EagleWolf a écrit:Ce que je n'apprécie pas trop c'est d'abord le fait que BB arrive direct en pleine ville, en plein milieu de la route.. m'ouais.. et lorsqu'il émet un léger son, cela retourne une voiture alors cela devrait décimer le quartier..
EagleWolf a écrit:Bref, j'ai l'impression qu'ils ont eu un peu les yeux plus gros que le ventre à vouloir sortir les deux premiers épis en IMAX au ciné. ^^'
1406 a écrit:En fait, je sens que cette série va subir « l’effet AoS »: le début va être assez lent, beaucoup de gens vont arrêter, mais la série gardera quand même une fanbase qui saura passer outre le côté assez kitsch et apprécier les différentes qualités du show (et, avec un peu de chance, elle ne cessera de s’améliorer avec le temps, comme son aînée).
EDIT: Je viens de voir que, malgré de nombre conséquent de dislikes, le trailer conserve un ratio positif, ça fait plaisir^^
EDIT 2: "effet Gotham" serait même encore plus approprié pour illustrer mon propos.
LucasPBDS91 a écrit:1406 a écrit:En fait, je sens que cette série va subir « l’effet AoS »: le début va être assez lent, beaucoup de gens vont arrêter, mais la série gardera quand même une fanbase qui saura passer outre le côté assez kitsch et apprécier les différentes qualités du show (et, avec un peu de chance, elle ne cessera de s’améliorer avec le temps, comme son aînée).
EDIT: Je viens de voir que, malgré de nombre conséquent de dislikes, le trailer conserve un ratio positif, ça fait plaisir^^
EDIT 2: "effet Gotham" serait même encore plus approprié pour illustrer mon propos.
Ouais, enfin il n'y a aura que 8 ou 10 épisodes ^^ (J'ai un trou de mémoire sur ça). Difficile de comparer avec des séries de 22 ou 23 épisodes.
1406 a écrit:Pour les intéressés, j'ai écrit un article avec un point de vue développé sur la bande-annonce et le potentiel de la série sur mon site:
http://espacecomics.utiliweb.fr/news4/marvel-s-inhumans-bande-annonce-officielle-avis.html
Je me permet de faire de la "pub" car mon site est très peu connu et que cet article est argumenté, a pris du temps à être élaboré et écrit et est dans le sujet du topic. Néanmoins, si ce message est jugé gênant par l'administration ou plus approprié à un autre topic, je comprend parfaitement qu'il soit supprimé.
eowyn a écrit:1406 a écrit:Pour les intéressés, j'ai écrit un article avec un point de vue développé sur la bande-annonce et le potentiel de la série sur mon site:
http://espacecomics.utiliweb.fr/news4/marvel-s-inhumans-bande-annonce-officielle-avis.html
Je me permet de faire de la "pub" car mon site est très peu connu et que cet article est argumenté, a pris du temps à être élaboré et écrit et est dans le sujet du topic. Néanmoins, si ce message est jugé gênant par l'administration ou plus approprié à un autre topic, je comprend parfaitement qu'il soit supprimé.
Merci pour cette découverte.
Tu as parfaitement saisi mon point de vue notamment sur l'architecture de la Cité lunaire (bon choix de photos), leur definition du beau qui diverge forcément de la notre.
J'aime ce que j'ai vu des acteurs.
Le stoïcisme de Black Bolt ne me gène pas. J'imagine qu'un être forcé non seulement de se taire mais AUSSI de contrôler ses émotions car tout.e.s souffle/paroles détruisent voir annihilent, va apparaître froid et distant.
C'est inhumain de ne pas pouvoir exprimer son agacement, colère...
Je passerai à l'avenir sur ton site.
mulder29 a écrit:ROY a écrit:Ils font tout le temps la gueule c'est fou.
Comme dans les comics à base hein.![]()
Pour avoir lu quelques Marvel Knights, les Inhumains, c'est un peu ça.
EagleWolf a écrit:Ouais bon.. j'ai beau apprécié le style de Jae Lee, ce n'est pas ouf pour autant.
Et puis premier poster dessiné de la série et.. bam, Medusa a les cheveux en mouvements.. cherchez l'erreur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité