sofianeomari a écrit:Perso comme pour First Class je continuerai de parler du film en utilisant le titre original.
Superbiz a écrit:Soldat Hivernal
Deyvrone a écrit:Superbiz a écrit:Soldat Hivernal
Si c'est la traduction je pose une bombe chez le traducteur.
Johnny B. a écrit:Bonne trad.
Moi, j'ai un avis carrément différent de Mach là-dessus, je ne trouve pas que l'anglais passe forcément mieux (c'est juste parce que c'est de l'anglais que ça fait cet effet-là), mais c'est sans doute parce que j'aimais Serval, l'Araignée, le Surfeur d'argent, Oeil de Faucon, l'Homme Fourmi (je trouve débile de dire Ant-man et Wasp par exemple car il n'y a pas jeu de mots et que l'équivalent crédible existe en français) et parce que l'abus de choses non-traduites me gave un peu parfois. Après là où je rejoins tout le monde, c'est que ça dépend de la qualité de la traduction et de si l'équivalent français facile et prononçable existe ou pas.
Par exemple, Serval était une idée géniale parce que ce n'est pas une traduction littérale mais une adaptation qui convient au caractère du personnage et que le nom claque.
BobaFett a écrit:Je viens de revoir Thor, et je crois qu'on est mal barré pour le 2 en ce qui concerne Tyr... Lors de la cérémonie de couronnement, niveau famille royale il n'y a personne à part Odin, Frigga et Loki. Et on a Dame Sif et les 3 guerriers. Ensuite, lors de son discours, Odin dit "premier de mes enfants"... Donc dans le MCU, Thor est l'aîné, à moins qu'Odin ait décidé d'exiler Tyr et le rayer de sa vie et des mémoires Asgardiennes...
BobaFett a écrit:C'est vrai mais le fait qu'il dise "Premier de mes enfants" à Thor?
Je viens de lire la bio du personnage (version comics) et bon je pense que ce sera introduit du genre fils d'Odin effacé des mémoires asgardiennes par Odin lui-même, ou alors petit frère de Thor. Mais pour l'introduire en tant que grand frère y'a pas 36000 solutions...
Blackillboy a écrit:Je commence a avoir peur pour ce film ...
Un frere caché pas très gentil
Un Loki qui sera sans doute mis de coté
Un changement de monde toute les 25 mins
Un mix de mechants
Un possible Dr Strange qui on espere sera bien ...
Avouez que pour l'instant ce film n'annonce pas beaucoup de bon comparé à IM3 ou encore à Cap 2
Blackillboy a écrit:Un changement de monde toute les 25 mins
Blackillboy a écrit:Avouez que pour l'instant ce film n'annonce pas beaucoup de bon comparé à IM3 ou encore à Cap 2
Retourner vers Thor : Le Monde des Ténèbres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité