Deyvrone a écrit:Moi je le trouve très bien Chris en Thor, il manque peut être de masse musculaire, mais le rôle lui va bien. En plus il est plutôt bon acteur, donc je préfère ça a une montagne de muscle pas charismatique.
Karak a écrit:Deyvrone a écrit:Moi je le trouve très bien Chris en Thor, il manque peut être de masse musculaire, mais le rôle lui va bien. En plus il est plutôt bon acteur, donc je préfère ça a une montagne de muscle pas charismatique.
Pareil. Par contre, quand j'ai vu la toute 1ere image promo, je m'attendais à quelqu'un de plus âgé.
L'image en question.
Mr Showstopper a écrit:Surement fake mais on jamais: j'ai trouvé ça en surfant http://www.hdwallpapers.in/walls/thor_2 ... d-wide.jpg
Karak a écrit:Le 1er trailer pourrait tomber le 2 avril et pourrait être diffusé avec les séances d'Iron-man 3. J'aime ça et j'attends ce film avec impatience.
http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=75292
mianos a écrit:apparement selon Mr LTH il va y avoir un Marvel movie de plus (qui a acheté les tomes d'ailleurs ?) sur ce que fait Thor entre Avengers et Thor 2.
pour en avoir lu qu'un seul, Fury big Week, j'avoue ne pas êtr emballé par l'annonce : certains évènement décrit dans le comic difère de la fin du film Incroyable Hulk. Donc niveau chronologie c'est pas le top.
mianos a écrit:apparement selon Mr LTH il va y avoir un Marvel movie de plus (qui a acheté les tomes d'ailleurs ?) sur ce que fait Thor entre Avengers et Thor 2.
pour en avoir lu qu'un seul, Fury big Week, j'avoue ne pas êtr emballé par l'annonce : certains évènement décrit dans le comic difère de la fin du film Incroyable Hulk. Donc niveau chronologie c'est pas le top.
mianos a écrit:a la fin de IH on voit la fenetre du labo exploser puis une forme sauter de la fenetre et atterir sur le toit d'en face (on suppose qu'il s'agit du Leader) puis on voit l'abomination sauter de la fenetre et atterir sur le sol.
dans le comic : Balck Widow est sur place et lorsque l'abomination s'échappe elle monte au labo et trouve le Leader qui n'a pas bougé.
en soi c'est n'est pas énorme certes mais c'est une divergence ça implique aussi que le Leader est donc capturé par le SHIELD et emprisonné, il n'est pas dans la nature à prevoir un plan.
Retourner vers Thor : Le Monde des Ténèbres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités