J'aime beaucoup ton idée pour BatmanJon Hamm ferait un excellent Bruce Wayne, surtout sur cette photo
![]()
Il a la mâchoire, la voix, le charisme, le talent d'acteur ! Il lui faudra juste passer par la case "piqûres magiques" pour prendre une bonne douzaine de kilos de muscles
J'aime moins l'idée pour Aquaman mais je ne connais pas l'acteur...
Pour Green Lantern / Ryan Reynolds, faut savoir qu'il déconne non stop hein, c'est un grand gamin, il a le syndrome de Peter Pan un peu alors si on en fait un personnage sérieux, faudrait mettre Wally West en Flash ce qui serait nettement mieux d'un point de vue personnel![]()
D'ailleurs pour Chris Pine, sur cette photo il me fait un peu penser à Cam Gigandet qui pourrait jouer Flash aussi, ou Booster Gold
assez d'accord de bonnes idée Jacoby
faut voir pour Chris Pine, j'ai du mal à l'imaginer dans le costume rouge
J'aime plutôt pas mal ce cast, Hamm est une vraie bonne idée, et Pine je le trouve pas mal, jeune mais buriné, et je le préfère largement au 2è choix (Jensen que je ne connais pas mais sur la photo c'est plus Kid Flash que Flash, il a l'air d'avoir 18 ans).
Et je suis d'accord avec Mach: Flash doit être Barry Allen et pas Wally.
Et je garde Reynolds.
Jacoby a écrit:Dans mes vieux souvenirs, dans le dessin animée Justice League qui passait sur la 3, Flash est plutôt déconneur non ?
Oui mais c'était Wally c'est pour çaWally c'est le type qui passe son temps à draguer, à sortir des vannes
Après on peut imaginer faire un film sur Flash en partant de Barry avec un Wally très jeune ... Le problème que j'ai avec Barren, c'est qu'il a des pouvoirs de dingue, il voyage dans le temps, il peut se dupliquer etc...
Je suis fan de Flash mais c'est juste histoire de donner son avis, si un jour ce film sort je vais être tellement heureux, c'est un rêve de gosse là, encore plus que pour Avengers pour moi
Jon Hammest une super super idée !! Moi aussi j'aimerais le voir en Bruce Wayne (avec le gars de Breaking Bad en Gordon, parce qu'il a la même tête que dans les comics) ...
Jensen Ackles a vraiment l'air plus agé normalement, et il joue plutôt pas mal.
Ryan Reynolds, on peut vraiment le virer et prendre un autre Green Lantern non ? Pas Hal Jordan, un autre. Peut-être Stewart (je dis ça en regardant l'article wiki) ?
J'dois être le seul à ne pas aimer Hamm en Wayne...
J'trouve qu'il aurait fait un meilleur Batman pour le coup...
Superbiz a écrit:Jacoby a écrit:J'trouve qu'il aurait fait un meilleur Batman pour le coup...
Tu ne t'es pas trompé... ?
J'voulais dire Superman.
Et évite les doubles posts
Chocasse a écrit:Hamm en Superman c'est pas une mauvaise idée, mais physiquement il correspond plus à la période avant le relaunch, post- relaunch je vois plus Calvill.
Après question prestation je préfère de loin Hamm, vu que Calvill m'a toujours donné de l'urticaire.
Retourner vers Univers DC Comics
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités