du coup, aucune âme ne sort.
De même pour le calcul du nombre d'entrée des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui. La plupart de ces religions affirment que si vous n'êtes pas un membre de leur croyance, alors vous irez en enfer. Comme les gens n'appartiennent pas à plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer...
Maintenant, regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la Loi de Boyle spécifie que « pour que la pression et la température restent identique en enfer, le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes ».

Par conséquent, cela donne deux possibilités :
- Si l'enfer se dilate à une vitesse moindre que l'entrée des âmes en enfer, alors la température et la pression augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer éclate.
- Si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors la température et la pression diminueront jusqu'à ce que l'enfer gèle.

Laquelle choisir ?
Si nous acceptons le postulat de ma camarade de classe Jessica m'ayant affirmé durant ma première année d'étudiant : « Il fera froid en enfer avant que je ne couche avec toi » et en tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière, alors l'hypothèse doit être vrai.
Ainsi je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé...
Le corollaire de cette théorie c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'ensuit qu'il n'accepte plus aucune âme et du coup qu'il n'existe plus... laissant ainsi seul le Paradis, et prouvant l'existence d'un Être divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Jessica n'arrêtait pas de crier « Oh,... mon Dieu... » »

p.s. : c'est le seul étudiant à avoir reçu la note de 20/20
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Dim 18 Mar 2012 23:25

:lol: :lol: :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede GaUgAu » Dim 18 Mar 2012 23:31

C'est énorme on en a des cas qui passent, mais ça, c'est au dessus de tout xD
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Dim 18 Mar 2012 23:34

La note du 20/20 est un mythe ^^

Quand on m'avait fait lire ca il y a quelques années, j'avoue que j'avais adoré le raisonnement ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 18 Mar 2012 23:56

Cette théorie tiens la route si on considère comme postulat de départ qu'une âme a une masse, et donc un poids à considérer selon la force d'attraction qu'il y a en enfer. Si l'un où l'autre de ces deux paramètres sont nuls (attraction à 0 où masse et donc poids de l'âme à 0) cela signifie que le problème se situe au niveau énergétique et c'est dans ce cas la théorie de la relativité qui s'impose jusqu'au "mur de Planck". ;-)

Comment ça, c'est pas drôle ?
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Dyo » Dim 18 Mar 2012 23:59

j'ai pas tout compris
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Stratus » Lun 19 Mar 2012 00:02

poids de l’âme

d’après des (plus ou moins) scientifiques, l’âme a un poids. Après, si on croit en l'âme évidemment.

Sinon, je suis persuadé que c'est un fake cette blague, car la question en soit est plus à caractère philosophique que vraiment scientifique.. Comme le cours de philo avec "qu'est ce que le culot" et le mec répond "le culot, c'est ça" et a eu 18. Légende urbaine.
Stratus
Stan Lee

Messagede mianos » Lun 19 Mar 2012 00:08

j'ai fais un copier coller après il s epeut que ce soit une légende urbaine, mais ça me semble plus travaillé
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mach » Lun 19 Mar 2012 00:12

stratus a écrit:poids de l’âme

d’après des (plus ou moins) scientifiques, l’âme a un poids. Après, si on croit en l'âme évidemment.

Sinon, je suis persuadé que c'est un fake cette blague, car la question en soit est plus à caractère philosophique que vraiment scientifique.. Comme le cours de philo avec "qu'est ce que le culot" et le mec répond "le culot, c'est ça" et a eu 18. Légende urbaine.

Oui d'autant que pour le culot on mettrait 0 ou 20, mais pas d'entre deux parce qu'il faudrait le justifier...
C'est clair que ça ressemble à tout sauf à un contrôle de chimie...
Il faut croire en l'âme et en l'enfer surtout (parce qu'à la base il n'est même pas question d'âme dans le sujet), ce qui est loin d'être mon cas, parce qu'à la base il n'est même pas question d'âme dans le sujet.
Mais sinon j'aime bien le raisonnement.
Mach
Beyonder

Messagede Superbiz » Lun 19 Mar 2012 11:47

Pensée du jour : Si Hitler s'était appelé Pepito, les Nazis auraient dit "Heil Pepito" ?
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede BobaFett » Lun 19 Mar 2012 11:56

Superbiz a écrit:Pensée du jour : Si Hitler s'était appelé Pepito, les Nazis auraient dit "Heil Pepito" ?

:lol: :lol: :lol:
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Mach » Lun 19 Mar 2012 12:05

Superbiz a écrit:Pensée du jour : Si Hitler s'était appelé Pepito, les Nazis auraient dit "Heil Pepito" ?

:bravo: :respect:
Mach
Beyonder

Messagede Dio Brando » Lun 19 Mar 2012 16:27

:lol: :lol: :lol: :lol: magnifique!
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede GaUgAu » Lun 19 Mar 2012 16:58

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Cette théorie tiens la route si on considère comme postulat de départ qu'une âme a une masse, et donc un poids à considérer selon la force d'attraction qu'il y a en enfer. Si l'un où l'autre de ces deux paramètres sont nuls (attraction à 0 où masse et donc poids de l'âme à 0) cela signifie que le problème se situe au niveau énergétique et c'est dans ce cas la théorie de la relativité qui s'impose jusqu'au "mur de Planck". ;-)

je rappelle à notre humble Hote qu'il a fait L et a donc arrêté la physique en seconde ... comment se fait il qu'il parraisse avaoir des raisonnements physiques que la moitiés des terminales S ne sauraient tenir ? xD
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Lun 19 Mar 2012 20:05

Que nenni GaUgAu!
Les L ont physique et SVT en 1ère, on passe les épreuves anticipées du bac avec les 2 matières réunies en une seule et même épreuve!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Lun 19 Mar 2012 20:12

Vive nos forces de polices !
(extraits authentiques de rapports)
> - Le suspect s'est alors décidé à passer aux aveux sans même qu'on ait à le frapper.
> - Comme il devait être pris en charge au plus vite par un asile d'aliénés, il a été conduit au poste de police.
> - Il lui bottait le derrière à tour de bras.
> - N'ayant pu abuser de la jeune fille, il la viola sauvagement.
> - L'homme était assez lucide pour constater qu'il n'avait plus toute sa lucidité.
> - Ayant perdu les deux bras, le conducteur faisait de grands signes pour attirer l'attention des autres automobilistes.
> - Bien que nous étions 5 à encercler l'homme, celui-ci réussit à s'enfuir sans difficulté.
> - N'écoutant que son courage, la policière fut obligée de battre en retraite.
> - Pour sortir, il est clair que l'homme avait d'abord dû entrer.
> - Les recherches ont permis de retrouver rapidement les 5 cadavres des 2 disparus.
> - Personne n'ayant donné les ordres nécessaires, il n'était pas difficile d'y obéir.
> - Nous avons été obligés de constater le décès avant que le mort ne nous décrive son agresseur.
> - Un violent coup de marteau l'avait cloué au lit depuis deux jours.
> - Le cadavre ne semblait pas en possession de toutes ses facultés.
> - Il est à noter que les deux véhicules sont entrés en collision l'un avec l'autre exactement le même jour.
> - Le plaignant, visiblement en état d'ébriété, prétendait s'appeler Jésus et signa le formulaire d'une croix.
> - L'homme qui était aussi sourd que son épouse, ne semblait pas s'entendre très bien avec elle.
> - C'est la pluie qui empêcha le policier de s'apercevoir qu'il neigeait.
> - Les neufs coups de couteau sur le cou et le visage de la victime laissaient croire à une mort qui n'était pas naturelle.
> - L'homme n'accepta de signer la déposition que du bout des lèvres.
> - La tête ne lui tenait plus que par la peau du derrière.
> - Mort sur le coup, l'homme avait déjà été victime d'un accident identique l'an dernier.
> - Percé de plusieurs balles, le cadavre flottait quand même dans la rivière.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Karak » Lun 19 Mar 2012 20:14

GaUgAu a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Cette théorie tiens la route si on considère comme postulat de départ qu'une âme a une masse, et donc un poids à considérer selon la force d'attraction qu'il y a en enfer. Si l'un où l'autre de ces deux paramètres sont nuls (attraction à 0 où masse et donc poids de l'âme à 0) cela signifie que le problème se situe au niveau énergétique et c'est dans ce cas la théorie de la relativité qui s'impose jusqu'au "mur de Planck". ;-)

je rappelle à notre humble Hote qu'il a fait L et a donc arrêté la physique en seconde ... comment se fait il qu'il parraisse avaoir des raisonnements physiques que la moitiés des terminales S ne sauraient tenir ? xD

Attention: le lecture de ce texte nécessite des connaissances énormes en matière scientifique.
Car notre hôte est aussi l’hôte d'un alien scientifique qui manipule de l'intérieur son cerveau et, selon la loi de Lavoisier qui dit que rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme, et bien nous pouvons donc conclure qu'il perdra sa masse de connaissances en L car elle se transformera en connaissances S d'où l'importance de retirer l'alien qui risque de se révolter en voyant les siens mourir dans Promotheus... :roll:

En tout cas vraiment pas mal le texte du gars. Il y en a plein du même style (des réponses de bacs assez spéciales) sur le net.
Karak
Stan Lee

Messagede Dyo » Lun 19 Mar 2012 20:15

Karak a écrit:
GaUgAu a écrit:

Attention: le lecture de ce texte nécessite des connaissances énormes en matière scientifique.
Car notre hôte est aussi l’hôte d'un alien scientifique qui manipule de l'intérieur son cerveau et, selon la loi de Lavoisier qui dit que rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme, et bien nous pouvons donc conclure que qu'il perdra sa masse de connaissances en L car elle se transformera en connaissances S d'où l'importance de retirer l'alien qui risque de se révolter en voyant les siens mourir dans Promotheus... :roll:

:lol: :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Lun 19 Mar 2012 20:28

Deyvrone a écrit:Vive nos forces de polices !
(extraits authentiques de rapports)
> - Le suspect s'est alors décidé à passer aux aveux sans même qu'on ait à le frapper.
> - Comme il devait être pris en charge au plus vite par un asile d'aliénés, il a été conduit au poste de police.
> - Il lui bottait le derrière à tour de bras.
> - N'ayant pu abuser de la jeune fille, il la viola sauvagement.
> - L'homme était assez lucide pour constater qu'il n'avait plus toute sa lucidité.
> - Ayant perdu les deux bras, le conducteur faisait de grands signes pour attirer l'attention des autres automobilistes.
> - Bien que nous étions 5 à encercler l'homme, celui-ci réussit à s'enfuir sans difficulté.
> - N'écoutant que son courage, la policière fut obligée de battre en retraite.
> - Les recherches ont permis de retrouver rapidement les 5 cadavres des 2 disparus.
> - Personne n'ayant donné les ordres nécessaires, il n'était pas difficile d'y obéir.
> - Nous avons été obligés de constater le décès avant que le mort ne nous décrive son agresseur.
> - Le cadavre ne semblait pas en possession de toutes ses facultés.
> - Il est à noter que les deux véhicules sont entrés en collision l'un avec l'autre exactement le même jour.
> - Le plaignant, visiblement en état d'ébriété, prétendait s'appeler Jésus et signa le formulaire d'une croix.
> - L'homme qui était aussi sourd que son épouse, ne semblait pas s'entendre très bien avec elle.
> - Les neufs coups de couteau sur le cou et le visage de la victime laissaient croire à une mort qui n'était pas naturelle.
> - L'homme n'accepta de signer la déposition que du bout des lèvres.
> - La tête ne lui tenait plus que par la peau du derrière.
> - Mort sur le coup, l'homme avait déjà été victime d'un accident identique l'an dernier.
> - Percé de plusieurs balles, le cadavre flottait quand même dans la rivière.

nom de...
en meme temps et c'est le hic c'est que connaissant des gens qui sont partis faire flics ou gendarmes ce genre de choses est très possible 8-)
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Angelus » Lun 19 Mar 2012 20:36

Deyvrone a écrit:> - N'écoutant que son courage, la policière fut obligée de battre en retraite.

:respect:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus