Inhumans - News Générales

Tout sur la série Inhumans ! Victime d'un terrible complot, la famille royale inhumaine est obligée de se révéler au monde...

Messagede LMO42 » Jeu 29 Juin 2017 17:31

Tu sais déjà que ça part mal quand l'effet d'ondes sonores de Black Canary dans Arrow est mieux fait... :lol: (même si on en voit pas tellement aha).
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Sylar » Jeu 29 Juin 2017 17:38

EagleWolf a écrit:Ce que je n'apprécie pas trop c'est d'abord le fait que BB arrive direct en pleine ville, en plein milieu de la route.. m'ouais.. et lorsqu'il émet un léger son, cela retourne une voiture alors cela devrait décimer le quartier..

C'est même pas un son, c'est souffle, rien qu'en échelle de puissance, si il se mettait à hurler, une bonne parti de la ville y passerai...

EagleWolf a écrit:Bref, j'ai l'impression qu'ils ont eu un peu les yeux plus gros que le ventre à vouloir sortir les deux premiers épis en IMAX au ciné. ^^'

Je ne pense pas... Il ne vende pas un film, dès le départ ils vendent une série TV dont le pilote (2 premiers épisodes) est diffusé au cinéma...

Il n'y a rien de mensonger, il n'y aura pas autant de box office que pour un film... mais je suis quasiment sur et certain, qu'ils rembourseront facilement le budget de la série complète, et qu'ils feront quelques bénéfices, donc tout sera bénef sur ABC, même en faisant les pires scores d'audiences, la série gagnera de l'argent, c'est peut-être l'avenir cette façon de faire.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede Djoul_AOS » Jeu 29 Juin 2017 17:51

Pour ma part on va dire que je m'attendais à bien pire...mais ce nest pas pour autant que j'ai la hype pour cette série. Sincèrement je ne penses vraiment pas me déplacer dans un ciné Imax pour aller voir le début de cette série. Mais je penses quand même la regarder par curiosité
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede eowyn » Jeu 29 Juin 2017 18:14

J’aime.
C’est propre et différent.
Cette famille royale a vraiment l'air "inhumaine" de part leur froideur quasi semblables à de possibles statues vivantes.
Le contraste avec le frère dont le speech passionné accompagne le trailer est intéressant même si le visage de ce même frère ne retranscrit pas totalement ces émotions.
J’aime aussi le fait que dès l’instant où iels laissent transparaître une forte émotion, leur pouvoir se manifeste à degrés variables.
J’attends de voir la suite.
eowyn
Avenger de la Justice League

Messagede Lil_Suig » Jeu 29 Juin 2017 19:02

C’est tellement dommage que ce ne soit pas un film…
Pas hypante pour un sous la bande annonce, après tout n’est pas à jeter, ce n’est qu’une bande annonce et je regarderai
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Adanedhel » Jeu 29 Juin 2017 21:53

Moyennement convaincu... Plein de bonnes idées, mais le manque flagrant de budget se ressent.
Je n'enterrerais pas la série pour autant, je pense qu'elle a moyen de surprendre par d'autres aspects (et tout n'est pas à jeter, loin de là...).
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Omen » Jeu 29 Juin 2017 23:55

Comme beaucoup je suis partagé. Les cheveux de Médusa sont vraiment raté et j'espère que Black Bolt (qui est facilement dans le top 5 des personnages les plus puissants de Marvel -entité cosmique mise à part bien sur) qui se fait malmené par des flics avec des matraques c'est juste pour la BA :o .
Omen
Christopher Nolan

Messagede 1406 » Jeu 29 Juin 2017 23:57

En fait, je sens que cette série va subir « l’effet AoS »: le début va être assez lent, beaucoup de gens vont arrêter, mais la série gardera quand même une fanbase qui saura passer outre le côté assez kitsch et apprécier les différentes qualités du show (et, avec un peu de chance, elle ne cessera de s’améliorer avec le temps, comme son aînée).
EDIT: Je viens de voir que, malgré de nombre conséquent de dislikes, le trailer conserve un ratio positif, ça fait plaisir^^
EDIT 2: "effet Gotham" serait même encore plus approprié pour illustrer mon propos.
1406
Humain

Messagede LucasPBDS91 » Ven 30 Juin 2017 14:03

1406 a écrit:En fait, je sens que cette série va subir « l’effet AoS »: le début va être assez lent, beaucoup de gens vont arrêter, mais la série gardera quand même une fanbase qui saura passer outre le côté assez kitsch et apprécier les différentes qualités du show (et, avec un peu de chance, elle ne cessera de s’améliorer avec le temps, comme son aînée).
EDIT: Je viens de voir que, malgré de nombre conséquent de dislikes, le trailer conserve un ratio positif, ça fait plaisir^^
EDIT 2: "effet Gotham" serait même encore plus approprié pour illustrer mon propos.

Ouais, enfin il n'y a aura que 8 ou 10 épisodes ^^ (J'ai un trou de mémoire sur ça). Difficile de comparer avec des séries de 22 ou 23 épisodes.
LucasPBDS91

Messagede eowyn » Sam 1 Juil 2017 15:51

LucasPBDS91 a écrit:
1406 a écrit:En fait, je sens que cette série va subir « l’effet AoS »: le début va être assez lent, beaucoup de gens vont arrêter, mais la série gardera quand même une fanbase qui saura passer outre le côté assez kitsch et apprécier les différentes qualités du show (et, avec un peu de chance, elle ne cessera de s’améliorer avec le temps, comme son aînée).

Ouais, enfin il n'y a aura que 8 ou 10 épisodes ^^ (J'ai un trou de mémoire sur ça). Difficile de comparer avec des séries de 22 ou 23 épisodes.

Son showrunner étant le même que celui d'Iron Fist (dont les premiers épisodes sont perçus comme lents voir inutiles avant une nette amélioration dans la seconde partie) ; je pense qu'iel est assez proche de la réalité.
Mais je peux avoir tort. :D
eowyn

Messagede 1406 » Dim 2 Juil 2017 01:25

Pour les intéressés, j'ai écrit un article avec un point de vue développé sur la bande-annonce et le potentiel de la série sur mon site:
http://espacecomics.utiliweb.fr/news4/marvel-s-inhumans-bande-annonce-officielle-avis.html

Je me permet de faire de la "pub" car mon site est très peu connu et que cet article est argumenté, a pris du temps à être élaboré et écrit et est dans le sujet du topic. Néanmoins, si ce message est jugé gênant par l'administration ou plus approprié à un autre topic, je comprend parfaitement qu'il soit supprimé.
1406
Humain

Messagede eowyn » Lun 3 Juil 2017 20:25

1406 a écrit:Pour les intéressés, j'ai écrit un article avec un point de vue développé sur la bande-annonce et le potentiel de la série sur mon site:
http://espacecomics.utiliweb.fr/news4/marvel-s-inhumans-bande-annonce-officielle-avis.html

Je me permet de faire de la "pub" car mon site est très peu connu et que cet article est argumenté, a pris du temps à être élaboré et écrit et est dans le sujet du topic. Néanmoins, si ce message est jugé gênant par l'administration ou plus approprié à un autre topic, je comprend parfaitement qu'il soit supprimé.

Merci pour cette découverte.
Tu as parfaitement saisi mon point de vue notamment sur l'architecture de la Cité lunaire (bon choix de photos), leur definition du beau qui diverge forcément de la notre.
J'aime ce que j'ai vu des acteurs.
Le stoïcisme de Black Bolt ne me gène pas. J'imagine qu'un être forcé non seulement de se taire mais AUSSI de contrôler ses émotions car tout.e.s souffle/paroles détruisent voir annihilent, va apparaître froid et distant.
C'est inhumain de ne pas pouvoir exprimer son agacement, colère...
Je passerai à l'avenir sur ton site.
eowyn

Messagede 1406 » Mar 4 Juil 2017 15:17

eowyn a écrit:
1406 a écrit:Pour les intéressés, j'ai écrit un article avec un point de vue développé sur la bande-annonce et le potentiel de la série sur mon site:

Merci pour cette découverte.
Tu as parfaitement saisi mon point de vue notamment sur l'architecture de la Cité lunaire (bon choix de photos), leur definition du beau qui diverge forcément de la notre.
J'aime ce que j'ai vu des acteurs.
Le stoïcisme de Black Bolt ne me gène pas. J'imagine qu'un être forcé non seulement de se taire mais AUSSI de contrôler ses émotions car tout.e.s souffle/paroles détruisent voir annihilent, va apparaître froid et distant.
C'est inhumain de ne pas pouvoir exprimer son agacement, colère...
Je passerai à l'avenir sur ton site.

Pour Black Bolt, je viens de découvrir l'excellente série "Hell on wheels", et vu la performance d'Anson Mount, je ne me fais aucun soucis, il a vraiment une aura puissante, même sans parler.
PS: ça fait plaisir de savoir que mon article et mon site sont appréciés!
1406
Humain

Messagede Thor2.0 » Mer 12 Juil 2017 16:36

Image
Thor2.0
Beyonder

Messagede ROY » Mer 12 Juil 2017 16:38

Ils font tout le temps la gueule c'est fou.
ROY
Zack Whedon

Messagede Supernad » Mer 12 Juil 2017 16:55

La Promo pour les nuls : Quand les personnages de ta série ne ressemblent à rien en live , tu balance un poster dessiné façon couverture de comics pour faire croire qu'ils sont stylés .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ROY » Mer 12 Juil 2017 17:16

Supernad a écrit:La Promo pour les nuls : Quand les personnages de ta série ne ressemblent à rien en live , tu balance un poster dessiné façon couverture de comics pour faire croire qu'ils sont stylés .

C'est vraiment ça en plus. :lol:
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Jeu 13 Juil 2017 09:50

Ouais bon.. j'ai beau apprécié le style de Jae Lee, ce n'est pas ouf pour autant.
Et puis premier poster dessiné de la série et.. bam, Medusa a les cheveux en mouvements.. cherchez l'erreur.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Jeu 13 Juil 2017 11:08

Bon là c'est stylé... Ils voudraient pas transformé la série en comics ? :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Jeu 13 Juil 2017 11:36

ROY a écrit:Ils font tout le temps la gueule c'est fou.

Comme dans les comics à base hein. :D

Pour avoir lu quelques Marvel Knights, les Inhumains, c'est un peu ça.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede eowyn » Jeu 13 Juil 2017 15:49

J'aime bien ce dessin même si Black Bolt ne ressemble pas trop à son acteur.
Je me demande si le décalage entre la chevelure et le visage de Medusa n'est pas fait exprès? :sif:
Ainsi celle-ci serait ici une entité semi-indépendante d'elle.

mulder29 a écrit:
ROY a écrit:Ils font tout le temps la gueule c'est fou.

Comme dans les comics à base hein. :D

Pour avoir lu quelques Marvel Knights, les Inhumains, c'est un peu ça.

Yep.
eowyn

Messagede ROY » Jeu 13 Juil 2017 16:13

Je ne dis pas le contraire. ;)
ROY
Zack Whedon

Messagede LucasPBDS91 » Jeu 13 Juil 2017 18:05

EagleWolf a écrit:Ouais bon.. j'ai beau apprécié le style de Jae Lee, ce n'est pas ouf pour autant.
Et puis premier poster dessiné de la série et.. bam, Medusa a les cheveux en mouvements.. cherchez l'erreur.

Tu vois des cheveux ? Parce que moi je vois des pics rouges :lol:
LucasPBDS91

Messagede ROY » Ven 21 Juil 2017 04:39

Bon on ne va pas se mentir les cheveux de Medusa ne rendent pas trop mal même si ce n'est pas du FX cinéma. Pour le reste il semble y avoir des trucs cheap et des trucs vachement bien faits... A voir.
ROY
Zack Whedon

Messagede Djoul_AOS » Ven 21 Juil 2017 08:17

Bon cette B.A est quand même pas mal...il a l'air d'avoir du bon. Même les cheveux de Medusa sont pas si mal en mouvement. Après il y a toujours ce côté Cheap mais je penses que c'est l'effet voulu pour une civilisation restée à l'écart de tous. A voir...
Djoul_AOS
Gardien Observateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Inhumans