LMO42 a écrit:Yehuda a écrit:Qui tient les paris qu'ils ne flouteront pas celui d'Elizabeth Olsen face à Thanos dans Endgame?
Bah Endgame n'est pas déjà sur la plateforme ? (aux USA)
Yehuda a écrit:Aucune idée je ne me souviens pas des règles de la chronologie des médias américaine
Adanedhel a écrit:Yehuda a écrit:Aucune idée je ne me souviens pas des règles de la chronologie des médias américaine
C'est normal, il y en a pas![]()
Là bas ils ont déjà Endgame, et même The Rise of Skywalker…
Batmanium a écrit:Du coup HBO Max est sorti aujourd'hui outre-Atlantique... Vous pensez que la plateforme sera dispo aussi par chez nous ?
ROY a écrit:Je trouve que l'idée de mettre un message et de ne pas toucher au film est une très bonne idee d'ailleurs je reste persuadé d'avoir déjà vu ça quelque part...
ROY a écrit:Ah je 'e sais plus je cherche mais je ne trouve plus...
Supernad a écrit:Sa reste toujours mieux que d'enterrer sa tète dans le sable et faire semblant comme si ça n'existait pas ou ça n'a pas existé .
NiradZedjati a écrit:D'un coté je peux comprendre, d'un autre je me dis que dés qu'on touche à l'art c'est touchy (idem pour un Livre ou une Peinture), car on ne va pas réécrire l'Histoire, le Monde a été ce qu'il était par le Passé, et là le plus important est de fairer en sorte que de tels choses ne se reproduisent pas à notre époque...bref au final, je pense qu'ils (HBO Max) n'auraient peut étre pas du communiquer la dessus (histoire de dire "Hey regardez, vous voyez nous faisons quelque chose"...etc etc) et ajouter leurs commentaires, d'autant que j'ose croire qu'ils n'ont pas attendu le contexte actuel pour se rendre que le film donnait une vision "romantique" du contexte esclavagiste de l'époque !
Retourner vers Box Office - Business
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités