Gregverbeek a écrit:un entrainement surement ^^
spike s a écrit:Salut a tous, amis héroïques! Je vous lis depuis pas mal de temps, et suite à ma participation à la masterclass de Bryan Singer hier à Montréal, j'ai décidé de m'inscrire!
Ils ont diffusé le trailer du Comic con 2 fois, et je tiens à dire que ça envoie! On y voit les deux époques : les années 70 avec Charles ravagé, Magnéto, une scène de combat de Mystique super cool, mais aussi le futur apocalyptique (ca fait bizarre de voir Omar Sy avec les yeux rouges)
Quelques révélations de Singer durant la masterclass : (pas de grosses révélations par rapport au post précédant)
Le film ne suit pas l'histoire narré dans le comics du même nom. Certains personnages ayant survécu dans le futur apocalyptique dans le comics sont morts dans le fim et vice et versa...
Le film se déroulera majoritairement dans les années 70, une dizaine d'années après First Class. Les personnages ont évolués, la relation entre Magnéto et Mystique n'est pas linéaire. Apparement Mystique en a bien bavé pendant ces 10 ans, et tend a devenir la Mystique de la trilogie (anecdote : pendant le tournage, Jennifer Lawrence disait : "Faites moi la coupe de Rebecca!!")Le film va montrer la progression dans la relation entre Xavier et Erik, ou ce qu'elle aurait pu devenir (Singer l'a répété 2 fois)
Singer a vraiment pris du temps afin de faire ses règles sur le voyage dans le temps (sans en dire plus), il a cité Retour vers le futur en disant qu'il lui fallait une chose analogue à la photo de McFly dont les personnages disparaissent...
Quand une personne du public lui a demandé s'il allait faire revenir Cyclope, Singer a répondu qu'il a été déçu par le sort de ce dernier dans X3, comme dit dans le post précédant. J'ai peut être pas tout compris à sa réponse, mais il n'a pas infirmé son retour clairement, il a enchainé sur le fait que si on peut faire revenir Xavier, on peut tout faire, ou quelque chose du genre... D’ailleurs il a remercié James Mangold pour avoir accepté de mettre la scène post-générique dans Wolverine, histoire de commencer à faire passer la pilule concernant le retour de Xavier![]()
Quicksilver n'aura pas un rôle central, il sera juste la le temps d'accomplir une tache (une scène super cool apparement). Scarlett n'apparaitra pas. Son existence sera peut être implicitée dans le film.
Il a tourné une scène avec Blink, aussi cool que l'intro de X2 avec Diablo!:sun:
Enfin, en arriere plan durant la master conf, on a pu apercevoir l'affiche promotionnel de DOFP de Wolverine![]()
spike s a écrit: djlulu> mmm je ne sais qui a préparé l'affiche derrière Singer et l'interviewer, effectivement l'affiche de Wolverine peut être issue d'un fan made pour la masterclass, possible car toutes les autres images ne sont pas inédites (photo de Bolivar, image des sentinelles...). Sur les cotés de la scène, il n'y avait que les 2 affiches connues (Erik et Xavier). A voir!
trek6604 a écrit: Résumons:
X-men du passé:Xavier+Le fauve+Havok....................................................+Wolverine
X-men du futur :Xavier+Malicia+Kitty+Tornade+Iceberg+Colossus+Bishop...............+Wolverine
Mauvais mutants du passé:Magneto+Mystique
Mauvais mutants du futur :Magneto+Mystique
X-men ou mauvais mutants ? du passé ou du futur? : Vif-argent,Warpath,Solar,Blink.
Ils sont interprétés par des petits jeunes.
Parce que dans le passé,ce sont encore des "gosses" ou parce que ce sont des jeunes mutants réscapés dans le future apocalyptique?
djlulu a écrit:trek6604 a écrit: Résumons:
X-men du passé:Xavier+Le fauve+Havok....................................................+Wolverine
X-men du futur :Xavier+Malicia+Kitty+Tornade+Iceberg+Colossus+Bishop...............+Wolverine
Mauvais mutants du passé:Magneto+Mystique
Mauvais mutants du futur :Magneto+Mystique
X-men ou mauvais mutants ? du passé ou du futur? : Vif-argent,Warpath,Solar,Blink.
Ils sont interprétés par des petits jeunes.
Parce que dans le passé,ce sont encore des "gosses" ou parce que ce sont des jeunes mutants réscapés dans le future apocalyptique?
Côté personnage on sait d'après Singer qu'on aura 22 personnages principaux (oui c'est beaucoup... ^^) : Wolverine, Xavier jeune, Xavier vieux, Magneto jeune, Magneto vieux, mystique, le fauve, tornade, Bishop, Colossus, Bolivar Trask, Havok, Warpath, Blink, Solar, malicia, Iceberg, Kitty, Nixon, Pietro, Stryker et misty night.
Donc moi je verrais les choses comme ça :
X-men passé :
Xavier, le Fauve, Havok, Blink et Warpath.
Confrérie des mauvais mutants passé :
Magneto, Mystique, Solar, Misty Knight et Vif-Argent.
Alliance des mutants futur :
Xavier, Magneto, Bishop, Tornade, Collossus, Kitty, Malicia, Iceberg et Wolverine.
Humains :
Bolivar Trask, Nixon et Stryker.
trek6604 a écrit:Solar dans la confrérie?
Donc,on fait comme le "remarquable" X-men 3,on met des X-men chez les bad-guy (l'homme multiple,Psylocke...) parce que sinon ça ferait trop de X-men?
trek6604 a écrit: Par contre,j'ai beau être lecteur (mais pas de toutes les séries évidement,ceci expliquant cela),j'ignore qui sont Blink et Misty knight.
Qui sont elles et dans quels camps sont elles à la base dans les comics?
Et surtout,sont elles si importantes que cela dans les comics pour qu'elles prennent la place dans un film de personnages plus célèbres?
trek6604 a écrit: Tiens,tu ne mets pas "ce cher"Wolverine avec les X-men du passé?
Parce que ça coule de source ou ... ?
trek6604 a écrit: Petite accro sans intêret mais repéré parce que c'est mon X-man préféré (sans blague!):
Il n'y a qu'un "l" à Caulossus..
spike s a écrit:En lisant vos listes, il y a une petite erreur que je me permet de vous signaler![]()
On voit 2 X men dans le trailer que je connaissais pas, dans la partie future apocalypse. Après une petite recherche internet, je pense que ce sont Blink et Warpath (vu leurs costumes). En plus, Singer a dit hier que dans la première scène du film, on voyait Booboo et Bingbing ensemble, et je vois bien le film démarrer dans le futur.
spike s a écrit:En lisant vos listes, il y a une petite erreur que je me permet de vous signaler![]()
On voit 2 X men dans le trailer que je connaissais pas, dans la partie future apocalypse. Après une petite recherche internet, je pense que ce sont Blink et Warpath (vu leurs costumes). En plus, Singer a dit hier que dans la première scène du film, on voyait Booboo et Bingbing ensemble, et je vois bien le film démarrer dans le futur.
Donc pour l'instant, du passé, on a vu que Xavier, Erik, Wolverine et Mystique. Singer sur sont twitter avait mis une photo de la boite aux lettres Maximoff, ça me fait plus penser aux années 70 que 2020, donc je pense pour Quicksilver dans le passé. Singer a dit prendre des libertés avec les comics...Ça peut passer si Erik dans les années 70 a la 40ène.
Gregverbeek a écrit:trek6604 a écrit:Petite accro sans intêret mais repéré parce que c'est mon X-man préféré (sans blague!):
Il n'y a qu'un "l" à Caulossus.
XD le mec qui relevé une faute mais qui en fait une encore plus énorme
Johnny B. a écrit:Misty Knight c'est un vieux personnage dont je me souvient en tant que détective, je crois bien, mais elle était humaine à l'époque et apparaissait de temps en temps. Depuis les années 70-80, je ne sais pas ce qu'elle est devenue.
Blink, je sais plus, un truc de téléportation je crois.Elle fait partie de la myriade de mutants qui sont dans le flou du trop grand nombre de séries et de mutants dans les diverses écoles actuellement.
Sinon, ça fat pas mal d'infos, de bonnes et de qui font peur, mais dans l'ensemble c'est un projet qui a le mérite d'être différent et ça m'intéresse. (Je suis également pour un bon Colossus, et j'aurais personnellement pu me passer de Malicia).
Gregverbeek a écrit:je suis très premier degrés, sinon je sais pas si fait exprès ou pas mais booboo et bingbing sont les noms des acteur (oui oui très premier degrés je te dis)
Gregverbeek a écrit:Bah après Vipère ils peuvent bien faire de Misty Knight une mutante hein ^^
mianos a écrit:euh Misty Knight n'a rien d'une mutante, c'est une ex flic détective membre des héros à louer dans Luke Cage et Iron Fist (et accessoirement la copine chronique de ce dernier). Elle a par la suite eu un bras bionique
ou alors y'en a deux
Deyvrone a écrit:Pour Misty Knight, le seul lien qu'elle a eue avec les X-Men c'était quand elle a partagé un appart avec Jean Grey.
Chocasse a écrit:Cool une chance en moins de voir les héros à louer dans Agent of Shield (level up pour ma haine de la Fox).
Retourner vers X-Men : Days of Future Past
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités