DC Universe (US) News, avis & discussion

Modérateur: Deyvrone

Messagede Neimad » Dim 25 Mar 2018 11:17

Neimad
Beyonder

Messagede Niffleur » Dim 25 Mar 2018 11:54

Batman a écrit:Ou alors il va remplacer Barry.

Etant donné que j'ai découvert le personnage de Flash avec Barry Hallen, je serai vraiment triste qu'il laisse de nouveau sa place à Wally :-( ...

De toute façon dans mon cœur, Flash=Barry forever :love: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede Neimad » Dim 25 Mar 2018 11:57

Niffleur a écrit:
Batman a écrit:Ou alors il va remplacer Barry.

Etant donné que j'ai découvert le personnage de Flash avec Barry Hallen, je serai vraiment triste qu'il laisse de nouveau sa place à Wally :-( ...

De toute façon dans mon cœur, Flash=Barry forever :love: !

Barry est nul :sif:
Neimad
Beyonder

Messagede Niffleur » Dim 25 Mar 2018 11:58

Neimad a écrit:Barry est nul :sif:

Image
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede Neimad » Dim 25 Mar 2018 12:10

Niffleur a écrit:
Neimad a écrit:Barry est nul :sif:

Image

En fait Barry c'est un peu le mec que tu invites en soirée parce-qu'il est plutôt sympa, mais au fond s'il n'était pas là ça serait pareil :happy:
Neimad
Beyonder

Messagede ROY » Dim 25 Mar 2018 12:14

J'ai l'impression que Wally est bien meilleur, mais comme j'ai lu quasi exclusivement du Barry alors je me range du côté de Niffleur. ;)
ROY
Zack Whedon

Messagede Niffleur » Dim 25 Mar 2018 12:14

Neimad a écrit:En fait Barry c'est un peu le mec que tu invites en soirée parce-qu'il est plutôt sympa, mais au fond s'il n'était pas là ça serait pareil :happy:

Eh ben Wally... Eh ben Wally il est ROUX, voilà :cry: :cry: :cry: !

ROY a écrit:J'ai l'impression que Wally est bien meilleur, mais comme j'ai lu quasi exclusivement du Barry alors je me range du côté de Niffleur. ;)

Oh chouette, un copain :happy: !
ImageImage
Niffleur
Beyonder

Messagede ROY » Dim 25 Mar 2018 12:30

Un copain qui a la barbe rousse ou presque alors attention à ce que tu dis !! :evil: :evil:

:lol: :lol: :lol:
ROY
Zack Whedon

Messagede Niffleur » Dim 25 Mar 2018 12:36

ROY a écrit:Un copain qui a la barbe rousse ou presque alors attention à ce que tu dis !! :evil: :evil:

:lol: :lol: :lol:

J'au aucun problème avec les roux, juste avec Wally :lol: !
ImageImage
Niffleur
Beyonder

Messagede Batmanium » Dim 25 Mar 2018 12:38

Pendant longtemps Flash était pour moi Wally West vu que c'est lui dans l'animé Justice League. C'est en tombant sur la série des années 90 que j'ai découvert Barry Allen. En général j'aime les deux autant l'un que l'autre mais si je devais choisir je dirais que je préfère Wally car il a un rapport plus spirituel avec la Speed Force alors que Barry est plus scientifique. En gros, pour lui c'est des midi-chloriens quoi.
Batmanium
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Dim 25 Mar 2018 13:40

J'aime autant les deux, l'important est d'avoir une bonne histoire ^^
J'espère qu'on aura bientôt des nouvelles de ce qu'il va advenir de Wally...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Niffleur » Dim 25 Mar 2018 14:03

Adanedhel a écrit:J'espère qu'on aura bientôt des nouvelles de ce qu'il va advenir de Wally...

AU BÛCHER ! AU BÛCHER ! AU BÛ...
Excusez moi...
ImageImage
Niffleur
Beyonder

Messagede Neimad » Dim 25 Mar 2018 14:55

Ben en fait le gros problème que j'ai avec Barry c'est que je ne le trouve pas intéressant, il n'a pas réellement de caractéristiques propres, contrairement à tout les autres membres de la Flash Family.
Neimad
Beyonder

Messagede Adanedhel » Dim 25 Mar 2018 15:04

Neimad a écrit:Ben en fait le gros problème que j'ai avec Barry c'est que je ne le trouve pas intéressant, il n'a pas réellement de caractéristiques propres, contrairement à tout les autres membres de la Flash Family.

Je le trouve assez intéressant quand on évoque la mort de sa mère (comme dans Flashpoint) et son aspect primordial de "premier speedster" dans la mytholgie de la force véloce (comme dans le Flash Rebirth de GJ ;) )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Neimad » Dim 25 Mar 2018 15:08

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:Ben en fait le gros problème que j'ai avec Barry c'est que je ne le trouve pas intéressant, il n'a pas réellement de caractéristiques propres, contrairement à tout les autres membres de la Flash Family.

Je le trouve assez intéressant quand on évoque la mort de sa mère (comme dans Flashpoint) et son aspect primordial de "premier speedster" dans la mytholgie de la force véloce (comme dans le Flash Rebirth de GJ ;) )

Ouais enfin merci quoi, 90% des héros DC ont une mère/un père/les deux de morts :lol:
Par contre je ne sais pas ce que c'est que ce machin de premier Speedster, mais ça doit sans doute être pour ça que Flash Rebirth est considéré comme le seul vrai récit marquant avec Barry (nan parce-qu'avant ça, ce qu'il avait fait de plus marquant c'était mourir, je le rappelle :paf: :sif: )
Neimad
Beyonder

Messagede Niffleur » Dim 25 Mar 2018 17:42

Neimad a écrit:(nan parce-qu'avant ça, ce qu'il avait fait de plus marquant c'était mourir, je le rappelle :paf: :sif: )

Justement, si sa mort a marqué, c'est bien qu'il a dû faire quelques trucs de son vivant ;) !
ImageImage
Niffleur
Beyonder

Messagede Mick » Dim 25 Mar 2018 17:44

Neimad a écrit:https://www.bleedingcool.com/2018/03/24/dc-comics-launch-new-titans-wondercon/

Bouarf...

https://www.dcplanet.fr/228693-dc-comics-annonce-un-nouvel-imprint-comprenant-deux-nouvelles-ligues

Retour de la JL Dark par James Tynion !!!!!

Bon JL Odissey avec Darkseid no comment... Même si ce sera super beau.

Attention, il y a des idioties dans l'article de Bleeding Cool...
Déjà, je ne sais pas d'où ils sortent une série "New Titans" (d'ailleurs plusieurs commentaires sur leur article font remarquer qu'ils sont le seul site à avoir mal compris). Et "Teen Titans" et "Titans" ne s'arrêtent pas, au pire ils ont de nouveaux runs.
- Après le Special en Juin, Teen Titans reprend en Juillet avec un #20 sous la plume de Adam Glass et avec Bernard Chang aux dessins.
- Pour Titans, Abnett est toujours à la barre en Juillet. Par contre il n'est pas dit si la numérotation actuelle continue ou si ça redémarre avec un nouveau #1. Le nom du dessinateur principal n'est pas non plus connu.

Maintenant, quant à ce que j'en pense :
- Teen Titans ? J'hésite entre "Yurk" et "Bworg". Pas ma tasse de thé.
- On a très peu d'infos sur Titans, mais l'arrivée de Raven et Beast Boy me plait. J'espère quand même que Wally, Donna, Garth et Lilith ne vont pas disparaitre.
- JL Odyssey... Meh. C'est Darkseid ça ? Pas fan du tout de l'idée de le faire interagir ainsi avec une JL.
- JL Dark : la Team Wonder de No Justice est celle qui m'intriguait le plus, et là visiblement c'est son évolution, il ne manque qu'Etrigan (Raven est dans Titans; et Tynion a confirmé que Dr Fate a un rôle important dans JL Dark). Sans doute l'annonce la plus intéressante.
Mick
Héros

Messagede Neimad » Dim 25 Mar 2018 17:48

Mick a écrit:
Neimad a écrit:https://www.bleedingcool.com/2018/03/24/dc-comics-launch-new-titans-wondercon/

Bouarf...

https://www.dcplanet.fr/228693-dc-comics-annonce-un-nouvel-imprint-comprenant-deux-nouvelles-ligues

Retour de la JL Dark par James Tynion !!!!!

Bon JL Odissey avec Darkseid no comment... Même si ce sera super beau.

Attention, il y a des idioties dans l'article de Bleeding Cool...
Déjà, je ne sais pas d'où ils sortent une série "New Titans" (d'ailleurs plusieurs commentaires sur leur article font remarquer qu'ils sont le seul site à avoir mal compris). Et "Teen Titans" et "Titans" ne s'arrêtent pas, au pire ils ont de nouveaux runs.
- Après le Special en Juin, Teen Titans reprend en Juillet avec un #20 sous la plume de Adam Glass et avec Bernard Chang aux dessins.
- Pour Titans, Abnett est toujours à la barre en Juillet. Par contre il n'est pas dit si la numérotation actuelle continue ou si ça redémarre avec un nouveau #1. Le nom du dessinateur principal n'est pas non plus connu.

Maintenant, quant à ce que j'en pense :
- Teen Titans ? J'hésite entre "Yurk" et "Bworg". Pas ma tasse de thé.
- On a très peu d'infos sur Titans, mais l'arrivée de Raven et Beast Boy me plait. J'espère quand même que Wally, Donna, Garth et Lilith ne vont pas disparaitre.
- JL Odyssey... Meh. C'est Darkseid ça ? Pas fan du tout de l'idée de le faire interagir ainsi avec une JL.
- JL Dark : la Team Wonder de No Justice est celle qui m'intriguait le plus, et là visiblement c'est son évolution, il ne manque qu'Etrigan (Raven est dans Titans; et Tynion a confirmé que Dr Fate a un rôle important dans JL Dark). Sans doute l'annonce la plus intéressante.

Ouais j'ai vu ça après et j'ai oublié de corriger, assez fou qu'ils fassent des erreurs comme ça...

Pour TT la seule bonne nouvelle c'est l'arrivée d'Emiko, mais malheureusement c'est enterré sous le reste... (quitte à enlever 80 % de l'ancien roster, vous ne vouliez pas enlever aussi Kid Flash, franchement ?)
D'après ce que j'ai vu Darkseid est décrit comme une sorte d'Hannibal Lecter, donc ce sera sans doute une participation forcée, mais c'est clair que l'idée est vraiment bizarre.
Neimad
Beyonder

Messagede Mick » Dim 25 Mar 2018 18:01

Neimad a écrit:Pour TT la seule bonne nouvelle c'est l'arrivée d'Emiko, mais malheureusement c'est enterré sous le reste... (quitte à enlever 80 % de l'ancien roster, vous ne vouliez pas enlever aussi Kid Flash, franchement ?)
D'après ce que j'ai vu Darkseid est décrit comme une sorte d'Hannibal Lecter, donc ce sera sans doute une participation forcée, mais c'est clair que l'idée est vraiment bizarre.

Pour TT, c'est compréhensible que Starfire, Raven et BB partent vers les ligues supérieures, mais pourquoi ne pas avoir gardé Aqualad plutôt que Kid Flash ? Après tout, Robin mentorait Jackson alors qu'il s'est déjà clashé avec Wally.
Le bon point, selon moi, c'est que Superboy n'ait pas rejoint cette équipe :lol: J'espère qu'il aura droit à mieux (si Doomsday Clock n'avait pas pris tout ce retard, je me serais demandé si Jon n'allait pas rendre visite à la Legion des Super Héros).

Pour JLO, est-ce que la comparaison avec Lecter signifie que Darkseid est prisonnier ? J'espère, parce qu'en liberté avec cette équipe, il les décime normalement en 10s dès qu'il en a marre d'eux...
Et si Cyborg se balade dans l'espace, est-ce que ça veut dire qu'on le verra peu dans la JL principale ? :sif:
Mick
Héros

Messagede Neimad » Dim 25 Mar 2018 18:17

Mick a écrit:
Pour TT, c'est compréhensible que Starfire, Raven et BB partent vers les ligues supérieures, mais pourquoi ne pas avoir gardé Aqualad plutôt que Kid Flash ? Après tout, Robin mentorait Jackson alors qu'il s'est déjà clashé avec Wally.
Le bon point, selon moi, c'est que Superboy n'ait pas rejoint cette équipe :lol: J'espère qu'il aura droit à mieux (si Doomsday Clock n'avait pas pris tout ce retard, je me serais demandé si Jon n'allait pas rendre visite à la Legion des Super Héros).

Pour JLO, est-ce que la comparaison avec Lecter signifie que Darkseid est prisonnier ? J'espère, parce qu'en liberté avec cette équipe, il les décime normalement en 10s dès qu'il en a marre d'eux...
Et si Cyborg se balade dans l'espace, est-ce que ça veut dire qu'on le verra peu dans la JL principale ? :sif:

J'avais même pas fait gaffe qu'Aqualad n'était plus là, c'est vraiment naze...
Par contre l'absence de Superboy de tout les titres commence vraiment à m'agacer, c'est à se demander si Bendis va pas le tuer quoi...
Je pense que l'on peut décemment penser ça pour JLO ouais.
J'aime bien le nouveau design de Cyborg d'ailleurs !
Neimad
Beyonder

Messagede Mick » Lun 26 Mar 2018 16:27

JL Dark et JL Odyssey seront des séries mensuelles
https://twitter.com/JamesTheFourth/status/978000814592679937
Mon porte-feuille dit merci, et ma pull-list va vraiment dire bonjour à JL Dark je pense :D
Mick
Héros

Messagede Neimad » Lun 26 Mar 2018 18:45

Mick a écrit:JL Dark et JL Odyssey seront des séries mensuelles
https://twitter.com/JamesTheFourth/status/978000814592679937
Mon porte-feuille dit merci, et ma pull-list va vraiment dire bonjour à JL Dark je pense :D

JL Dark est le nouveau titre qui m'emballe le plus personnellement !
Neimad
Beyonder

Messagede Adanedhel » Lun 26 Mar 2018 20:47

Bien, ça évitera l'hémorragie visuelle. DC apprend de ses erreurs.

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Neimad » Jeu 29 Mar 2018 18:34

https://twitter.com/karenkathryne/status/979181072637419521

Un clin d’œil super sympa dans le dernier Batman :D
Neimad
Beyonder

Messagede Adanedhel » Jeu 29 Mar 2018 19:34

Neimad a écrit:https://twitter.com/karenkathryne/status/979181072637419521

Un clin d’œil super sympa dans le dernier Batman :D

Pas mal en effet :lol:

Adanedhel
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers VO : En direct des USA