Avengers : Endgame - Les Critiques Forumeurs !

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Quel note attribuez vous au film ?

★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
2
3%
★★★★★☆☆☆☆☆
2
3%
★★★★★★☆☆☆☆
1
2%
★★★★★★★☆☆☆
4
6%
★★★★★★★★☆☆
10
15%
★★★★★★★★★☆
28
43%
★★★★★★★★★★
18
28%

Nombre total de votes : 65

Messagede Niffleur » Dim 28 Avr 2019 19:34

Ce film... je sors tout juste de mon premier visionnage (un poil tardif à mon goût), et que dire ?

Déjà que c'était épique, gigantisme, ça vous prend au tripes et joue avec tous les souvenirs créés depuis 2008 au sein de ce MCU !
Comme on pouvait s'y attendre, ce sont les original 6 qui sont au centre du développement, et ce n'est pas pour me déplaire : à part peut être Hulk, et l'humour balourd ( :paf: ) du Dieu du Tonnerre, ils sont tous très justes, touchant et attachant. En un mot, ils sont humains, ou en plus ils sont fidèles aux personnages que l'ont connait maintenant bien, tout en ayant évolué, notamment suite au drame qui les torture tous.

J'ai adoré la construction du film, plutôt osé, et jouant sur beaucoup de facteur, le plus évident étant celui de sa fanbase ; le message est clair, c'est un film qui s'adresse avant tout aux fans. Et ça m'a fait plaisir. Ca m'a fait plaisir, mais ça m'a aussi aussi fait pleure, haleter, jubiler...

On a là une digne conclusion dantesque comme c'est pas permis, rendant hommage à tout ceux (créatifs comme spectateurs) qui se sont impliqués dans le MCU.
J'étais à fond dedans, je me suis même surpris à respirer avec difficulté quand Cap' était à terre, ou a laisser échapper quelque couinement d'excitation pendant les quelques premières minutes ! :D
Il démystifie (la fin par exemple d'Avengers), et glisse à l'oreil du fan attentif moultes mots doux ! :love:

Oh, et cette bataille (que dis-je cette Guerre pour la Terre et l'Univers :happy: ) finale ! :o Je l'ai trouvé sublime, mais c'est peut être à cause des larmes qui obstruaient ma vision, et à chaque fois que j'arrivais à me calmer on en remettait plus... :cry: J'avoue juste m'être attendu à un Giant Groot, ou un nouveau modèle d'Héliporteur rempli d'agents sur-armés se joignant à la mêlée !

C'était pour moi trois heures intenses, où on en vivait dix ans. C'est un film que j'aime profondément, et je veux vivre pour en voir plus ! Il promet beaucoup de chose pour l'avenir de cet univers, qui repose maintenant sur de nouveaux piliers.
Après tout ça, vous vous douté que c'est toutes objectivité mise à part que je lui donne, et de bon coeur, ces dix petites étoiles ! ★★★★★★★★★★
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede moon » Dim 28 Avr 2019 19:52

ciceron92 a écrit:Je pense que ce sont les atouts qui ont eu raison d'une grande majorité de spectateurs. Mais lorsque je dis qu'il passe en force, c'est que ces arguments visent à faire oublier.
-les facilités scénaristiques
-des incohérences, ou, en tous, des points un peu fragiles/discutables
-Une gestion questionnable de l'échelle de puissance.
-Le traitement de Hulk , Thor voir Thanos qui peut quant même laisser perplexe.
-Les problèmes de rythme

Je trouve l'échelle de puissance plus cohérente ici que dans Infinity War.
En second visionnage, je me suis rendu compte que Captain America bénéficiait de l'effet de surprise avec le marteau et qu'il enchaîne les combos quasiment sans se faire toucher. Sauf qu'une fois que Thanos lui colle une droite, il part à 25 mètres :D

Le traitement de Thanos, pas trop de souci. Il voit qu'il se fait tuer et que personne n'accepte sa vision, ça l’énerve.

Les incohérences, il y en a sans doute mais j'ai aussi, surtout, l'impression que c'est le voyage dans le temps qui a pas été pigé par tout le monde, moi le premier :D

Il y a vraiment que certaines scènes de Thor qui m’ont agacés et que je vois en défaut flagrant.
Hulk, c'est pas comme si il avait eu un bon traitement jusque là donc c'est limite son meilleur rôle avec la première partie de son film solo.
moon
Héros

Messagede Adanedhel » Dim 28 Avr 2019 21:24

Lil_Suig a écrit:Dans ma hype du premier visionnage ouais pareil mais après mon second visionnage s'était une certitude :sun: :cap: :im:

Pareil :bravo:

Et concernant le traitement de Thanos il ne m'a pas posé de problème, loin de là… le perso a eu droit à un développement très approfondi dans IW, ici on est plus centré sur les Original 6 et ce qu'on voit de lui reste cohérent avec le film précédent et son état plus violent est amené logiquement pour nous offrir un final digne de ce nom :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Hipopotakluk » Dim 28 Avr 2019 21:33

Revu une seconde fois, je suis toujours méga-satisfait :happy:

Le traitement de Thor et Hulk me laissait un peu dubitatif la première fois, maintenant j’aime beaucoup. C.Hemsworth est vraiment hilarant (j’ai envie de revoir Thor - Ragnarok pour rejuger le film). L’humour de manière générale passe très bien (excepté 2-3 trucs comme d’hab).
Et cette bataille finale :respect: J’ai bien mieux apprécié thanks les Russos.

Je rejoins psykokiller67 sur les problèmes de timeline, moi je trouve que l’ensemble se tient, il y a 1 ou 2 éléments un peu bizarres mais je m’en fiche, dans le déroulé du film je n’y pense même pas.

De plus mes parents étaient avec moi et ils m’ont fait remarquer la qualité musicale du film (ils ont adoré le film d’ailleurs) et effectivement quelle superbe OST made in A.Silvestri :bravo:

Bref une claque cosmique, mon MCU préféré et certainement mon film SH préféré mais attendons le bluray pour confirmer (c’est bien parti :sun: ).

J’attends de le voir 3 ou 4 fois pour une critique complète.
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Hipopotakluk
Super-Héros

Messagede Djoul_AOS » Dim 28 Avr 2019 21:33

Adanedhel a écrit:
Lil_Suig a écrit:Dans ma hype du premier visionnage ouais pareil mais après mon second visionnage s'était une certitude :sun: :cap: :im:

Pareil :bravo:

Et concernant le traitement de Thanos il ne m'a pas posé de problème, loin de là… le perso a eu droit à un développement très approfondi dans IW, ici on est plus centré sur les Original 6 et ce qu'on voit de lui reste cohérent avec le film précédent et son état plus violent est amené logiquement pour nous offrir un final digne de ce nom :jap:

Oui d'ailleurs là où on pouvait "presque" voir de la bienveillance dans son idée de sauver le monde, on voit bien à quel point cela devient de la folie quand le gars n'arrive pas à ses fins. Son plan final dans Endgame était quand même de détruire totalement l'univers pour le rebâtir à son image grâce aux pierre.
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede psykokiller67 » Dim 28 Avr 2019 21:50

Hipopotakluk a écrit:De plus mes parents étaient avec moi et ils m’ont fait remarquer la qualité musicale du film (ils ont adoré le film d’ailleurs) et effectivement quelle superbe OST made in A.Silvestri :bravo:

Juste une question qui m'intéresse (n'y réponds pas si tu ne veux pas) : Tes parents sont-il sensibles au MCU/comics ou film de SH ? Ils ont eu le contexte avec des films vu précédemment ?
Perso d'un coté j'ai un parent fan de comics étant plus jeune et qui a vu tous les films du MCU (fan de films/séries en général), de l'autre coté j'ai l'autre parent qui lisait des comics mais qui n'aime plus trop les films trop "blockbuster", par exemple ce parent apprécie les MCU + familiaux type Guardians ou Ant-Man. Du coup j'hésite à l'emmener voir Endgame
psykokiller67
Avenger de la Justice League

Messagede Hipopotakluk » Dim 28 Avr 2019 22:34

psykokiller67 a écrit:Juste une question qui m'intéresse (n'y réponds pas si tu ne veux pas) : Tes parents sont-il sensibles au MCU/comics ou film de SH ?

No problem :) On va dire qu’ils sont sensibles au MCU en partie à cause de moi. À la base mon père adore les Batman de Burton. Ils ont vu au ciné tous les films Avengers (sans jamais regarder de bandes-annonces) de mémoire ils ont vu 14 films du MCU (quelques films DC mais zéro X-Men).
Ma mère recherche surtout l’humour, l’attachement aux personnages et s’il n’y a pas trop d’action c’est l’idéal, du coup avec Endgame baah c’était nickel^^
Mon père lui c’est surtout l’attachement aux personnages, le rythme et la musique.

psykokiller67 a écrit:Ils ont eu le contexte avec des films vu précédemment ?

Oui mais comme ils ont vu les films 1 seule fois c’est moi qui fais un rapide topo au début de la séance (après Infinity War ils s’en rappelaient très bien, fallait juste que je résume vite fait Ant-Man & The Wasp et Captain Marvel qu’ils n’ont pas vu).

psykokiller67 a écrit:Perso d'un coté j'ai un parent fan de comics étant plus jeune et qui a vu tous les films du MCU (fan de films/séries en général), de l'autre coté j'ai l'autre parent qui lisait des comics mais qui n'aime plus trop les films trop "blockbuster", par exemple ce parent apprécie les MCU + familiaux type Guardians ou Ant-Man. Du coup j'hésite à l'emmener voir Endgame

Je pense qu’il ne faut pas hésiter, si c’était pour Infinity War je dirais nop (pas au cinéma en tout cas) mais Endgame comporte suffisamment d’humour et d’émotions pour que ton parent dubitatif soit comblé^^
D’ailleurs mes parents n’ont pas vu les 2 Guardians of the Galaxy (les space-opéra ils n’aiment pas trop) toutefois ils ont beaucoup aimé Rocket dans IW/ EG et le premier film Ant-Man ils ont adoré.
Franchement tente le coup, parce qu’un film comme ça avec la famille c'est vraiment génial :happy:
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Hipopotakluk
Super-Héros

Messagede psykokiller67 » Dim 28 Avr 2019 22:40

Hipopotakluk a écrit:Je pense qu’il ne faut pas hésiter, si c’était pour Infinity War je dirais nop (pas au cinéma en tout cas) mais Endgame comporte suffisamment d’humour et d’émotions pour que ton parent dubitatif soit comblé^^
D’ailleurs mes parents n’ont pas vu les 2 Guardians of the Galaxy (les space-opéra ils n’aiment pas trop) toutefois ils ont beaucoup aimé Rocket dans IW/ EG et le premier film Ant-Man ils ont adoré.
Franchement tente le coup, parce qu’un film comme ça avec la famille c'est vraiment génial :happy:

Merci de donner ton avis, je vais essayer convaincre le parent et d'organiser ça du coup. Peut-être dans 1 mois ou plus pour mon 4e/5e visionnage :lol: :lol:
psykokiller67

Messagede VinceFury » Lun 29 Avr 2019 00:56

Bon, je reviens de mon deuxième visionnage en VOSTFR. Et même si je préfère toujours IW, Endgame m'a cette fois-ci totalement séduit. En fait, depuis mon premier visionnage et même si je le savais déjà, je prends réellement conscience, en tant que fan, que oui bordel...c'est la fin d'une ère... Et là où je m'étais surpris à ne pas être si touché que ça lors de certaine scènes...et bah là ça a bien marché :cry: .

La colère de Tony (RDJ :love: ) envers Steve; la scène toute en tendresse entre Tony et Morgan :love: ; la détresse de Nat et sa dévotion aux Avengers jusqu'à donner sa vie :-( ; le retour des snapés et ce mythique et jouissif "Avengers....assemble!!!" :bravo: :respect: ; et pour finir, la mort de celui avec qui tout a commencé: Mister Tony Stark.... et là, je peux enfin le dire...j'ai pleuré devant un film de super-slips :cry: :cry: :cry:. Et puis, au final, j'ai complètement oublié les incohérences et (presque) réussi à passer outre le dossier "Sharon Carter" pour me réjouir de la fin heureuse de ce bon vieux Cap. Et puis, entre nous, je le comprends...chouette fille cette Peggy!!! :happy:

Mes petites déceptions sont quasi toutes envolées.Allez!!! Il y a quand même 2 ptites choses. Le Prof Hulk ne m'a pas dérangé, je trouve ça même plutôt pertinent vu son développement tout au long des films mais....on nous a certes vendu le cerveau de Banner mais j'aurais tellement voulu voir la force d'Hulk face à Thanos ou lors de la bataille finale. Idem pour Thor, traitement pas inintéressant et plutôt drôle au départ mais ils ont peut-être trop tiré sur la corde car lorsqu'il se remet en mode "God of Thunder"...bah perso, j'y croyais plus trop. En revanche, je me réjouis de son intégration au Gardiens. Ses échanges avec Rocket et Star-Lord font très souvent mouche.

Bref, une page de 11ans vient de se tourner...merci au MCU même si ça n'est pas encore la fin. Les OG 6 vont me manquer même si Nat va avoir son film et que ça n'est peut-être pas fini pour Hulk et Thor. MêmeThanos va me manquer en fait. Place à la noblesse et au courage de Black Panther, à la puissance et l'abnégation de Captain Marvel, aux arts mystiques et au pragmatisme de Doctor Strange; à l'insouciance et la jeunesse de Spider-Man. Et qui sait?!!! Une nouvelle menace cosmique se pointera et nous entendrons une nouvelle fois ce merveilleux thème d'Alan Silvestri. Assemble!!!
VinceFury
Protecteur de la Terre

Messagede Leiv » Lun 29 Avr 2019 08:44

Pour Thor,

J'ai pas eu de souci avec leur traitement au départ, en effet, le mec a tué Thanos et se rend compte que ça ne change strictement rien, il n'a plus rien, à part une quarantaine d'Asgardiens au fon fond du trou du cul de l'Islande, bref, il n'a plus aucun but. Donc Thor Lebowski me va bien, par contre, j'aurais bien aimé une transformation lors qu'il récupère Mjollnir un peu comme on l'a dans les comics avec Jane Foster ou Volstagg. Ca aurait permis de mettre fin à sa dépression. Là sur la fin, j'ai trouvé qu'ils tiraient un peu trop sur la cordealors que j'avais adoré son traitement dans Ragnarock et IW.
Leiv
Héraut cosmique

Messagede psykokiller67 » Lun 29 Avr 2019 11:45

Leiv a écrit:au fon fond du trou du cul de l'Islande

*Norvège, c'est le village qu'on voit au début de Thor 1 et où Red Skull récupère le tesseract dans Captain America - The First Avenger

Leiv a écrit:Là sur la fin, j'ai trouvé qu'ils tiraient un peu trop sur la corde

A quel moment exactement ? Pour moi après le retour du voyage temporel on ne le voit plus trop, mis a part pour le combat contre Thanos, mais là je ne trouve pas que son coté dépressif "Lebowski" se ressentais vraiment
psykokiller67

Messagede VinceFury » Lun 29 Avr 2019 12:28

psykokiller67 a écrit:

*Norvège, c'est le village qu'on voit au début de Thor 1 et où Red Skull récupère le tesseract dans Captain America - The First Avenger

Leiv a écrit:Là sur la fin, j'ai trouvé qu'ils tiraient un peu trop sur la corde

A quel moment exactement ? Pour moi après le retour du voyage temporel on ne le voit plus trop, mis a part pour le combat contre Thanos, mais là je ne trouve pas que son coté dépressif "Lebowski" se ressentais vraiment

Après leur retour du voyage dans le temps, Thor se porte volontaire pour porter le gant mais Tony refuse en lui disant qu'il n'est pas en état. Rhodey se fout un peu de sa gueule à ce moment là. Après, moi c'est surtout sur Asgard où je trouve qu'ils tirent un peu sur la corde. Là, il est même plus dépressif,c'est limite une mauviette. Après, attention, ça m'a fait rigoler et Hemsworth excelle dans la comédie, rien à dire là dessus mais du coup quand il repasse en mode "God Of Thunder" sans réelle transition, je ne me suis pas dit "Yes, il est de retour!!!"

Sinon, j'ai trouvé le discours de Frigga (il faut être comme tu as envie d'être pas comme ce que l'on veut que tu sois) vraiment bien vu car ça représente réellement ce qu'a vécu Hemsworth avec le rôle de Thor. Il en avait marre du rôle jusqu'à Ragnarok. Cet aspect comédie lui plaît beaucoup et c'est visiblement ce qu'il aime faire. Et en plus, il va vraisemblablement se diriger vers une intégration aux Gardiens de la Galaxie (qui est, comme par hasard, son film préféré du MCU selon une interview accordée durant la promo d'Endgame). Bref, de la à dire que Marvel fait tout pour le conserver.... :D
VinceFury
Protecteur de la Terre

Messagede Leiv » Lun 29 Avr 2019 12:45

psykokiller67 a écrit:

Bon au temps pour moi pour la Norvège, comme c'est tourné en Islande (indication dans les crédits, j'ai donc considéré que le village était en Islande) :)

Et pour Thor, ben déjà à Asgard, ils abusent comme le dit Psycho, et justement, quand il récupère Mjollnir, j'aurais bien aimé qu'ils accentuent plus le côté "je remonte la pente". Et sinon comme il n'y a pas de transformation physique, ben j'ai été un peu choqué d'avoir un Thor bedonnant pendant la bataille finale...
Leiv
Héraut cosmique

Messagede VinceFury » Lun 29 Avr 2019 12:53

Leiv a écrit:
psykokiller67 a écrit:

Bon au temps pour moi pour la Norvège, comme c'est tourné en Islande (indication dans les crédits, j'ai donc considéré que le village était en Islande) :)

Et pour Thor, ben déjà à Asgard, ils abusent comme le dit Psycho, et justement, quand il récupère Mjollnir, j'aurais bien aimé qu'ils accentuent plus le côté "je remonte la pente". Et sinon comme il n'y a pas de transformation physique, ben j'ai été un peu choqué d'avoir un Thor bedonnant pendant la bataille finale...

Cette discrimination envers les gens bedonnants!!!! Eux aussi ont le droit de sauver l'univers!!! Non mais!!! :lol: Et puis bon Mjolnir c'est pas Weight Watchers hein!!! :D J'ai trouvé ça plutôt marrant perso, après c'est plus sur l'aspect psychologique que c'est vite torché je trouve.
VinceFury
Protecteur de la Terre

Messagede Leiv » Lun 29 Avr 2019 14:47

Bah regarde les comics de ces derniers mois, Oui, Mjollnir transforme son porteur (Volstagg en Thor vengeur, Jane qui sous son apparence Thoresque n'a aucun effet du cancer...)donc oui, ils auraient pu. Après comme dit précédemment, c'est plus le fait qu'ils en rajoutent. En soit, j'ai pas de souci sur son aspect, comme je viens de dire à un collègue, le mec a tout perdu en une semaine : Son père, Asgard, les survivants d'Asgard, ils restent quoi une cinquantaine d'Asgardiens dans le village, et en plus, il a complètement foiré l'abattage du méchant en ne visant pas la tête ce qui a détruit la moitié de l'univers. Donc oui, j'ai pas de problème sur son état psychologique ;)
Leiv
Héraut cosmique

Messagede VinceFury » Lun 29 Avr 2019 14:58

Leiv a écrit:Bah regarde les comics de ces derniers mois, Oui, Mjollnir transforme son porteur (Volstagg en Thor vengeur, Jane qui sous son apparence Thoresque n'a aucun effet du cancer...)donc oui, ils auraient pu. Après comme dit précédemment, c'est plus le fait qu'ils en rajoutent. En soit, j'ai pas de souci sur son aspect, comme je viens de dire à un collègue, le mec a tout perdu en une semaine : Son père, Asgard, les survivants d'Asgard, ils restent quoi une cinquantaine d'Asgardiens dans le village, et en plus, il a complètement foiré l'abattage du méchant en ne visant pas la tête ce qui a détruit la moitié de l'univers. Donc oui, j'ai pas de problème sur son état psychologique ;)

Je t'avouerai que ça fait bien longtemps que je n'ai pas ouvert un comics donc je ne connais pas les évolutions de ces derniers mois. Après sur l'aspect psychologique, compte tenu de ce qu'il se passe depuis The Dark World, ça me parait tout à fait logique. C'est juste la transition gros loser alcoolo/god of thunder que je trouve vraiment expéditive.
VinceFury
Protecteur de la Terre

Messagede Lil_Suig » Lun 29 Avr 2019 15:01

Bah en même temps il s'est passé 5 ans ! C'est énorme quand même !
Bon et puis je retourne ce soir le voir pour 3 ème visionnage, j'y vais tout les 3 jours :lol:
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede VinceFury » Lun 29 Avr 2019 15:09

Lil_Suig a écrit:Bah en même temps il s'est passé 5 ans ! C'est énorme quand même !
Bon et puis je retourne ce soir le voir pour 3 ème visionnage, j'y vais tout les 3 jours :lol:

Je parlais de la transition juste avant la bataille finale pas durant les 5 années post-snap. Là-dessus, aucun problème. ;)
VinceFury
Protecteur de la Terre

Messagede Winter Soldier » Lun 29 Avr 2019 18:02

Je viens de sortir de Avengers : Endgame, c’est tellement conforme à mes attentes que j’ai mis 7/10 (soit la même note que j’avais mis à Avengers : Infinity War).

Par contre, il n’y a que moi qui s’en fiche complètement du personnage de Captain Marvel ?
Je pensais qu’elle allait avoir un rôle intéressant comme Doctor Strange dans A : IW mais elle ne sert strictement à rien dans l’histoire, excepté sauver la situation à deux reprises. Ce n’est même pas un problème contre Brie Larson, c’est le personnage lui-même que je trouve antipathique au possible.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede math7777 » Lun 29 Avr 2019 18:25

Winter Soldier a écrit:Je viens de sortir de Avengers : Endgame, c’est tellement conforme à mes attentes que j’ai mis 7/10 (soit la même note que j’avais mis à Avengers : Infinity War).

Par contre, il n’y a que moi qui s’en fiche complètement du personnage de Captain Marvel ?
Je pensais qu’elle allait avoir un rôle intéressant comme Doctor Strange dans A : IW mais elle ne sert strictement à rien dans l’histoire, excepté sauver la situation à deux reprises. Ce n’est même pas un problème contre Brie Larson, c’est le personnage lui-même que je trouve antipathique au possible.

Non non il n'y a pas que toi..
C'est pour ça que je disais que je ne la voit pas en chef.
math7777
Beyonder

Messagede Niffleur » Lun 29 Avr 2019 18:40

Winter Soldier a écrit:Par contre, il n’y a que moi qui s’en fiche complètement du personnage de Captain Marvel ?

C'est peut être son attitude voulue pour l'instant, elle apprendra sans doute à être plus sympathique et dans une optique de travail d'équipe plus tard, lorsqu'elle fera équipe avec les héros de la Terre pour battre une menace qu'elle ne peut vaincre seule par exemple... ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede VinceFury » Lun 29 Avr 2019 18:54

Niffleur a écrit:
Winter Soldier a écrit:Par contre, il n’y a que moi qui s’en fiche complètement du personnage de Captain Marvel ?

C'est peut être son attitude voulue pour l'instant, elle apprendra sans doute à être plus sympathique et dans une optique de travail d'équipe plus tard, lorsqu'elle fera équipe avec les héros de la Terre pour battre une menace qu'elle ne peut vaincre seule par exemple... ^^

Elle a échoué face à Thanos alors qu'elle lui tenait tête et provoqué indirectement le sacrifice de Tony. Peut-être que ça aura une incidence sur son développement dans les films à venir....
VinceFury
Protecteur de la Terre

Messagede Niffleur » Lun 29 Avr 2019 18:58

VinceFury a écrit:Elle a échoué face à Thanos alors qu'elle lui tenait tête et provoqué indirectement le sacrifice de Tony. Peut-être que ça aura une incidence sur son développement dans les films à venir....

Oui, ça aussi, je n'y pensais plus...
ImageImage
Niffleur
Beyonder

Messagede ciceron92 » Lun 29 Avr 2019 19:10

Winter Soldier a écrit:Je viens de sortir de Avengers : Endgame, c’est tellement conforme à mes attentes que j’ai mis 7/10 (soit la même note que j’avais mis à Avengers : Infinity War).

Tu le dit toi même , elle ne sert à rien "excepté sauver la situation à deux reprises"....donc elle sert à quelque chose !!
Blague à part, le souci, c'est que le scénario la met hors jeu manifestement pour pas "encombrer" et qu'elle a une attitude qui ne va plaider vers sa popularité….. D'ailleurs ce que j ai aimé chez elle, c'est la baffe à coup de pierre du pouvoir qu'elle se prends.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede psykokiller67 » Lun 29 Avr 2019 19:17

Sa personnalité de me pose personnellement aucun problème, j'aime plutôt bien d'ailleurs que ça soit dans son solo ou dans Endgame. Mais en revanche son intégration dans le film c'est vraiment bof
psykokiller67

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Endgame