Ils pourraient jouer la carte Annihilus.
ROY a écrit:Bah c'est la saga du Multivers donc je trouve ça cohérent qu'il y ait des variants avec le même visage
Mais sinon j'ai l'impression que les gens se plaignent car ils n'ont rien compris. Beaucoup pensent que c'est Stark qui est devenu Doom
Je pense également que si il y a un reboot après Secret Wars, ils pourront faire ce qu'ils veulent avec un vrai Doom
Il peut tout à fait être un variant de Tony tout en s’appelant nommément Victor Von Fatalis… Je donne un exemple : si dans cette réalité alternative Hydra avait gagné la seconde guerre mondiale et conquis les US on peut tout à fait concevoir qu’ils fassent quelque chose de similaire à l’Opération Paperclip des américains (qui dans la diégèse de l’univers 616/MCU a eu entre autre comme conséquence l’arrivée d’Arnim Zola au sein du SHIELD et une infiltration par l’intérieur), dans ce cas là les parents de Tony sont déplacés en Allemagne ou dans une base de recherche en Europe de l’Est et puis avec une pirouette scénaristique on peut tout à fait imaginer qu’un officier Hydra de haut rang (un syncrétisme entre Vladimir Fortunov Baron Tristan Mangegi de Sabbat et Werner von Doom) et sa femme adepte de sorcellerie (Cynthia von Doom) étant stériles volent le bébé Tony et le nomment Victor en honneur de la victoire d’Hydra sur le reste du monde.
Ce gamin grandit avec la puissance intellectuelle héritée de son père biologique, les moyens à disposition d’Hydra (pourquoi pas créer une technologie de téléportation grâce au Tesseract) et les connaissances en sorcellerie de sa mère adoptive, le tour est joué !
PS: dans cet univers là les adversaires de Doctor Doom peuvent par exemple être une sorte de résistance composée de personnages comme Peggy Carter, Scott Lang, Janet Van Dyne, Black Panther (T’Chaka), Wendy Lawson, l’Ancien ou encore Isaiah Bradley et ils s’appelleraient les Avengers en référence aux millions de gens tués par Hydra et les nazis haha
Dark Sirgon a écrit:Intéressant Yehuda...
Plus j'y pense et plus je me dis qu'ils n'ont pas pris RDJ pour rien .
Je pense qu'il prendra la place de Mayors en jouant une multitude de Doom (et peut-être en bonus d'autres Iron-man) .
Ça fait longtemps qu'on théorise sur les versions alternatives des Avengers alors ça serait logique
EagleWolf a écrit:Sans cette scène post gen, c'était réglé, cela se terminait avec Loki, sauf que là ils ont teasé à mort et il faudra bien qu'ils trouvent une astuce, ou ne serait-ce que, oui, un nouvel acteur histoire de conclure correctement avec ce perso.
ciceron92 a écrit:Si vous aimez les Distopies et le multivers (hors MArvel), je vous recommande le "Maître du Haut Château" qui traite d'un monde dans lequel l'Allemagne et le Japon aurait gagné la seconde GM.
Retourner vers Avengers : Doomsday
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités