ROY a écrit:Neimad a écrit:
En plus j'oublie des mots, bah bravo
Ah bon ? Je pensais que tu les moquais juste parce que les critiques disent ça à chaque fois haha.
LMO42 a écrit:Neimad a écrit:Ils disent que c'est le meilleur film Marvel, ou pas ?
Comme. D'habitude.
Je ne fais absolument plus confiance à ce genre de review twitter...
Cela va faire 5 films que c'est toujours "le meilleur, le plus beau, le plus fun, bla bla bla"
LMO42 a écrit:Neimad a écrit:Ils disent que c'est le meilleur film Marvel, ou pas ?
Comme. D'habitude.
Je ne fais absolument plus confiance à ce genre de review twitter...
Cela va faire 5 films que c'est toujours "le meilleur, le plus beau, le plus fun, bla bla bla"
lilcrew75 a écrit:Le truc avec Marvel, c'est que quelque soit le niveau de leurs films pris individuellement, les gens sont contents d'aller les voir. C'est à la fois une bonne et une mauvaise chose.
D'un côté, c'est cool de voir un maximum de gens s'intéresser à des personnages qu'ils n'auraient jamais connu sans le MCU. Et c'est toujours sympa de voir les gens prendre du plaisir en regardant un film ou une série. On vit dans un monde bien assez déprimant comme ca donc prenons le plaisir là où il se trouve...
Mais d'un autre côté, ça place Marvel dans une position de leader du marché des blockbusters super-héroïques alors que c'est pas toujours mérité (si on prend leurs films individuellement).
math7777 a écrit:Oui fin c'est quand même un peu le cas non? Ça fait 5 films de suite qui sont super réussis..
Content aussi que le film soit plus sérieux ^^.
Leiv a écrit:lilcrew75 a écrit:Le truc avec Marvel, c'est que quelque soit le niveau de leurs films pris individuellement, les gens sont contents d'aller les voir. C'est à la fois une bonne et une mauvaise chose.
D'un côté, c'est cool de voir un maximum de gens s'intéresser à des personnages qu'ils n'auraient jamais connu sans le MCU. Et c'est toujours sympa de voir les gens prendre du plaisir en regardant un film ou une série. On vit dans un monde bien assez déprimant comme ca donc prenons le plaisir là où il se trouve...
Mais d'un autre côté, ça place Marvel dans une position de leader du marché des blockbusters super-héroïques alors que c'est pas toujours mérité (si on prend leurs films individuellement).
J'aurais ajouté que ca ne les pousse pas forcément à tenter des trucs super osés dans la mesure où ils ont juste à dérouler. C'est d'ailleurs la crainte que beaucoup sur le forum a, avoir un infinity war sans enjeu réel car pas de gros risque pris.
Autant l'erreur de DC est peut être d'avoir trop osé trop tôt sans que le public soit installé dans ses habitudes (cf le "sondage" sur la familiarité avec Marvel) autant Marvel pourrait tenter des trucs à la last jedi maintenant que le public est dans son train train.
sparky4 a écrit:Je sais pas si quelqu'un a vu mais dans les réactions on a la confirmation qu'il y a dans le film des rhinoceros de guerre comme sur les sets legoet apparremment leur scène est vachement cool
ROY a écrit:Les premières réactions sont assez enjouées dira-t-on.
Djoul_AOS a écrit:http://www.comicsblog.fr/29688-Kendrick_Lamar_prsente_la_tracklist_allstar_de_son_album_Black_Panther
La tracklist du film. Y'a vraiment du beau monde j'ai très hâte d'écouter ça
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité