Casting [DC Comics]

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Dyo » Jeu 23 Aoû 2012 23:37

Jon Hamm...
MAIS BON SANG, pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt?!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Jacoby » Jeu 23 Aoû 2012 23:40

Bonne question :D
Personnellement j'adorerais le voir enfiler le costume et en Bruce Wayne il en imposerait !
Jacoby
Héros

Messagede Chocasse » Jeu 23 Aoû 2012 23:40

C'est clair j'aime bien ton casting aussi !

A la limite je vois mal Kevin McKidd et Chris Pine en collants.
Quoi que non, Chris Pine c'est juste que je l'aime pas.
Chocasse
Beyonder

Messagede Jacoby » Jeu 23 Aoû 2012 23:41

Merci !

C'est vrai que ça me ferait bizarre aussi...
Roh !

Pourquoi pas Jensen Ackles pour le rôle de Flash aussi...
Image
Jacoby
Héros

Messagede Chocasse » Jeu 23 Aoû 2012 23:52

J'adore Jensen Ackles, mais je le voie plus en Green Lantern.
Chocasse
Beyonder

Messagede Jacoby » Ven 24 Aoû 2012 00:15

Ah oui je n'y avais pas pensé, pourquoi pas !
Mais concernant Green Lantern, pour l'instant c'est toujours le flou tant que WARNER ne se sera pas décidé concernant le futur du personnage (Suite, Reboot, etc ???)...
Jacoby
Héros

Messagede Mach » Ven 24 Aoû 2012 08:58

Jacoby j'aime beaucoup ton casting, à part peut-être Chris Pine.
Après McKidd et Hamm je trouve les choix très bon, mais ils font tout de suite plus vieux que Cavill (qui paraît presque le plus jeune physiquement du casting), et à mon avis il faut déjà une certaine homogénéité niveau âge, et les prendre pas trop vieux pour faire plusieurs films.
McKidd j'adore mais il est déjà pas mal ridé quand même.

Sinon Reynolds je suis pour, mais je me pose des questions... Dans son film il fait pas sérieux, un peu casse-cou, et dans la JLA il faudrait qu'il soit davantage sérieux, plus mature, grande gueule (il a du caractère et c'est pour ça que ça chauffe souvent entre lui et Batman). Donc faut-il changer le caractère du personnage et/ou son acteur ?!
Pour Flash il faut un mec qu'on pourrait aussi choisir pour Johnny Storm ou Hank Pym, et un mec qui irait physiquement bien avec Reynolds vu que Flash et GL son très pote.
Mach
Beyonder

Messagede Jacoby » Ven 24 Aoû 2012 11:56

Merci ! Je le verrais peut-être plus chez Marvel en fait...
Je suis d'accord avec toi mais le problème c'est qu'il faut pas qu'ils nous sortent des acteurs comme ça pour attirer le public, je pense que c'est bien d'avoir des acteurs talentueux et avec l'expérience en plus.

Oui c'est sûr qu'il est pas très sérieux dans Green Lantern, quoique à la fin. Changer l'acteur oui et non, Reynolds est connu du public maintenant dans ce rôle et personnellement je trouve qu'il s'en sort bien mais le film ne suit pas (je l'ai revu il y a une semaine et je l'ai trouvé encore moins bon que la première fois).
Après oui on pourrait le changer, si WARNER décide de repartir à "zéro" (sauf pour Superman) pour lancer les films solos après JLA.
Exact mais comme j'ai dis pour Flash j'ai eu aucun nom qui m'est venu, je voyais pas trop qui aurait pu se glisser dans le costume.

Après faut que WARNER trouve une réalisateur qui connaisse un minimum l'univers et qui sache gérer de nombreux acteurs pour les faire travailler en équipe (comme MARVEL l'a fais avec Joss Whedon).
Jacoby
Héros

Messagede Angelus » Ven 24 Aoû 2012 12:57

J'aime beaucoup ton idée pour Batman :) Jon Hamm ferait un excellent Bruce Wayne, surtout sur cette photo :bravo:

Il a la mâchoire, la voix, le charisme, le talent d'acteur ! Il lui faudra juste passer par la case "piqûres magiques" pour prendre une bonne douzaine de kilos de muscles :lol:

J'aime moins l'idée pour Aquaman mais je ne connais pas l'acteur...

Pour Green Lantern / Ryan Reynolds, faut savoir qu'il déconne non stop hein, c'est un grand gamin, il a le syndrome de Peter Pan un peu alors si on en fait un personnage sérieux, faudrait mettre Wally West en Flash ce qui serait nettement mieux d'un point de vue personnel ;)

D'ailleurs pour Chris Pine, sur cette photo il me fait un peu penser à Cam Gigandet qui pourrait jouer Flash aussi, ou Booster Gold :D
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede mianos » Ven 24 Aoû 2012 13:01

assez d'accord de bonnes idée Jacoby
faut voir pour Chris Pine, j'ai du mal à l'imaginer dans le costume rouge
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mach » Ven 24 Aoû 2012 14:44

Ah non Angelus, pas Wally, j'aime beaucoup le perso mais la première apparition de Flash au ciné doit absolument être faite avec Barry Allen, comme pour Batman/Bruce Wayne et Green Lantern/Hal Jordan. Enfin pour moi c'est totalement inimaginable de présenter Flash avec Wally, ce serait renier le fait que Barry a été le premier (de l'âge d'argent) et le plus grand surtout.
Mach
Beyonder

Votre Casting [DC Comics]

Messagede Johnny B. » Ven 24 Aoû 2012 15:45

J'aime plutôt pas mal ce cast, Hamm est une vraie bonne idée, et Pine je le trouve pas mal, jeune mais buriné, et je le préfère largement au 2è choix (Jensen que je ne connais pas mais sur la photo c'est plus Kid Flash que Flash, il a l'air d'avoir 18 ans).
Et je suis d'accord avec Mach: Flash doit être Barry Allen et pas Wally.
Et je garde Reynolds.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Jacoby » Ven 24 Aoû 2012 15:53

J'aime beaucoup ton idée pour Batman :) Jon Hamm ferait un excellent Bruce Wayne, surtout sur cette photo :bravo:

Il a la mâchoire, la voix, le charisme, le talent d'acteur ! Il lui faudra juste passer par la case "piqûres magiques" pour prendre une bonne douzaine de kilos de muscles

Et puis pour passer après Christian Bale (si peu de temps après selon les premières informations concernant JLA et le futur reboot) je pense que Jon Hamm est une bonne idée !

Je me fais pas de soucis pour lui sur ça :D

J'aime moins l'idée pour Aquaman mais je ne connais pas l'acteur...

Je l'ai vu à plusieurs reprises dans la série Grey's Anatomy et il assure, après à voir au cinéma ce qu'il peut donner mais je me fais pas de soucis. En tout cas niveau physique ça pourrait coller.

Pour Green Lantern / Ryan Reynolds, faut savoir qu'il déconne non stop hein, c'est un grand gamin, il a le syndrome de Peter Pan un peu alors si on en fait un personnage sérieux, faudrait mettre Wally West en Flash ce qui serait nettement mieux d'un point de vue personnel ;)

Dans mes vieux souvenirs, dans le dessin animée Justice League qui passait sur la 3, Flash est plutôt déconneur non ?

D'ailleurs pour Chris Pine, sur cette photo il me fait un peu penser à Cam Gigandet qui pourrait jouer Flash aussi, ou Booster Gold :D

Oulah compare pas Chris Pine et Cam Gigandet (même si j'aime bien le second) s'il te plaît :D
Jacoby
Héros

Messagede Jacoby » Ven 24 Aoû 2012 15:57

assez d'accord de bonnes idée Jacoby
faut voir pour Chris Pine, j'ai du mal à l'imaginer dans le costume rouge

Merci !
J'ai envie de dire pourquoi pas ! Moi non plus je ne le vois pas forcément dans le costume rouge mais j'aimerais bien voir :)

J'aime plutôt pas mal ce cast, Hamm est une vraie bonne idée, et Pine je le trouve pas mal, jeune mais buriné, et je le préfère largement au 2è choix (Jensen que je ne connais pas mais sur la photo c'est plus Kid Flash que Flash, il a l'air d'avoir 18 ans).

Chris Pine pourrait convenir oui, et puis il est en train d'enchaîner les projets ambitieux et de gagner de l'expérience ! (j'avoue que c'est pas la meilleure photo mais crois moi il est loin d'avoir 18 ans ^^ D'ailleurs j'aurais adoré le voir en Captain America).

Et je suis d'accord avec Mach: Flash doit être Barry Allen et pas Wally.

Pour la symbolique aussi, le premier Flash EST Barry Allen et pour les fans.

Et je garde Reynolds.

Pour l'instant de ce coté là pas trop d'infos, en plus s'il doit faire Deadpool (dont on a quasiment aucune info dessus). Mais bon je pense que WARNER va le garder s'ils peuvent.
Jacoby
Héros

Messagede Angelus » Ven 24 Aoû 2012 16:22

Jacoby a écrit:Dans mes vieux souvenirs, dans le dessin animée Justice League qui passait sur la 3, Flash est plutôt déconneur non ?

Oui mais c'était Wally c'est pour ça ;) Wally c'est le type qui passe son temps à draguer, à sortir des vannes :lol:

Après on peut imaginer faire un film sur Flash en partant de Barry avec un Wally très jeune ... Le problème que j'ai avec Barren, c'est qu'il a des pouvoirs de dingue, il voyage dans le temps, il peut se dupliquer etc...

Je suis fan de Flash mais c'est juste histoire de donner son avis, si un jour ce film sort je vais être tellement heureux, c'est un rêve de gosse là, encore plus que pour Avengers pour moi :D
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede towanda » Ven 24 Aoû 2012 18:44

Jon Hamm :D est une super super idée !! Moi aussi j'aimerais le voir en Bruce Wayne (avec le gars de Breaking Bad en Gordon, parce qu'il a la même tête que dans les comics) ...
Jensen Ackles a vraiment l'air plus agé normalement, et il joue plutôt pas mal.
Ryan Reynolds, on peut vraiment le virer et prendre un autre Green Lantern non ? Pas Hal Jordan, un autre. Peut-être Stewart (je dis ça en regardant l'article wiki) ?
towanda
Super-Héros

Votre Casting [DC Comics]

Messagede Superbiz » Ven 24 Aoû 2012 18:45

J'dois être le seul à ne pas aimer Hamm en Wayne... :roll:

J'trouve qu'il aurait fait un meilleur Batman pour le coup...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Jacoby » Ven 24 Aoû 2012 19:09

Oui mais c'était Wally c'est pour ça ;) Wally c'est le type qui passe son temps à draguer, à sortir des vannes :lol:

Ah oui voilà c’est ça, je m'étais trompé.

Après on peut imaginer faire un film sur Flash en partant de Barry avec un Wally très jeune ... Le problème que j'ai avec Barren, c'est qu'il a des pouvoirs de dingue, il voyage dans le temps, il peut se dupliquer etc...

Je suis fan de Flash mais c'est juste histoire de donner son avis, si un jour ce film sort je vais être tellement heureux, c'est un rêve de gosse là, encore plus que pour Avengers pour moi :D

J'espère réellement qu'ils vont un jour sortir un film Flash au cinéma, ça serait tellement bien de voir un gars courir à fond ! :D
Jacoby
Héros

Messagede Jacoby » Ven 24 Aoû 2012 19:11

Jon Hamm :D est une super super idée !! Moi aussi j'aimerais le voir en Bruce Wayne (avec le gars de Breaking Bad en Gordon, parce qu'il a la même tête que dans les comics) ...

Ah oui c'est pas bête ! Ca sera aussi dur de passer après Gary Oldman.

Jensen Ackles a vraiment l'air plus agé normalement, et il joue plutôt pas mal.

Un super acteur qui mériterait d'avoir une belle carrière au cinéma.

Ryan Reynolds, on peut vraiment le virer et prendre un autre Green Lantern non ? Pas Hal Jordan, un autre. Peut-être Stewart (je dis ça en regardant l'article wiki) ?

Après reste à savoir ce qu'ils veulent faire du personnage.

J'dois être le seul à ne pas aimer Hamm en Wayne... :roll:

Personnellement je trouve qu'il aurait plutôt bien.

Tu ne t'es pas trompé... ?
Jacoby
Héros

Messagede Superbiz » Ven 24 Aoû 2012 19:13

Jacoby a écrit:

J'voulais dire Superman.

Et évite les doubles posts ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Jacoby » Ven 24 Aoû 2012 19:26

J'voulais dire Superman.

D'accord. Il aurait pu être un bon Superman oui.

Désolé.
Jacoby
Héros

Messagede NiradZedjati » Ven 24 Aoû 2012 20:16

Moi aussi je trouve qu'il aurait fait un bon Superman (je trouves pour le coup qu'il aurait été un excellent choix Returns vu que l'action se passe après les 2 premiers films de Donner), mais bon Cavill est là et c'est un excellent choix donc...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mach » Ven 24 Aoû 2012 20:58

Superbiz a écrit:
Jacoby a écrit:

J'voulais dire Superman.

Je suis aussi d'accord pour Hamm en Superman, en fait je trouve qu'il a des ressemblances avec les deux, selon qui les dessine dans les comics. Mais quand j'ai vu sa photo j'y ai vu un mixe des deux héros, je le vois bien en Wayne et aussi en Kent, sans vraiment décidé sur lequel lui va le mieux. Mais il fait 10 ans de plus que Cavill... :roll:
Mach
Beyonder

Messagede Chocasse » Ven 24 Aoû 2012 21:30

Hamm en Superman c'est pas une mauvaise idée, mais physiquement il correspond plus à la période avant le relaunch, post- relaunch je vois plus Calvill.

Après question prestation je préfère de loin Hamm, vu que Calvill m'a toujours donné de l'urticaire.
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Sam 25 Aoû 2012 01:03

Chocasse a écrit:Hamm en Superman c'est pas une mauvaise idée, mais physiquement il correspond plus à la période avant le relaunch, post- relaunch je vois plus Calvill.

Après question prestation je préfère de loin Hamm, vu que Calvill m'a toujours donné de l'urticaire.

Il est impeccable dans The Tudors. Très sobre et émouvant face à un Rhys-Meyers déchaîné.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics