Pickle Rick a écrit:Terminé ce deuxième Marvel Deluxe !
Ce run, c'était de l'or ...!
Modérateur: Deyvrone
OldManLogan a écrit:Pickle Rick a écrit:Terminé ce deuxième Marvel Deluxe !
Ce run, c'était de l'or ...!
Pickle Rick a écrit:Pour en revenir aux Éternels, le run de Gaiman vaut-il le coup ?
Ce soir, c'est Kingdom Come que j'ai déjà un peu commencé, y a une bonne odeur de Watchmen je trouve !
Je me rends compte que je ne lis que des "what if ?" et des mini-séries sur Superman, je me vois pas lire de recueils de parutions régulières sur lui ^^
Adanedhel a écrit:Je l'ai pas encore lu, il est dans ma pile de lecture, mais j'ai envie de dire que tout ce qu'écrit Gaiman vaut le coup d'être lu![]()
Adanedhel a écrit:Ouais Kingdom Come c'est un chef-d'œuvre![]()
Adanedhel a écrit:En même temps sur Superman, à part les origines et les what if il y a pas grand chose de vraiment bon je trouve… Le run de Tomasi et Gleason pendant le Rebirth peut-être, je ne l'ai pas lu mais il semble avoir une très bonne réputation
Pickle Rick a écrit:Ce soir, je commence Green Arrow/Green Lantern !
Adanedhel a écrit:Pickle Rick a écrit:Ce soir, je commence Green Arrow/Green Lantern !
Excellente lecture !![]()
![]()
Ce soir je continue le run de Lemire et Sorrentino sur Green Arrow !
Pickle Rick a écrit:Sinon, je pense entamer Batman Rebirth. Maintenant que le run de Tom King est terminé, je vais pouvoir tout lire à la chaîne
Pickle Rick a écrit:J'ai fini le troisième Marvel Deluxe sur DD et en suis ressorti avec le sentiment que le run de Bendis et Maleev venait conclure de belle façon plusieurs intrigues sur le perso. Des intrigues qui remontent jusqu'au premier run de Miller démarré fin 70's et qui étaient restées à peu près au même point si je dis pas de bêtise. C'était tellement bien que ça me démange de lire le quatrième et dernier tome maintenant, même en scan ! Je vais surement enchaîner sur le run de Waid puis celui de Brubaker, voir comment ils poursuivent le tout.
matfouasse87 a écrit:Excellent ce run de Tom King !
Et si tu aimes Green Arrow lance toi dans Green Arrow Rebirth si tu ne l'as pas lu
Sinon, j'ai commencé Immortal Hulk - tome 1.
Adanedhel a écrit:Le run de Tom King n'est même pas encore fini aux US donc il est encore très loin de l'être en VF... ^^
Et concernant le Batman du Rebirth je trouve pour ma part le run de Tynion IV sur Détective Comics bien meilleur (et lui pour le coup il est fini en VO et on aura le septième et dernier tome en septembre)
Et je plussoie, GA Rebirth est très cool !
Ce soir je termine Spider-Geddon #1 et je commence Avengers #5 !
OldManLogan a écrit:Je te conseille fortement de lire ce quatrième tome, c'est toujours aussi qualitatif. Par contre il vaux mieux que tu enchaine directement avec le run de Brubaker après, c'est la suite direct du passage de Bendis (et ça reste très bon !).
Quel dommage que la série Netlix DD ai été annulé, il y avait tellement de bonnes choses à adapter dans ces deux runs ...
matfouasse87 a écrit:(Édit: Je viens de finir le chapitre 3Thanos habillé en Punisher débarque du futur et appelle le Cosmic Ghost Rider: "Papa"
![]()
![]()
Adanedhel a écrit:matfouasse87 a écrit:(Édit: Je viens de finir le chapitre 3Thanos habillé en Punisher débarque du futur et appelle le Cosmic Ghost Rider: "Papa"
![]()
![]()
Ouais elle est folle cette série![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité