Omen a écrit:Tout ça c'est pas mal mais il est vraiment temps que ça bouge. je commence à penser qu'ils ne vont fugué qu'en final de fin de saison. Surtout j'espére qu'ils ne vont pas nous faire un coup "tous les parents changent de bord et seul Jonah est le vilain". Que certains parents changent de camp très, bien ça donne du grain à moudre en terme de rebondissement. Que certains meurent très bien aussi (je met une pièce sur la mort du "père" de Karolina), mais par pitié que certains d'entre eux (au moins la moitié idéalement) reste dans le "mauvais camp".
D'accord avec toi pour les parents, en revanche vu le format série ça ne me choquerait absolument pas qu'ils ne fuguent définitivement que pendant le season finale ! En effet, cette première saison correspond à l'origin story pour reprendre un terme usuellement employé pour les films. Par contre, si c'était moi qui écrivait la série je ferai effectivement en sorte de le faire fuguer un peu avant - mettons épisode 10 ou 11 - avant une confrontation finale distillée sur les deux ou trois derniers épisodes de la saison...