Black Panther : Le topic des dernières News...

Tout sur Black Panther ! A la tête du Wakanda, le roi T'Challa fait face à une terrible guerre civile (2018)...

Messagede Djoul_AOS » Mar 30 Jan 2018 09:16

Ça rassure toujours. Aller plus que 15 jours :D
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede EagleWolf » Mar 30 Jan 2018 11:33

Cela rassure bien et fait plaisir.. !

Et MS a lâché un nouvel extrait :

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Neimad » Mar 30 Jan 2018 12:34

Ils disent que c'est le meilleur film Marvel, ou pas ?
Neimad
Beyonder

Messagede Batmanium » Mar 30 Jan 2018 12:37

Neimad a écrit:Ils disent le meilleur film Marvel, ou pas ?

Il n'y a que l'extrait.
Batmanium
Stan Lee

Messagede ROY » Mar 30 Jan 2018 12:39

:lol: :lol: :lol:
ROY
Zack Whedon

Messagede Neimad » Mar 30 Jan 2018 12:41

ROY a écrit:

En plus j'oublie des mots, bah bravo :paf:
Neimad
Beyonder

Messagede ROY » Mar 30 Jan 2018 12:43

Neimad a écrit:
ROY a écrit:

Ah bon ? Je pensais que tu les moquais juste parce que les critiques disent ça à chaque fois haha.
ROY
Zack Whedon

Messagede Neimad » Mar 30 Jan 2018 12:45

ROY a écrit:
Neimad a écrit:

Ah bon ? Je pensais que tu les moquais juste parce que les critiques disent ça à chaque fois haha.

Ah, mais je me moquais, c'est juste que ce n'était pas très français. Je voulais écrire "ils disent que c'est le....".
Neimad
Beyonder

Messagede LMO42 » Mar 30 Jan 2018 12:55

Neimad a écrit:Ils disent que c'est le meilleur film Marvel, ou pas ?

Comme. D'habitude. :)

Je ne fais absolument plus confiance à ce genre de review twitter...

Cela va faire 5 films que c'est toujours "le meilleur, le plus beau, le plus fun, bla bla bla"
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Jerem » Mar 30 Jan 2018 14:06

LMO42 a écrit:

Cela va faire 5 films que c'est toujours "le meilleur, le plus beau, le plus fun, bla bla bla"

Clair, pendant un mois, jusqu'au nouveau "meilleur film de tous les temps".
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Batmanium » Mar 30 Jan 2018 15:21

Batman a écrit:

Il n'y a que l'extrait.

Je viens seulement de comprendre que l'avant-première c'était déroulé hier et que tu réagissais par rapport à ça...

Image
Batmanium
Stan Lee

Messagede Neimad » Mar 30 Jan 2018 15:36

Batman a écrit:
Batman a écrit:

Il n'y a que l'extrait.

Je viens seulement de comprendre que l'avant-première c'était déroulé hier et que tu réagissais par rapport à ça...

Image

:paf:
Neimad
Beyonder

Messagede math7777 » Mar 30 Jan 2018 15:57

LMO42 a écrit:

Oui fin c'est quand même un peu le cas non? Ça fait 5 films de suite qui sont super réussis..
Content aussi que le film soit plus sérieux ^^.
math7777
Beyonder

Messagede lilcrew75 » Mar 30 Jan 2018 16:46

Le truc avec Marvel, c'est que quelque soit le niveau de leurs films pris individuellement, les gens sont contents d'aller les voir. C'est à la fois une bonne et une mauvaise chose.

D'un côté, c'est cool de voir un maximum de gens s'intéresser à des personnages qu'ils n'auraient jamais connu sans le MCU. Et c'est toujours sympa de voir les gens prendre du plaisir en regardant un film ou une série. On vit dans un monde bien assez déprimant comme ca donc prenons le plaisir là où il se trouve...
Mais d'un autre côté, ça place Marvel dans une position de leader du marché des blockbusters super-héroïques alors que c'est pas toujours mérité (si on prend leurs films individuellement).
lilcrew75
Humain

Messagede Leiv » Mar 30 Jan 2018 16:54

lilcrew75 a écrit:Le truc avec Marvel, c'est que quelque soit le niveau de leurs films pris individuellement, les gens sont contents d'aller les voir. C'est à la fois une bonne et une mauvaise chose.

D'un côté, c'est cool de voir un maximum de gens s'intéresser à des personnages qu'ils n'auraient jamais connu sans le MCU. Et c'est toujours sympa de voir les gens prendre du plaisir en regardant un film ou une série. On vit dans un monde bien assez déprimant comme ca donc prenons le plaisir là où il se trouve...
Mais d'un autre côté, ça place Marvel dans une position de leader du marché des blockbusters super-héroïques alors que c'est pas toujours mérité (si on prend leurs films individuellement).

J'aurais ajouté que ca ne les pousse pas forcément à tenter des trucs super osés dans la mesure où ils ont juste à dérouler. C'est d'ailleurs la crainte que beaucoup sur le forum a, avoir un infinity war sans enjeu réel car pas de gros risque pris.
Autant l'erreur de DC est peut être d'avoir trop osé trop tôt sans que le public soit installé dans ses habitudes (cf le "sondage" sur la familiarité avec Marvel) autant Marvel pourrait tenter des trucs à la last jedi maintenant que le public est dans son train train.
Leiv
Héraut cosmique

Messagede LMO42 » Mar 30 Jan 2018 19:43

math7777 a écrit:Oui fin c'est quand même un peu le cas non? Ça fait 5 films de suite qui sont super réussis..
Content aussi que le film soit plus sérieux ^^.

Ce qui est ironiquement marrant ici c'est qu'ils disent justement depuis 5 films "c'est le meilleur Marvel, bla bla bla bla"... et que 3 mois plus tard tiens c'est EXACTEMENT le même discours, et ainsi de suite... :lol: (alors qu'au final on a des films à des niveaux (pas forcément niveau de qualité hein, mais l'ensemble des niveaux) très différent).
Comme le dis le boss, à force ce n'est même plus drôle !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Neimad » Mar 30 Jan 2018 19:51

LMO42 a écrit:Comme le dis le boss, à force ce n'est même plus drôle !

Moi je trouve ça toujours drôle !
Bon apr s j'aime les gags de répétitions :paf:
Neimad
Beyonder

Messagede lilcrew75 » Mar 30 Jan 2018 22:10

Leiv a écrit:
lilcrew75 a écrit:Le truc avec Marvel, c'est que quelque soit le niveau de leurs films pris individuellement, les gens sont contents d'aller les voir. C'est à la fois une bonne et une mauvaise chose.

J'aurais ajouté que ca ne les pousse pas forcément à tenter des trucs super osés dans la mesure où ils ont juste à dérouler. C'est d'ailleurs la crainte que beaucoup sur le forum a, avoir un infinity war sans enjeu réel car pas de gros risque pris.
Autant l'erreur de DC est peut être d'avoir trop osé trop tôt sans que le public soit installé dans ses habitudes (cf le "sondage" sur la familiarité avec Marvel) autant Marvel pourrait tenter des trucs à la last jedi maintenant que le public est dans son train train.

Après, il faut savoir ce qu'on appelle "prise de risque" aussi. Parce que Thor: Ragnarok, au-delà de l'aspect comédie qui dégouline du film, il y a eu pas mal de prises de risques. Vis-à-vis du héros et aussi vis-à-vis de l'univers qui l'entoure. Même chose pour Spider-Man: Homecoming. Pour les deux films, ils ont pris des décisions qui ne pouvaient pas plaire à tout le monde. Après si par "prise de risque", tu entends "faire mourir des personnages importants", là c'est problématique.

Pour en revenir à Black Panther, si tu attends de voir T'Challa crever à la fin de son premier film solo... euh c'est impossible. Déjà, parce que c'est son premier film solo et qu'ils ont dans l'idée de consacrer des franchises à tous leurs héros principaux. Mais aussi parce qu'il est présent dans Infinity War. En partant du principe que le MCU est une série ciné à très gros budget, il est "normal" que la quasi-totalité des protagonistes soient présent lors du season finale / bouquet final. C'est une question de gros sous et de fan-service. Si Iron Man avait clamsé dans Civil War, il n'aurait été présent ni dans Homecoming, ni dans Inifnity War. Et ça, ça n'aurait été bon ni pour les affaires de Marvel, ni pour la majorité des fans.
lilcrew75
Humain

Messagede sparky4 » Mar 30 Jan 2018 22:45

Je sais pas si quelqu'un a vu mais dans les réactions on a la confirmation qu'il y a dans le film des rhinoceros de guerre comme sur les sets lego :crazy: et apparremment leur scène est vachement cool
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede Adanedhel » Mer 31 Jan 2018 10:43

sparky4 a écrit:Je sais pas si quelqu'un a vu mais dans les réactions on a la confirmation qu'il y a dans le film des rhinoceros de guerre comme sur les sets lego :crazy: et apparremment leur scène est vachement cool

Oh yeah :sun: :sun: :sun:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Joren » Mer 31 Jan 2018 13:06

Pour Docteur Strange, un avis disait que le film faisait passer Harry Potter pour des tours de salon.

Ceci dit pour BP j'ai la foi depuis plus de 4 ans. ET surtout il y a Coogler derrière. Donc meilleur Marvel (à mes yeux) ?
Fort possible.
Wakanda forever !
Joren
Humain

Messagede ciceron92 » Mer 31 Jan 2018 19:15

ROY a écrit:Les premières réactions sont assez enjouées dira-t-on. :crazy:

Notez qu'il existe de gros doutes sur l'impartialité de spremières critiques sur chaque film Disney. Faut dire qu'à chaque fois on croit à un film supérieur à Citizen Kane, vu ce qui est dit.

Pour autant sur ce film, j'y crois, car il peut être bourré de spécificités et beaucoup de charme.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede Djoul_AOS » Jeu 1 Fév 2018 12:28

http://www.comicsblog.fr/29688-Kendrick_Lamar_prsente_la_tracklist_allstar_de_son_album_Black_Panther

La tracklist du film. Y'a vraiment du beau monde j'ai très hâte d'écouter ça :D
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Thor2.0 » Jeu 1 Fév 2018 12:59

Djoul_AOS a écrit:http://www.comicsblog.fr/29688-Kendrick_Lamar_prsente_la_tracklist_allstar_de_son_album_Black_Panther

La tracklist du film. Y'a vraiment du beau monde j'ai très hâte d'écouter ça :D

La hype pour la BO :happy:
Thor2.0
Beyonder

Messagede Adanedhel » Jeu 1 Fév 2018 13:13

Pas sûr d'aimer particulièrement cette BO... J'aurais préféré qu'elle soit basé sur des chants tribaux africains et sur des sonorités particulières plutôt que sur ce style de musique que je n'apprécie pas vraiment.
Enfin on verra bien à l'écoute.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Black Panther