X-Men : Days of Future Past - Les dernières News !

Tout sur X-Men : Days of Future Past et son univers ! Quand les X-Men du passé rencontrent ceux de la trilogie (2014)...

Messagede Dyo » Mar 6 Aoû 2013 19:15

Merci à toi pour ces infos et bienvenue ! N'hésite pas à aller te présenter dans le topic de présentation. ^^
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede djlulu » Mar 6 Aoû 2013 19:18

Gregverbeek a écrit:un entrainement surement ^^

Mouais, on verra bien... ^^

spike s a écrit:Salut a tous, amis héroïques! Je vous lis depuis pas mal de temps, et suite à ma participation à la masterclass de Bryan Singer hier à Montréal, j'ai décidé de m'inscrire!

Ils ont diffusé le trailer du Comic con 2 fois, et je tiens à dire que ça envoie! On y voit les deux époques : les années 70 avec Charles ravagé, Magnéto, une scène de combat de Mystique super cool, mais aussi le futur apocalyptique (ca fait bizarre de voir Omar Sy avec les yeux rouges :lol: )

Quelques révélations de Singer durant la masterclass : (pas de grosses révélations par rapport au post précédant)

Le film ne suit pas l'histoire narré dans le comics du même nom. Certains personnages ayant survécu dans le futur apocalyptique dans le comics sont morts dans le fim et vice et versa...

Le film se déroulera majoritairement dans les années 70, une dizaine d'années après First Class. Les personnages ont évolués, la relation entre Magnéto et Mystique n'est pas linéaire. Apparement Mystique en a bien bavé pendant ces 10 ans, et tend a devenir la Mystique de la trilogie (anecdote : pendant le tournage, Jennifer Lawrence disait : "Faites moi la coupe de Rebecca!!" :D )Le film va montrer la progression dans la relation entre Xavier et Erik, ou ce qu'elle aurait pu devenir (Singer l'a répété 2 fois)

Singer a vraiment pris du temps afin de faire ses règles sur le voyage dans le temps (sans en dire plus), il a cité Retour vers le futur en disant qu'il lui fallait une chose analogue à la photo de McFly dont les personnages disparaissent...

Quand une personne du public lui a demandé s'il allait faire revenir Cyclope, Singer a répondu qu'il a été déçu par le sort de ce dernier dans X3, comme dit dans le post précédant. J'ai peut être pas tout compris à sa réponse, mais il n'a pas infirmé son retour clairement, il a enchainé sur le fait que si on peut faire revenir Xavier, on peut tout faire, ou quelque chose du genre... D’ailleurs il a remercié James Mangold pour avoir accepté de mettre la scène post-générique dans Wolverine, histoire de commencer à faire passer la pilule concernant le retour de Xavier :D

Quicksilver n'aura pas un rôle central, il sera juste la le temps d'accomplir une tache (une scène super cool apparement). Scarlett n'apparaitra pas. Son existence sera peut être implicitée dans le film.

Il a tourné une scène avec Blink, aussi cool que l'intro de X2 avec Diablo!:sun:

Enfin, en arriere plan durant la master conf, on a pu apercevoir l'affiche promotionnel de DOFP de Wolverine :lol:

Image

Merci pour les infos et bienvenu à toi! ;)
Sinon, j'avais cru comprendre que l'affiche de Wolverine était un fake non?
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu
Avenger de la Justice League

X-Men : Days of Future Past : les dernières news !

Messagede mianos » Mar 6 Aoû 2013 19:26

merci pour les infos
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede spike s » Mar 6 Aoû 2013 19:45

Merci pour l’accueil!

Concernant le combat entre Erik et Mystique :je pense pas que ca soit un entrainement :D , car si je me souviens bien (c'est assez rapide), dans le trailer, cette scène se passe en pleine rue, Mystique est par terre, du genre apeurée et Erik la traine vers lui avec ses pouvoirs.

djlulu> mmm je ne sais qui a préparé l'affiche derrière Singer et l'interviewer, effectivement l'affiche de Wolverine peut être issue d'un fan made pour la masterclass, possible car toutes les autres images ne sont pas inédites (photo de Bolivar, image des sentinelles...). Sur les cotés de la scène, il n'y avait que les 2 affiches connues (Erik et Xavier). A voir! :)
spike s
Humain

Messagede trek6604 » Mar 6 Aoû 2013 20:13

PAS DE CYCLOPE DANS DOTFP !!!!!!!!!
James Marsden a confirmé son absence durant la promo de son prochain film "2guns".
Voilà donc une autre mauvaise nouvelle qui fait que plus ça va plus je le sens mal ce film.
Halle Berry,de son côté,a précisé que son rôle sera finalement réduit puisque sa grossesse commence à se voir (donc non incluse à l'histoire,ouf!).

Résumons:
X-men du passé:Xavier+Le fauve+Havok....................................................+Wolverine
X-men du futur :Xavier+Malicia+Kitty+Tornade+Iceberg+Colossus+Bishop...............+Wolverine

Mauvais mutants du passé:Magneto+Mystique
Mauvais mutants du futur :Magneto+Mystique

X-men ou mauvais mutants ? du passé ou du futur? : Vif-argent,Warpath,Solar,Blink.
Ils sont interprétés par des petits jeunes.
Parce que dans le passé,ce sont encore des "gosses" ou parce que ce sont des jeunes mutants réscapés dans le futur apocalyptique?

Constat:
Quand on y pense,les 2 équipes sont plutôt réduites finalement (excepté celle des X-men du futur) et face à la compo de l'équipe du passé,Wolverine s'affiche naturellement comme le centre de tout (histoire de changer).

Quand je vois comment à tourné la franchise depuis le premier en 2000,j'avoue être totalement désespéré de tout ce gâchis.
Avec un si riche univers,ils n'ont réussi,malgré 6 films(bientôt 7) qu'à mettre en avant,encore et encore,qu'un seul et unique X-men(dont 2 films sur ses origines).
C'est navrant!
ImageImage
trek6604
Kick-Ass

Messagede djlulu » Mar 6 Aoû 2013 22:58

spike s a écrit: djlulu> mmm je ne sais qui a préparé l'affiche derrière Singer et l'interviewer, effectivement l'affiche de Wolverine peut être issue d'un fan made pour la masterclass, possible car toutes les autres images ne sont pas inédites (photo de Bolivar, image des sentinelles...). Sur les cotés de la scène, il n'y avait que les 2 affiches connues (Erik et Xavier). A voir! :)

Il a exactement la coupe de Origins Wolverine en plus ;)
http://www.melty.fr/x-men-days-of-futur ... 97263.html

trek6604 a écrit: Résumons:
X-men du passé:Xavier+Le fauve+Havok....................................................+Wolverine
X-men du futur :Xavier+Malicia+Kitty+Tornade+Iceberg+Colossus+Bishop...............+Wolverine

X-men ou mauvais mutants ? du passé ou du futur? : Vif-argent,Warpath,Solar,Blink.
Parce que dans le passé,ce sont encore des "gosses" ou parce que ce sont des jeunes mutants réscapés dans le future apocalyptique?

Côté personnage on sait d'après Singer qu'on aura 22 personnages principaux (oui c'est beaucoup... ^^) : Wolverine, Xavier jeune, Xavier vieux, Magneto jeune, Magneto vieux, mystique, le fauve, tornade, Bishop, Colossus, Bolivar Trask, Havok, Warpath, Blink, Solar, malicia, Iceberg, Kitty, Nixon, Pietro, Stryker et misty night.
Donc moi je verrais les choses comme ça :

X-men passé :
Xavier, le Fauve, Havok, Blink et Warpath.

Confrérie des mauvais mutants passé :
Magneto, Mystique, Solar, Misty Knight et Vif-Argent.

Alliance des mutants futur :
Xavier, Magneto, Bishop, Tornade, Collossus, Kitty, Malicia, Iceberg et Wolverine.

Humains :
Bolivar Trask, Nixon et Stryker.
djlulu

Messagede trek6604 » Mar 6 Aoû 2013 23:48

djlulu a écrit:
trek6604 a écrit: Résumons:

Parce que dans le passé,ce sont encore des "gosses" ou parce que ce sont des jeunes mutants réscapés dans le future apocalyptique?

Côté personnage on sait d'après Singer qu'on aura 22 personnages principaux (oui c'est beaucoup... ^^) : Wolverine, Xavier jeune, Xavier vieux, Magneto jeune, Magneto vieux, mystique, le fauve, tornade, Bishop, Colossus, Bolivar Trask, Havok, Warpath, Blink, Solar, malicia, Iceberg, Kitty, Nixon, Pietro, Stryker et misty night.
Donc moi je verrais les choses comme ça :

X-men passé :
Xavier, le Fauve, Havok, Blink et Warpath.

Confrérie des mauvais mutants passé :
Magneto, Mystique, Solar, Misty Knight et Vif-Argent.

Alliance des mutants futur :
Xavier, Magneto, Bishop, Tornade, Collossus, Kitty, Malicia, Iceberg et Wolverine.

Humains :
Bolivar Trask, Nixon et Stryker.

Solar dans la confrérie?
Donc,on fait comme le "remarquable" X-men 3,on met des X-men chez les bad-guy (l'homme multiple,Psylocke...) parce que sinon ça ferait trop de X-men?
Par contre,j'ai beau être lecteur (mais pas de toutes les séries évidement,ceci expliquant cela),j'ignore qui sont Blink et Misty knight.
Qui sont elles et dans quels camps sont elles à la base dans les comics?
Et surtout,sont elles si importantes que cela dans les comics pour qu'elles prennent la place dans un film de personnages plus célèbres?

Tiens,tu ne mets pas "ce cher" :roll: Wolverine avec les X-men du passé?
Parce que ça coule de source ou ... ?

Petite accro sans intêret mais repéré parce que c'est mon X-man préféré (sans blague!):
Il n'y a qu'un "l" à Caulossus. ;)
ImageImage
trek6604
Kick-Ass

Messagede spike s » Mar 6 Aoû 2013 23:59

En lisant vos listes, il y a une petite erreur que je me permet de vous signaler :)

On voit 2 X men dans le trailer que je connaissais pas, dans la partie future apocalypse. Après une petite recherche internet, je pense que ce sont Blink et Warpath (vu leurs costumes). En plus, Singer a dit hier que dans la première scène du film, on voyait Booboo et Bingbing ensemble, et je vois bien le film démarrer dans le futur.

Donc pour l'instant, du passé, on a vu que Xavier, Erik, Wolverine et Mystique. Singer sur sont twitter avait mis une photo de la boite aux lettres Maximoff, ça me fait plus penser aux années 70 que 2020, donc je pense pour Quicksilver dans le passé. Singer a dit prendre des libertés avec les comics...Ça peut passer si Erik dans les années 70 a la 40ène
.
spike s
Humain

Messagede Johnny B. » Mer 7 Aoû 2013 00:00

Misty Knight c'est un vieux personnage dont je me souvient en tant que détective, je crois bien, mais elle était humaine à l'époque et apparaissait de temps en temps. Depuis les années 70-80, je ne sais pas ce qu'elle est devenue.

Blink, je sais plus, un truc de téléportation je crois.Elle fait partie de la myriade de mutants qui sont dans le flou du trop grand nombre de séries et de mutants dans les diverses écoles actuellement.

Sinon, ça fat pas mal d'infos, de bonnes et de qui font peur, mais dans l'ensemble c'est un projet qui a le mérite d'être différent et ça m'intéresse. (Je suis également pour un bon Colossus, et j'aurais personnellement pu me passer de Malicia).
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede djlulu » Mer 7 Aoû 2013 00:24

trek6604 a écrit:Solar dans la confrérie?
Donc,on fait comme le "remarquable" X-men 3,on met des X-men chez les bad-guy (l'homme multiple,Psylocke...) parce que sinon ça ferait trop de X-men?

Oui ça à déjá été fait plusieurs fois, après c'est que des spéculations... On peux toujours rajouter un X-men de plus et un mauvais mutant de moins ou alors faire un échange. ;)

trek6604 a écrit: Par contre,j'ai beau être lecteur (mais pas de toutes les séries évidement,ceci expliquant cela),j'ignore qui sont Blink et Misty knight.
Qui sont elles et dans quels camps sont elles à la base dans les comics?
Et surtout,sont elles si importantes que cela dans les comics pour qu'elles prennent la place dans un film de personnages plus célèbres?

Les deux sont plus dans le camp du bien il me semble. J'ai mis Blink chez les X-men... Mais vu les photos de tournage, je suis sûr que Misty Knight fera partie de la confrérie!

trek6604 a écrit: Tiens,tu ne mets pas "ce cher" :roll: Wolverine avec les X-men du passé?
Parce que ça coule de source ou ... ?

Et bien parce-que même s'il est dans le passé et qu'il collabore avec les X-men du passé, il vient du futur, alors c'est un X-man du futur! :D

trek6604 a écrit: Petite accro sans intêret mais repéré parce que c'est mon X-man préféré (sans blague!):
Il n'y a qu'un "l" à Caulossus. ;).

Pardonne moi cette faute inacceptable, je m'en souviendrais... ^^

spike s a écrit:En lisant vos listes, il y a une petite erreur que je me permet de vous signaler :)

On voit 2 X men dans le trailer que je connaissais pas, dans la partie future apocalypse. Après une petite recherche internet, je pense que ce sont Blink et Warpath (vu leurs costumes). En plus, Singer a dit hier que dans la première scène du film, on voyait Booboo et Bingbing ensemble, et je vois bien le film démarrer dans le futur.

Ah dans ce cas autant pour moi, mais je trouve qu'il y a trop de mutants dans le Futur pour un film qui est sencé se dérouler essentiellement dans le Passé... :-(
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu

Messagede Gregverbeek » Mer 7 Aoû 2013 00:53

trek6604 a écrit:Petite accro sans intêret mais repéré parce que c'est mon X-man préféré (sans blague!):

XD le mec qui relevé une faute mais qui en fait une encore plus énorme
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede trek6604 » Mer 7 Aoû 2013 01:38

spike s a écrit:En lisant vos listes, il y a une petite erreur que je me permet de vous signaler :)

Donc pour l'instant, du passé, on a vu que Xavier, Erik, Wolverine et Mystique. Singer sur sont twitter avait mis une photo de la boite aux lettres Maximoff, ça me fait plus penser aux années 70 que 2020, donc je pense pour Quicksilver dans le passé. Singer a dit prendre des libertés avec les comics...Ça peut passer si Erik dans les années 70 a la 40ène
.

Euuuuh...Quel trailer? :?:
J'ai raté une info ou quoi? :?: :?:
Je ne savais pas qu'il y avait déjà un trailer ? :?: :?: :?:
Après Misty Knight et Blink,voici venir Booboo et Bingbing dont j'ignore tout.
Bon sang,c'est à croire que je suis frappé d'Alzeimer pour méconnaitre tant de personnages.
Où alors que ça fait tellement d'années(plusieurs dizaines.Oui,je suis un vieux schnock) que je lis des comics qu'à présent il y a saturation mémorielle pour me souvenir de tous les nouveaux personnages qui vont et qui viennent

Sinon,je pense comme toi.
Le film débutera probablement par un pré-générique dans le futur apocalyptique voyant les mutants rescapès tentant d'échapper aux sentinelles (au look franchement décevant si on s'en réfère à la photo récente de Singer) et s'évertuant à envoyer Kitty ...euh ... Wolverine (j'oublie toujours que toutes les sagas de l'histoire des X-men -Phoenix,Dotfp,...- sont désormais centrées sur lui) dans le passé,dans les années 70 en l'occurence.
Passé qui d'ailleurs me parait un peu trop éloigné des débuts des em...des pour les mutants si on en croit la scène du générique de Wolverine II.
Cela dit,les photos promotionnelles du film montre aussi des sentinelles présentes depuis pas mal d'années(investiture de Reagan...) .
Problème,dans l'univers cinématique X-men,2 élèments vont se contredire:
Si la socièté Trask et les sentinelles existent depuis 30 ou 40 ans,pourquoi les mutants sont ils pourchassés qu'après Wolverine II?
Si,puisque jusque là ces élèments étaient absents des films X-men,l'entreprise Trask ne commence à faire parler d'elle que 2 ans après la fin de Wolverine II (voir reportage télé dans la fameuse scène),alors pourquoi se rendre 30 ou 40 ans avant que tout commence?

Serait-ce le même débat que "si tu pouvais aller dans le passé,est ce que tu irais tué Hitler jeune ou ses parents?"

Oh bon sang,ça y est,j'ai mal au crâne!
La mythologie ciné des X-men est un tel foutoir rempli de non-sens chronologique que cela devient une vraie boucherie intellectuelle pour s'y retrouver.

Oui,j'ai parcouru,ici ou là,succintement diverses théories pour justifier tout ce binz mais celles-ci n'en demeurent pas moins des prétextes scénaristiques tirés par les cheveux pour ce faire.

Pour le coup,s'il y a bien une franchise à rebooter pour remettre les choses à plat,les ordonner logiquement et avec cohérence(et au passage,redonner à Cyclope l'importance qui est la sienne),c'est bien celle des X-men.

Il est triste de devoir se dire que l'on va voir,à présent,un film X-men juste pour l'emballage visuel puisque le fond scénaristique sera forçèment contestable (car incohérent par rapport à l'ensemble vu la somme d'erreurs chronologiques irréparables).

Alors qu'on reboote sans raisons légitimes certaines franchises pour proposer des films minables(spidey) et/ou irrespectueux(Star trek),jusqu'à quand le massacre de la franchise x-men va-t-elle continuer?

Gregverbeek a écrit:
trek6604 a écrit:Petite accro sans intêret mais repéré parce que c'est mon X-man préféré (sans blague!):

XD le mec qui relevé une faute mais qui en fait une encore plus énorme

Gregverbeek,voyons. :)
Faut-il vraiment que j'explique que c'était volontaire? ;)

Johnny B. a écrit:Misty Knight c'est un vieux personnage dont je me souvient en tant que détective, je crois bien, mais elle était humaine à l'époque et apparaissait de temps en temps. Depuis les années 70-80, je ne sais pas ce qu'elle est devenue.

Blink, je sais plus, un truc de téléportation je crois.Elle fait partie de la myriade de mutants qui sont dans le flou du trop grand nombre de séries et de mutants dans les diverses écoles actuellement.

Sinon, ça fat pas mal d'infos, de bonnes et de qui font peur, mais dans l'ensemble c'est un projet qui a le mérite d'être différent et ça m'intéresse. (Je suis également pour un bon Colossus, et j'aurais personnellement pu me passer de Malicia).

Ah ok,pas étonnant qu'elles ne me disent rien.

Sinon,moi,je suis plutôt perplexe par rapport à ce que tout ça va donner.
J'espère évidement être trop pessimiste et être agréablement surpris au final autant par la forme que le fond mais pour l'instant,c'est le défaitiste en moi qui prédomine.
D'autant que je regrette le retour de certains comédien(ne)s que je trouvais inadéquat pour leurs rôles(Jennifer Lawrence et Anna Paquin en tête).
Et que dire de la continuelle sur-exposition de Wolvie qui me gonfle vraiment.
C'est vrai que si,au moins,on pouvait avoir une bonne utilisation de Kollaussuse ( ;) Gregverbeek ),ce serait déjà ça de gagner(rappelons qu'il ne peut pas transferer sa carapace métallique sur autrui contrairement à ce qu'il fait dans le décidèment pitoyable X3).
ImageImage
trek6604
Kick-Ass

Messagede Gregverbeek » Mer 7 Aoû 2013 01:55

je suis très premier degrés ;) , sinon je sais pas si fait exprès ou pas mais booboo et bingbing sont les noms des acteur (oui oui très premier degrés je te dis)
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede trek6604 » Mer 7 Aoû 2013 02:24

Gregverbeek a écrit:je suis très premier degrés ;) , sinon je sais pas si fait exprès ou pas mais booboo et bingbing sont les noms des acteur (oui oui très premier degrés je te dis)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Là,pour le coup,c'est moi qui bug :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

J'avais pas en tête le nom des petits jeunes qui interprètent les nouveaux personnages et je dois bien avouer que j'ai fonçé tête baissée vers la boulette.
Franchement,je ne connais pas du tout ces comédiens et de tels prénoms comment ne pas les identifier comme des noms de codes super-héroiques(il y en a un paquet aussi zarbi que ça).

Big mea culpa(bonjour la honte! :crazy: ),cette fois,c'est moi qui paye la tournée.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImage
trek6604
Kick-Ass

Messagede mianos » Mer 7 Aoû 2013 06:40

euh Misty Knight n'a rien d'une mutante, c'est une ex flic détective membre des héros à louer dans Luke Cage et Iron Fist (et accessoirement la copine chronique de ce dernier). Elle a par la suite eu un bras bionique
ou alors y'en a deux
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Gregverbeek » Mer 7 Aoû 2013 08:36

Bah après Vipère ils peuvent bien faire de Misty Knight une mutante hein ^^
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede djlulu » Mer 7 Aoû 2013 08:44

Gregverbeek a écrit:Bah après Vipère ils peuvent bien faire de Misty Knight une mutante hein ^^

C'est claire, Misty knight était peut-être une héroïne à louer, mais Viper était juste un peu chef de l'Hydra... ^^

Sinon pour ceux qui ne savent pas de qui il s'agit, voici à quoi elle ressemblera dans le film :
Fichiers joints
image.jpg
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu

Messagede Deyvrone » Mer 7 Aoû 2013 09:26

Euh quelqu'un peut me dire ce qui viens foutre Misty Knight dans un film X-Men? Elle a aucun lien avec les mutants, elle fait partie des Héros a Louer. C'est sur que c'est elle au moins?
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Gregverbeek » Mer 7 Aoû 2013 09:30

Bah vu le look oui ca peut etre que elle et son look se prete bien aux années 70's , je pense pas qu'ils vont en faire une mutante mais elle aura surement le même role clé que Moira McTaggert dans First Class c'est a dire le lien avec les autorités.
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede mianos » Mer 7 Aoû 2013 09:42

non mais là questoi droit c'est le bordel désolé
Knight a rien à foutre chez les mutants
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Stratus » Mer 7 Aoû 2013 10:03

mianos a écrit:euh Misty Knight n'a rien d'une mutante, c'est une ex flic détective membre des héros à louer dans Luke Cage et Iron Fist (et accessoirement la copine chronique de ce dernier). Elle a par la suite eu un bras bionique
ou alors y'en a deux

elle a un bras bionique (by stark je crois), elle est détective, elle a pas de pouvoirs à part que comme tous les gentils elle sait se battre..
Niveau photo, c'est complètement elle, c'est cool.
Mais je comprend pas non plus ce qu'elle fou la O_o
ou alors elle se fait passer pour mutante car elle enquête ?

ps ; Y a Psylock dans X-men 3 O_o ?
Stratus
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Mer 7 Aoû 2013 10:16

Oui Psylocke est dans X3, elle dans le camp de Magneto.

Image

Pour Misty Knight, le seul lien qu'elle a eue avec les X-Men c'était quand elle a partagé un appart avec Jean Grey. :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Chocasse » Mer 7 Aoû 2013 11:06

Cool une chance en moins de voir les héros à louer dans Agent of Shield (level up pour ma haine de la Fox).
Chocasse
Beyonder

Messagede djlulu » Mer 7 Aoû 2013 11:31

Deyvrone a écrit:Pour Misty Knight, le seul lien qu'elle a eue avec les X-Men c'était quand elle a partagé un appart avec Jean Grey.

Bah c'est assez banal, mais ça doit être pour ça que la Fox à les droits...

Chocasse a écrit:Cool une chance en moins de voir les héros à louer dans Agent of Shield (level up pour ma haine de la Fox).

Patience, attend la sortie de Luke Cage! :D
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu

Messagede Eleven » Mer 7 Aoû 2013 11:50

D'autres images du trailer du comic-con :

http://www.superheromoviesnews.com/2013 ... ys-of.html
Image
Eleven

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men : Days of Future Past