Vous avez une question ? Nous avons la réponse !

Retournons à la source ! Venez parler de vos dernières lectures (Marvel, DC Comics, Dark Horse, Vertigo...).

Modérateur: Deyvrone

Messagede mastonin » Dim 4 Nov 2012 19:41

Question sur Star Wars:

C'est quoi c'est histoire de qui a tiré en premier entre Han Solo et Greedo? Tout ça vient enfaîte?
Un grand pouvoir implique de grande responsabilité
I'm the batman
mastonin
Héros

Messagede Superbiz » Dim 4 Nov 2012 22:28

mastonin a écrit:C'est quoi c'est histoire de qui a tiré en premier entre Han Solo et Greedo? Tout ça vient enfaîte?

Rien à voir avec les comics pour le coup.
Pour faire court, dans la version 1977 de Star Wars, Han Solo a tiré sur Greedo directement, donnant un aspect Bad-Boy au personnage.
Lors de la ressortie de 1997 (si je ne me trompe pas), les FX ont indiqué que Greedo a tiré en premier, ce qui fait que Han Solo n'est plus un bad-Boy, mais quelqu'un qui a tiré pour se défendre, changeant ainsi la psychologie du personnage.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Dim 4 Nov 2012 22:35

j'ignorais cette histoire

moins une question qu'une remarque mais à l'occasion d'une de mes lectures d'Avengers Academy, j'ai vu que X-23 (la clone de Wolverine) faisait partie du groupe. J'en suis surpris puisque de mémoire elle a eu déja une formation de tueuse et au combat non ? Elle est déja apte à combattre non ? ou alors je me gourre
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Superbiz » Dim 4 Nov 2012 22:42

De mémoire c'est pour son aspect "réintégration en société" qu'elle fait partie du groupe.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Dim 4 Nov 2012 22:45

Superbiz a écrit:De mémoire c'est pour son aspect "réintégration en société" qu'elle fait partie du groupe.

Oui c'est ça, elle essais d'avoir des relations plus "normale". D'ailleurs elle a même gardé les enfants des Richards a un moment.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede mianos » Dim 4 Nov 2012 22:53

Deyvrone a écrit:
Superbiz a écrit:De mémoire c'est pour son aspect "réintégration en société" qu'elle fait partie du groupe.

Oui c'est ça, elle essais d'avoir des relations plus "normale". D'ailleurs elle a même gardé les enfants des Richards a un moment.

ah d'accord, j'avais pas pensé à ça.
d'un coté quand on voit Logan diriger une école on se dit qu'une ex tueuse mutante invincible née a ses chances :D
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede mastonin » Lun 5 Nov 2012 18:11

Superbiz a écrit:Rien à voir avec les comics pour le coup.
Pour faire court, dans la version 1977 de Star Wars, Han Solo a tiré sur Greedo directement, donnant un aspect Bad-Boy au personnage.
Lors de la ressortie de 1997 (si je ne me trompe pas), les FX ont indiqué que Greedo a tiré en premier, ce qui fait que Han Solo n'est plus un bad-Boy, mais quelqu'un qui a tiré pour se défendre, changeant ainsi la psychologie du personnage.

Ah d'accord merci et c'est qui/ quoi les FX ?
I'm the batman
mastonin
Héros

Messagede Deyvrone » Lun 5 Nov 2012 18:42

Effets spéciaux.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede mastonin » Lun 5 Nov 2012 18:44

Deyvrone a écrit:Effets spéciaux.

Ok merci :)
I'm the batman
mastonin
Héros

Messagede Stratus » Mar 6 Nov 2012 11:02

question post AvX 1 (mensuel novembre 2012)

Colossus n'est plu le fléau ?
Stratus
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Mar 6 Nov 2012 11:03

Pas encore lu AvX, mais si il est toujours le Fléau normalement. Cependant il arrive a contrôler sa transformation, donc il est pas toujours en mode Fléau.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Stratus » Mar 6 Nov 2012 11:13

Deyvrone a écrit:Pas encore lu AvX, mais si il est toujours le Fléau normalement. Cependant il arrive a contrôler sa transformation, donc il est pas toujours en mode Fléau.

dans le premier AvX, on voit très bien qu'il est en mode normal colossus (chauve??), sans le casque ni rien, et vu qu'il éclate pas Rulk, c'est qu'il est pas en mode fléau.. D'autres ont d'autres infos, ou c'est juste une histoire de contrôle comme dit Deyv ?
Stratus
Stan Lee

Messagede Mach » Mar 6 Nov 2012 14:31

Oui comme dit Deyvrone il choisit d'invoquer ou non la puissance du Fléau, et quand il le fait, le casque se forme autour de sa tête, ainsi que le reste du costume (les sortes de brassards et poings américains).
Il évite de le faire tout le temps sinon en gros il succomberait à Cyttorak et ne serait plus qu'une grosse boule de haine.
Mach
Beyonder

Messagede Dio Brando » Jeu 15 Nov 2012 22:39

Question concernant Thor : il a été ressuscité comment??? Je trouve que c'est extrement tot, meme si on savait tous que ça allait arriver :roll: ...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Jeu 15 Nov 2012 22:48

Dio Brando a écrit:Question concernant Thor : il a été ressuscité comment??? Je trouve que c'est extrement tot, meme si on savait tous que ça allait arriver :roll: ...

En gros il c'est retrouver sur un bateau, il ne se souvenait plus qui il était seulement qu'il était un dieu. Le bateau se dirigeait vers le Demogorge (pas sur de l'ortho) le tueur de Dieu. Il a décidé de se battre quand il a pu récupérer Mjolnir, après il a collé une branlé a l'autre et il est rentré.

Je synthétise beaucoup, faudrait que regarde mes comics pour plus de détail.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Jeu 15 Nov 2012 23:12

Pour faire court, il a buter la bestiole dont le boulot est de bouffer les dieux.
Du coup, il a pu revenir sur Terre.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Jeu 15 Nov 2012 23:20

Superbiz a écrit:Pour faire court, il a buter la bestiole dont le boulot est de bouffer les dieux.
Du coup, il a pu revenir sur Terre.

Mouai... :roll: , j'ai envie de dire que c'est du foutage de gueule "Fear itself" et leur histoire de prophetie... et du coup son pseudo remplaçant il devient quoi?
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Jeu 15 Nov 2012 23:21

J'te prêterai les comics, ca sera plus court ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Jeu 15 Nov 2012 23:25

Superbiz a écrit:J'te prêterai les comics, ca sera plus court ;)

lol oki mais pas de suite, j'ai pas mal de lecture avec ce que tu m'as passé cet aprem! :lol:
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Leiv » Ven 16 Nov 2012 12:07

Moi j'ai une question suite à Xmen 5 de ce mois-ci. Depuis quand Colossus est fléau ? Et comment ?
Merci
Leiv
Héraut cosmique

Messagede Deyvrone » Ven 16 Nov 2012 12:09

Il est devenu le fléau durant Fear Itself. Cain Marko, l'ancien fléau, est devenu un digne et Colossus accompagné de sa soeur Magik et de Pryde sont aller voir Cyrorakk pour le prévenir. Il a décidé de choisir un nouveau fléau, cela devait être Magik mais Colossus a pris sa place.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Leiv » Ven 16 Nov 2012 12:28

ah ok, comme j'ai pas du tout suivi Fear... :)
Leiv
Héraut cosmique

Messagede Mach » Ven 16 Nov 2012 12:37

Leiv a écrit:ah ok, comme j'ai pas du tout suivi Fear... :)

Tu n'as rien raté (à part ça).
Du coup pour info, il y avait un grand méchant dans FI, qui a rassemblé ses Dignes, ses hérauts en quelques sortes, tous munis d'un marteau qui tel un symbiote prenait possession de celui qui l'avait (le Fléau est devenu Kuurth, etc etc). Le marteau leur donnait également un pouvoir immense, et Cyttorak a dit "ah ouais ben puisque c'est comme ça, puisque Môsieur va chercher de la puissance ailleurs, je lui retire la mienne" (en substance c'était ça). Mais en contrepartie il avait toujours besoin d'un Fléau sur Terre, et comme l'a dit Deyvrone Colossus s'est sacrifié, pensant pouvoir contrôler cette puissance (ce qu'il fait plutôt bien, mais à quel prix...).
Mach
Beyonder

Messagede Dio Brando » Ven 23 Nov 2012 13:57

On a des nouvelles de Darkhawk??? L'intrigue de "Realm of Kings" je ne me rappelle plus si elle est fini ou resté en suspens...
Image
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Ven 23 Nov 2012 14:07

Après une petite recherche : Darkhawk aurait réintégré le projet PEGASUS après Realm of Kings, et il apparemment il aurait été dans un équipe lors d'un lead de Spider-Island intitulé : Deadly Foes.

J'aimerais bien le revoir, j'avais beaucoup aimé le personnage durant War of Kings et Realm of Kings. Surtout les différentes transformation de son armures, qui offrait pas mal de possibilité.
Image
Deyvrone
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comic Books