Eleven a écrit:Je suis contre les remakes, cette mode et celle des reboots me gonfle au plus au point.
En revanche il y a quelques films dont j'aurais aimé voir l'univers se développé dans une suite. Comme ça, je pense au Jumper de Doug Liman, film maladroit mais qui ouvrait une porte sur quelque chose d'excitant.
Plutôt qu'un espèce de reboot, j'aurais aussi préfèré une vraie suite au Terminator Salvation de McG. Pareil un film loin d'être parfait mais prometteur.
Un Indiana Jones V je ne serais pas contre, voir même pourquoi pas un prequel qui adapterait ce qu'avait prévu George Lucas pour la saison 4 annulée de Youg Indiana Jones (entre autre la première rencontre avec Marion, et son père le professeur Ravenwood mais aussi les débuts de la rivalité avec l'archéologue français Belloq).
Un Alien 5 et pourquoi pas un AVP 3 (mais proche des jeux video, avec space-marines) je dirais pas non.
Ah JUMPER ! Jamais vu un film aussi mauvais avec une mythologie aussi excitante ! En même temps, avec Hayden...
Concernant TERMINATOR RENAISSANCE, je suis tellement d'accord avec toi. D'ailleurs, à mon avis, ID4 2 va exploser T5 au box office. Du moins je l'espère !
Pour INDY 5, vu l'âge d'Harrison Ford, & avec sa présence quasi certaine à STAR WARS VII, il serait étonnant de le revoir avec le lasso.
Concernant ALIEN, on tombe dans la suite miraculeuse puisque chaque épisode a eu la patte de son réalisateur toujours nouveau. C'est excitant & on pourrait imaginer un nouvel opus signé Nolan ou encore Singer ou encore... ou encore... Après, reste le soucis Sigourney Weaver que je ne vois pas rempiler. Mais si toutes les suites pouvaient être dans ce sens.